Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature pour no-name [ affaire sans suite...]

Aller en bas 
+3
Xellia
bouzouf
Ados
7 participants
AuteurMessage
iop-de-f
Invité




candidature pour no-name [ affaire sans suite...] Empty
MessageSujet: candidature pour no-name [ affaire sans suite...]   candidature pour no-name [ affaire sans suite...] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:22

Salut à tous! Je suis un iop lvl 53 avec comme métiers: boulanger niveau 73 boulanger niveau 73 et coordonier niveau 14. Je ne connais aucun membres de la guilde mais j'espere et j'ai hâte de vous connaitre. Je suis souvent connecté et je ne suis pas le genre a changer de guilde toute les semaines.Je suis très sympathyque et j'ai 15 ans. À noter que je suis Québécois Very Happy Bon je pense avoir tout dis. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ados

Ados


Nombre de messages : 72
Localisation : si vous saviez.....Suisse!!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

candidature pour no-name [ affaire sans suite...] Empty
MessageSujet: candidature pour no-name   candidature pour no-name [ affaire sans suite...] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:49

Rapide,clair et net mais bizarrement il manque quelque chose à sa candidature mais je ne sais pas quoi scratch
Bref avis neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
iop-de-f
Invité




candidature pour no-name [ affaire sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour no-name [ affaire sans suite...]   candidature pour no-name [ affaire sans suite...] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 1:02

Oui désolé je suis un peu nerveux. La guilde a l'air super sympa et ça fait longtemps que j'en cherche une comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ados

Ados


Nombre de messages : 72
Localisation : si vous saviez.....Suisse!!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

candidature pour no-name [ affaire sans suite...] Empty
MessageSujet: candidature pour no-name   candidature pour no-name [ affaire sans suite...] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 1:09

Si jamais contacte moi ig demain dans la journée ou dans a soirré qu'on parlote un peu Razz

/w ---ados-missile---
Revenir en haut Aller en bas
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour no-name [ affaire sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour no-name [ affaire sans suite...]   candidature pour no-name [ affaire sans suite...] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 1:23

Bha, c'est court mais je vois rien qui me fasse dire non

pourquoi pas un essai
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour no-name [ affaire sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour no-name [ affaire sans suite...]   candidature pour no-name [ affaire sans suite...] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:04

Ca me parait aussi très court et j'ai comme Ados' l'impression étrange qu'il manque quelque chose.
Bref, avis neutre.
Un contact ig avec plusieurs d'entre nous serait souhaité. !fouet!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Athale

Athale


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature pour no-name [ affaire sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour no-name [ affaire sans suite...]   candidature pour no-name [ affaire sans suite...] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:40

je sais pas trop quoi dire non plus silent ...a part que: SOYEZ DELIRANTS OU INNOVEZ DANS VOS PARCHEMINS DE DEMANDEUUUUUU!!!!!!!! c'est plus agréable que de lire des "chuis lvl tant, j'fais ca et ca.chuis sympa, merci a vous"

DE LA PASSION QUE DIABLE !!!!FAITES PETEYYYYYYYYYYYY VOTRE CERVEAU PRODUCTIF!!!!!!!!!! COMME SI DU SANG GICLAIT D LA CAROTIDE D UN PORKASS !!!!!

huhuhu!!sangg.. HAAA....HIIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
MOUHAHAHAHAHA!!!!!!!!

ps: nan chuis pas folle hein.. dites...chuis pas folle...chuis folle? silent
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

candidature pour no-name [ affaire sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour no-name [ affaire sans suite...]   candidature pour no-name [ affaire sans suite...] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:27

totalement barray même ...
mais je pense que personne ne t'en voudra study
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Sharp

Doc-Sharp


Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Dresden, Allemagne
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature pour no-name [ affaire sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour no-name [ affaire sans suite...]   candidature pour no-name [ affaire sans suite...] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:49

euuuh, si tu connais aucun membre, comment tu sais qu'on est sympa? Suspect
on est si connu que ca? affraid
puis une des motivation c'est pas les enclos? silent
j'attends les reponses pour me prononcer Smile
et le :
Citation :
je suis tres sympathique
euuuh a oué? qui te l'a dit?

/w Doc-Sharp <Texte>

doc

PS : j'aime bien taquiner et savoir le pourquoi du comment de la cause du declancheur...

PS2 : euuuh Athale est folle.... faut pas y faire attention X)
Revenir en haut Aller en bas
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour no-name [ affaire sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour no-name [ affaire sans suite...]   candidature pour no-name [ affaire sans suite...] EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:09

Athale a écrit:
je sais pas trop quoi dire non plus silent ...a part que: SOYEZ DELIRANTS OU INNOVEZ DANS VOS PARCHEMINS DE DEMANDEUUUUUU!!!!!!!! c'est plus agréable que de lire des "chuis lvl tant, j'fais ca et ca.chuis sympa, merci a vous"

DE LA PASSION QUE DIABLE !!!!FAITES PETEYYYYYYYYYYYY VOTRE CERVEAU PRODUCTIF!!!!!!!!!! COMME SI DU SANG GICLAIT D LA CAROTIDE D UN PORKASS !!!!!

huhuhu!!sangg.. HAAA....HIIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
MOUHAHAHAHAHA!!!!!!!!

ps: nan chuis pas folle hein.. dites...chuis pas folle...chuis folle? silent



Ce forum etant ouvert au public, en temps qu'administrateur je me permet de rapeler que le manque d'alcool est egalement dangereux pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
iop-de-f
Invité




candidature pour no-name [ affaire sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour no-name [ affaire sans suite...]   candidature pour no-name [ affaire sans suite...] EmptyVen 20 Oct 2006 - 1:57

Eh bien j'ai parlé de votre guilde avec tricks et ses commentaires étaient tres positif sur la guilde et cherche une guilde qui fait des donjons pour en faire alors puisque vous avez un canal sur ça j'imagine que vous en faites et a mon ancienne guilde guilde il y avait juste moi qui mettait de l'ambiance Neutral J'aimerais bien vous parler sur dofus mais je suis Québécois alors je suis un peu décalé. Mais si certain veille tard j'adorrais parlé avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour no-name [ affaire sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour no-name [ affaire sans suite...]   candidature pour no-name [ affaire sans suite...] EmptyVen 20 Oct 2006 - 2:23

Mouahahaha, je te conseille de tenter, parce qu'il n'y a pas que des couche-tôt dans la guilde, bien au contraire !fouet!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour no-name [ affaire sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour no-name [ affaire sans suite...]   candidature pour no-name [ affaire sans suite...] EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:14

Xellia a écrit:
Mouahahaha, je te conseille de tenter, parce qu'il n'y a pas que des couche-tôt dans la guilde, bien au contraire !fouet!


bha moi j'me couches tres tot !



C'est tot 6 heure du mat non ?!

arf on me dit dans l'oreillette que ca compte pas si c'est le jour d'apres....

Autant pour moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Djahil

Djahil


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour no-name [ affaire sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour no-name [ affaire sans suite...]   candidature pour no-name [ affaire sans suite...] EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:28

Beuh... j'ai cru entendre du bruit... quelqu'un a dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Sharp

Doc-Sharp


Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Dresden, Allemagne
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature pour no-name [ affaire sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour no-name [ affaire sans suite...]   candidature pour no-name [ affaire sans suite...] EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:50

oky, tes reponses me vont, je dirais pour un essai, mais tente quand meme de nous parler ca mange pas de pain.
en plus si tu mets l'ambiance c'est cool..



Citation :
Ce forum etant ouvert au public, en temps qu'administrateur je me permet de rapeler que le manque d'alcool est egalement dangereux pour la santé


*sort ca bouteille de Gigondas cuvé 97*
alcoolique? qui ca?
*se retourne*
euuuh c'est du vin c'est pas de l'alcool... pfffffff... t'es pas connaisseur toi Evil or Very Mad

doky
Revenir en haut Aller en bas
Ados

Ados


Nombre de messages : 72
Localisation : si vous saviez.....Suisse!!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

candidature pour no-name [ affaire sans suite...] Empty
MessageSujet: candidature pour no-name   candidature pour no-name [ affaire sans suite...] EmptySam 21 Oct 2006 - 16:42

Bah il m'a whispé et je le trouve très sympathique et patient aussi(bah oui je devais up avant de le voir Mad ), en plus il a pris l'initiative de whispé un ados Shocked donc pour un essaie
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Sharp

Doc-Sharp


Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Dresden, Allemagne
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature pour no-name [ affaire sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour no-name [ affaire sans suite...]   candidature pour no-name [ affaire sans suite...] EmptySam 21 Oct 2006 - 17:35

donc j'ai parlé un peu avec monsieur le iop (*regarde si je suis bien dans la bonne demande cette fois...*) et j'a pas e retissance pour un essai. meme si la conversation était un peu legere, mais bon ,c'est normal vu qu'on se connais pas du tout et que j'étais en train d'xp en guilde sur 2 compte. donc je faisais attention a 15 chose en meme temps.

enfin bref. pourquoi pas un essai oui..

doky
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour no-name [ affaire sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour no-name [ affaire sans suite...]   candidature pour no-name [ affaire sans suite...] EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:27

A voir pour ce recrutement ci, mais nous allons stopper les recrutements pour le moment, le temps de nous occuper des nouveaux.

En attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Djahil

Djahil


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour no-name [ affaire sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour no-name [ affaire sans suite...]   candidature pour no-name [ affaire sans suite...] EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:40

C'est vrai, lui aussi a eu l'a gentillesse de me contacter mais je n'étais vraiment pas disponible pour lui répondre, ce qu'il a fort bien compris.
Je reste d'un avis neutre à son sujet, parce que j'ai déjà du mal à connaître les derniers recrutés... et même certains anciens.
Revenir en haut Aller en bas
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour no-name [ affaire sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour no-name [ affaire sans suite...]   candidature pour no-name [ affaire sans suite...] EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:30

IDEM QUE POUR CLONEDAI, je suggeres qu'on acheve le sujet sur cannal guilde



ON te tiendra ua courant lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour no-name [ affaire sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour no-name [ affaire sans suite...]   candidature pour no-name [ affaire sans suite...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour no-name [ affaire sans suite...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement: Clonedai [ affaire sans suite ]
» Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite)
» Demende Pour Me Recruter (Refusé)
» Evolution pour la maj du 19/04/2007
» Potions pour craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: