voilà un donjon qui se fout d'avoir une team de huit GB, mais il faut absolument être huit.
tout commence par un petit tour dans les marecages, le depart est en -10/-2,
puis voici le chemin à suivre pour arriver à l'entrée -9/-2, -9/-1, -9/-2, -9/-3, -8/-3, -7/-3, -6/-3, -6/-2, -5/-2, -5/-1, -5/0, -6/0, -6/1, -7/1, -6/1, -6/0, -6/-1, -6/-2, -7/-2.
vous voici devant le donjon, pour rentrer il vous faut un familier mort (forcément), allez vous placer devant le koala, puis parlez lui.
hop! vous voilà incarné dans votre propre familier mort. (sur une équipe de 8 seulement deux joueurs vont soigner, choix aléatoire)
(detail du familier classique : 6 pdv, attaque de 1 a 2 (3 en cc), et soins de 1 a 2 (3 en cc)
particularité pour les bwaks qui ont une resistance 100% et une faiblesse a 100% (feu faible face a eau, terre faible face a air, eau faible face a feu et air faible face a eau)
(detail du familier (mini wa, dragoune, minimino) : 10 pdv, attaque de 1 a 2 (3 en cc), et soins de 1 a 2 (3 en cc)
pour les mobs ennemi ce sont les meme stat
descriptif des salles
1er salle: 3 pious
2eme salle: 4 bwaks (terre, feu, eau, air)
3eme salle: tortue, ecureuil, wabbit, petit chienchien noir, chacha
4eme salle: peki, koin-koin, fotome, croum, chacha blanc, marcassin, corbac
5eme salle: tortue, corbac, firfoux, bwak eau, bwak eau, bwak terre, bwak air, bwak feu
6eme salle: nomoon, peki, firefoux, koin-koin, willy le relou, mini wa, minimino, dragoune
vous voilà maintenant en droit de faire revivre votre familier, pour cela echangez la poudre de resurrection et votre familier mort, cela fait parlez au pnj et vous voilà sorti du donjon.
(si vous en avez envie vous pouvez ne pas ressussité votre familier, vous gardez donc votre poudre en poche ainsi que le familier mort, cela permet de revenir ressussiter deux familiers plus importants à la prochaine visite)