Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Nymyr [a l'essai]

Aller en bas 
+4
bouzouf
Lynk
ladeessedeleau
Nymyr
8 participants
AuteurMessage
Nymyr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2006

[Candidature] Nymyr [a l'essai] Empty
MessageSujet: [Candidature] Nymyr [a l'essai]   [Candidature] Nymyr [a l'essai] EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:48

Bonjour tout le monde ! bon allons y !

Je me présente je m'apelle Nymyr je suis une petite xelorette niveaux 94, cela fait deja quelque temps que j'aimerais intégré votre guilde donc je me suis lancés Very Happy , j'adore faire les donjons la bonne ambiances et les gens sympas et on ma souvent dit que cette guilde remplicer toute ces caractéristique.

Ma petite histoire :


Dès l'age de 3 ans, mon père et ma mère mon abandonné pour la simple et bonne raisons que j'était un vraix petit démon , j'ai dus me débrouiller seul. Alors pendant plusieurs année j'ai marcher marcher et sans cesse je me faisais attaquer par ces roublards, puis un jour j'arrive dans la petit contrée d'Amakna, puis j'ai rencontré de nombreux aventuriers et nous avons continuer l'aventure ensemble en éspérent faire une équipe de plus en plus grande pour battre ces maudits roublards.

" Quelque années plus tard, après avoir vécu dans cette petite contréen je me fit de nombreuses connaissances nottament Mr Bibanomme, un énutrof expérimanter que j'ai rencontrer dans un bar, et j'engage la conversation pour savoir si il a déja vaincut des roublards, il me répondit oui les roublards m'ont tué toutes ma familles que j'ai décider de venger,
* bois une bierre * puis je lui raconte mon histoires que les roublards mon traumatisée toute m'ont enfance puis nous décidâmes de quitter le bar pour rentré chez nous puis sur la route nous apercevont plusieus roublard, * vengeance * Mr Bibanomme prend sa pelle et leurs tape dessus avec puis nous leurs faisons payer pour le mal qui nous on fait !

Je suis un jeune collégien de 13 ans qui passe en 5eme international, je pratique le triathlon depuis 5 ans.

Mes métiers :

Boulanger - 100
Paysans - 100
Mineur - 31

Voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau

ladeessedeleau


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : Var =>83
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Nymyr [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nymyr [a l'essai]   [Candidature] Nymyr [a l'essai] EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:57

Hmmm...
L'orthographe est un peu juste, voire même carrément chelou geek
...Ce qui m'a empêchée de finir l'histoire, mes yeux blessés par les fautes x)
Pourtant à certaines phrases c'est nickel, ce qui prouve que tu pourrais savoir écrire, si tu y faisait plus attention...

Hmm...
Jeune collégien de 13ans hmm..
Ca me parait justement un peu jeune.

Je suis plutot orientée vers un avis défavorable, qui peut peut-être changer si on se rencontre. Mais ça m'emballe pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/totem
Lynk

Lynk


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2006

[Candidature] Nymyr [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nymyr [a l'essai]   [Candidature] Nymyr [a l'essai] EmptyLun 16 Oct 2006 - 1:22

Pourquoi on a que des xelors qui postulent Shocked

Ton âge me parait un peu juste aussi vu les délires que l'on se tape parfois au sein de la guilde affraid
Mais je n'aime pas juger les personnes sur leur âge mais sur ce qu'ils m'évoquent. Et je dois dire à ce propos qu'il y a effectivement quelques fautes (mais on a vu bien pire) mais que l'intention de bien faire est là.

Donc, pour ma part je ne suis pas contre un essai.
Revenir en haut Aller en bas
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

[Candidature] Nymyr [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nymyr [a l'essai]   [Candidature] Nymyr [a l'essai] EmptyLun 16 Oct 2006 - 1:31

bon 'lage en meme temps, moi ca me gene plsu trop

smiley man a 15 ans je crois ca l'empeche pas d'etre dejanté cheers


Quand a nos envolées lyriques et fleuries..... bha je penses qu'elle sera deja couchée a c't'heure la


Aller op un de plus pourquoi pas




Par contre je suggeres qu'on se mette a l'immigration choisie apres..... plein le c** des xelor, ca me fait mal au dos quand j'leur tape la bise faut trop se baiser



A l'essai donc la p'tiote
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau

ladeessedeleau


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : Var =>83
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Nymyr [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nymyr [a l'essai]   [Candidature] Nymyr [a l'essai] EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:43

Après tite rencontre ig, ça me va.

Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/totem
serv'

serv'


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part avec Djahil
Date d'inscription : 27/07/2006

[Candidature] Nymyr [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nymyr [a l'essai]   [Candidature] Nymyr [a l'essai] EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:23

Sympatique , a prendre a l'essai je pense , pour d'orthographe on fera des efforts :p

Exclamation : Je suis partagé
Arrow : Je propose une rencontre IG à la TAVERNEEEEEEEEEEEe :DDD

geek

Serv'
Servie'
Serviet'
Servietsky'cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gardien-de-la-lune




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2006

[Candidature] Nymyr [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nymyr [a l'essai]   [Candidature] Nymyr [a l'essai] EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:49

Je peux pas apporter mon avis sur ce sujet , mais Nymyr est une xelorette super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

[Candidature] Nymyr [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nymyr [a l'essai]   [Candidature] Nymyr [a l'essai] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:22

Bon, ce post traine depuis un moment ca serait temps de lui donner une reponse a la nain..... a la xelorette
Revenir en haut Aller en bas
Athale

Athale


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2006

[Candidature] Nymyr [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nymyr [a l'essai]   [Candidature] Nymyr [a l'essai] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:44

Citation :
Par contre je suggeres qu'on se mette a l'immigration choisie apres..... plein le c** des xelor, ca me fait mal au dos quand j'leur tape la bise faut trop se baiser

Ai-je entendu? humm.. "faut trop se baiser"???????huhuhu pas si désagréables que ca en fait les xelors hein boubou :p

hum.. a part ca, perso je vois bien un chtit essai pour notre ptite xelorette =). au moins ca change de l'éternel "chuis sympa et vot' guilde est sympa donc soyons sympa ensembles et sympathisons ". moi j'dis qu'il y a un effort de fait Very Happy . donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

[Candidature] Nymyr [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nymyr [a l'essai]   [Candidature] Nymyr [a l'essai] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:20

Idem, sacré effort de fait et un essai ne coûte rien
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

[Candidature] Nymyr [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nymyr [a l'essai]   [Candidature] Nymyr [a l'essai] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:01

bon aller zeu l'invite


Et OUI j'ai oublier un S a baisser.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nymyr [a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nymyr [a l'essai]   [Candidature] Nymyr [a l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nymyr [a l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: