AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de RaZ et Houbly-Moha [des amis de passage...]

AuteurMessage
Houbly-Moha

MessageSujet: Candidature de RaZ et Houbly-Moha [des amis de passage...]   Lun 30 Oct 2006 - 1:43

RaZ petit nain de niveau 124 et Houbly-Moha son amie sram niveau 111 à forte poitrine vous font part de leur volonté de rejoindre la guilde No Name. En dépit de nos atouts évidents * Secoue ses seins*, nous sommes quand on nous connait bien, de très gentilles personnes toujours prêtes à aider. Contrairement à ce qu'on pourait penser je suis célibataire hihiihih, le nain aussi mais ça ... on s'en doute :)

Sinon rien à signalier de particulier niveau métier, faudrait pas qu'on s'abime les mains !

Gros bisoux de RaZ et Houblaïe ( Pour les intimes hihihih ).
Revenir en haut Aller en bas
Zatik

MessageSujet: Re: Candidature de RaZ et Houbly-Moha [des amis de passage...]   Lun 30 Oct 2006 - 1:46

Ho oui oui oui! De la bonne a gros seins ! et du razboule ! Je prend Smile

Oui...oui....OUIII!OUIIi! ( Non ce n'est pas un orgasme...enfin...p'tete j'en sais rien What a Face )
Athale

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Candidature de RaZ et Houbly-Moha [des amis de passage...]   Lun 30 Oct 2006 - 1:55

bon, je suis désolée... mais... faisant un complexe sur ma poitrine... si y a de la concurrence, ca ne va pas le faire...
Bref, hum... *essaie de secouer ses seins*....
bien... hum... pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous croyez que ca existe la forgemagie pour avoir des plus gros...atouts? scratch

HANNN MAIS si je loupe la forgemagie... j'en aurai des plus ptits encore ou des trops gros......?

Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 1:58, édité 1 fois
bouzouf

MessageSujet: Re: Candidature de RaZ et Houbly-Moha [des amis de passage...]   Lun 30 Oct 2006 - 1:55

Houbly-Moha a écrit:
son amie sram niveau 111 à forte poitrine. Contrairement à ce qu'on pourait penser je suis célibataire hihiihih

Des arguments convaincants, voir meme de poids !!

Mon ame charitable me dit un gros OUI pour notre razou sympathique
faut dire que ca manque de xelor ici Rolling Eyes

Par contre si quelqu'un peu lui expliquer comment faire marcher un micro mes oreilles vous en seraient tres reconnaissantes.

Je connais pas oublie mais je suppose que la pack collector GOLD a de bonnes prestations
(NB : j'ai qu'un lit simple chez moi faudra se superposer geek )

VOUI VOUI VOUI ET RE VOUI !!
bouzouf

MessageSujet: Re: Candidature de RaZ et Houbly-Moha [des amis de passage...]   Lun 30 Oct 2006 - 2:00

Athale a écrit:
*essaie de secouer ses seins*....

Si t'as du mal a les remuer j'peux essayer d'réparer ca, je suis tres habil de mes mains yaaisse

Athale a écrit:

HANNN MAIS si je loupe la forgemagie... j'en aurai des plus ptits encore ou des trops gros......?

bha tu perds ton arme Shocked
ca serait dommage, t'as un bon jet drunken

Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 2:07, édité 2 fois
Maniaki

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: Candidature de RaZ et Houbly-Moha [des amis de passage...]   Lun 30 Oct 2006 - 2:06

Ouiiiiiiiiiiii de la chaiiiiiiir, Preum's ! Bon alors *lis la fiche de Raz* un xelor c'est bon il en manque ! Premiere vu sympa, bon à rien mais sympa ! Donc un OUI
Djahil

MessageSujet: Re: Candidature de RaZ et Houbly-Moha [des amis de passage...]   Lun 30 Oct 2006 - 13:18

On avait pourtant fermé les recrutements, non ?
Ça sent l'exception... Vu l'accueil général, je suis le mouvement et j'ai hâte de croiser le tandem en jeu.
Xellia
Maîtresse des fouets

Féminin Nombre de messages : 797

MessageSujet: Re: Candidature de RaZ et Houbly-Moha [des amis de passage...]   Lun 30 Oct 2006 - 13:56

Idem que pour Dja', recrutements fermés mais visiblement vous faites partie des amis de Zan et passez bien ig avec le reste de la bande, donc ben POUR avec une petite précision, vous ne serez de la guilde qu'après avoir reçu vos coups de fouets officiels par ma main. sado Twisted Evil

ps : vous m'avez l'air aussi barrés que nous, donc, bienvenus les kikis. *va quand même surveiller la pupute à gros seins.* *mate les siennes*

MessageSujet: Re: Candidature de RaZ et Houbly-Moha [des amis de passage...]   

Candidature de RaZ et Houbly-Moha [des amis de passage...]
Page 1 sur 1