Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 des piepierres!!! des arènes!!! le drop y a que ca de vrai!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athale

Athale


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2006

des piepierres!!! des arènes!!! le drop y a que ca de vrai! Empty
MessageSujet: des piepierres!!! des arènes!!! le drop y a que ca de vrai!   des piepierres!!! des arènes!!! le drop y a que ca de vrai! EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:47

j'en profite pour faire une proposition concernant les pierres d'ame.
Il serait sympathique de se faire un bon stock de pierres d'ames et de les enchainer a l'arène. Pour le drop c'est plus simple et ca permet de réunir les membres de notre chère guilde. Si vous avez des choses a ajouter des precisions a apporter, elles sont les bienvenues.Voili voilou. A vos pierres et que ca drop!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau

ladeessedeleau


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : Var =>83
Date d'inscription : 15/08/2006

des piepierres!!! des arènes!!! le drop y a que ca de vrai! Empty
MessageSujet: Re: des piepierres!!! des arènes!!! le drop y a que ca de vrai!   des piepierres!!! des arènes!!! le drop y a que ca de vrai! EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:50

100% pour, si du monde vient ^^

Pour avoir tentée l'expérience dans mon ancienne guide... faut bien motiver les gens et faire une liste de qui vient, sinon tarrives toute contente à l'arène, et tu attends, écoutant les cigales chanter autour de l'arène. Et tu attends, et tu attends... puis tu rentres chez toi, les poches toujours pleines de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/totem
Lynk

Lynk


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2006

des piepierres!!! des arènes!!! le drop y a que ca de vrai! Empty
MessageSujet: Re: des piepierres!!! des arènes!!! le drop y a que ca de vrai!   des piepierres!!! des arènes!!! le drop y a que ca de vrai! EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:56

PTDR ama!!

Vi pour aussi sans soucis et vive les bonbons drops Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

des piepierres!!! des arènes!!! le drop y a que ca de vrai! Empty
MessageSujet: Re: des piepierres!!! des arènes!!! le drop y a que ca de vrai!   des piepierres!!! des arènes!!! le drop y a que ca de vrai! EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:26

TRES BONNE IDEE !!



On peut faire des seances drop en arene pour des drops "classiques", c'est une tres bonne idée !



Idea Je propose qu'on fasse aussi des seances DROP EDITION COLLECTOR DE PRESTIGE

Ca consisterait a la meme chose a un detail pret :
- On devrait etre a 8 comptes obligatoriement
- Chacun mangera un bonbon drop pour permettre de demultiplier la probabilité de drop
- Chacun aura donc droit a 3 pierres d'ame de son choix (soit 24 combats)
- Chacun recuperera bien evidement la totalité des drops issus de sa pierre d'ame

Ceci nous permettrait de faire des gros combats pour assurer le drop, si comme moi vous avez des pierres d'ame sympathiques ( j'ai actuelement un meulou, 5 BR un WA etc etc....)

Par contre il faudra prevoir ca sur un WE car si on se tape 30 meulou, DC, Mino,chenes moux, DV etc etc....

En tout cas encore une bonne occasion de faire les cons ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des piepierres!!! des arènes!!! le drop y a que ca de vrai! Empty
MessageSujet: Re: des piepierres!!! des arènes!!! le drop y a que ca de vrai!   des piepierres!!! des arènes!!! le drop y a que ca de vrai! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des piepierres!!! des arènes!!! le drop y a que ca de vrai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Papoty papota-
Sauter vers: