Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Tricks ! [a l'essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TricksAn
Invité




Demande de Tricks ! [a l'essai] Empty
MessageSujet: Demande de Tricks ! [a l'essai]   Demande de Tricks ! [a l'essai] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 2:31

Bonjours à tous ! Very Happy Je me présente, TricksAndHints. Petit xelor (comme tous ...) lvl 74 ! Je suis démon Twisted Evil... Je suis aussi bricoleur pirat (lvl 2, je viens de commencer What a Face ) Je ne connais personnes de la guild ,mais j'adorais tout de même en apprendre plus sur vous ... drunken. J'ai deja fais un donjon wabbits avec zitar albino (Mais je doute qu'il s'en rappel ... Shocked lol! ) Enfin bref... j'aimerais bien faire partie de la famille No name Exclamation Exclamation Vous m'avez l'air super sympa Surprised cheers Bon voilà, j'ai fini ...courte présentation je sais mais je n'ai pas grand chose a dire sur moi ... rendeer J'espere vous avoir convaincu (un minimum affraid )

_________________________________________________

Sinon pour un peut de HRP... J'e mappel André et jai 15 ans ....
(j'espere que mon age ne vous derangera pas...)
Si vous avez des questions ,quoi que se soit MP moi in-game ^^ ''TricksAndHints'' je suis très souvent connecté sunny au et jai 2 autre persos ... :

- Osa lvl 60 cordonnier lvl 13 ... (je commence...)
- Enu lvl 43 Tailleur lvl 3... (Je commence aussi)

Je sais je ne travail pas asser =( ... mais jaime parler lol! et jai toujours quelques choses a faire ^^ (Genre xp drunken ) Merci d'avance et j'espere pouvoir avoir la chance de parler avec vous ! salut tout le monde !! Exclamation flower
Revenir en haut Aller en bas
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

Demande de Tricks ! [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tricks ! [a l'essai]   Demande de Tricks ! [a l'essai] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 2:44

Bha me voila bien embeter pour repondre quoique ce soit...
J'suis pas hyper hyper emballé par la demande masi bon ca respire l'honneteté et il a au moisn fait l'effort d'ecrire bien

Par contre, faudra penser a desactiver les smiley du forum..... ca pique les yeux quand y'en a 300 au m².


J'suis pas contre un essai
Revenir en haut Aller en bas
TricksAn
Invité




Demande de Tricks ! [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tricks ! [a l'essai]   Demande de Tricks ! [a l'essai] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 2:51

Huhuhu oui en effet... lol faut dire que jébloui nah ?! Very Happy
(ou je rend aveugle -_-)...
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Demande de Tricks ! [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tricks ! [a l'essai]   Demande de Tricks ! [a l'essai] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:50

Moi, je ne suis pas contre un essai, perso' tu me fais marrer et ça me plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

Demande de Tricks ! [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tricks ! [a l'essai]   Demande de Tricks ! [a l'essai] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 4:13

Xellia a écrit:
Moi, je ne suis pas contre un essai, perso' tu me fais marrer et ça me plait Razz


rapelons afin d'avoir un debat partant sur de bonne bases que xell a mangé une barquette de fritte au rhum blanc avant de poster.

(sachant que le rhum c'etait juste pour graisser le tuyo avant la vodka drunken )
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau

ladeessedeleau


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : Var =>83
Date d'inscription : 15/08/2006

Demande de Tricks ! [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tricks ! [a l'essai]   Demande de Tricks ! [a l'essai] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 7:49

Mouarf, moi j'adore les smileys. Donc POUR oO
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/totem
Maniaki

Maniaki


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande de Tricks ! [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tricks ! [a l'essai]   Demande de Tricks ! [a l'essai] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:03

Pas contre ^^ donc pour
Revenir en haut Aller en bas
TricksAn
Invité




Demande de Tricks ! [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tricks ! [a l'essai]   Demande de Tricks ! [a l'essai] EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:08

Merci D'etre pour ! Very Happy (Et MP moi si vous voulez me connaitre hein ?! Je ne vous mangeré pas !(Et jen espere autent de votre côté pale ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Tricks ! [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tricks ! [a l'essai]   Demande de Tricks ! [a l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Tricks ! [a l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande: pastmon [demande refusée]
» Demande de recrutement =) (Refusé)
» Demande de recrutement, Yumatoh Kelam (adopté)
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: