Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Distille élégiaque (Candidature acceptée)

Aller en bas 
+2
Xellia
-rasiel-
6 participants
AuteurMessage
-rasiel-




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2007

Distille élégiaque (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Distille élégiaque (Candidature acceptée)   Distille élégiaque (Candidature acceptée) EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:02

Yo à tous ! Very Happy
Je me prénomme -rasiel- et j'aimerais faire parti de votre guilde ^^ !!! Heu dans un premier temps je vous dirai mon niveau et mes spécificités et dans un deuxième temps je vous indiquerai ma raison de candidature.


niveau et spécificités:--Je suis un sram mâle de 1m70 , de couleur jaune -couleur peu banale il faut se le dire - , niveau 76 , ange grade 1, boulanger niveau 73, paysan niveau 37 , forgeur de dagues niveau 7.(ouf)
Suspect

Mes raisons pour postuler:
--Et bien voilà , Djahil a le même esprit de jeu que moi , subtile mélange entre détente et combat, suaves pensés philosophiques(rappelles toi la gastro). Bon alors je dis que ta plastique m'a fait tomber de raideur et qu'il n'y en a pas une comme toi! J'en assume toutes les conséquences, sans vouloir déplaire a son entourage.Je ne suis pas un coureur de jupons. Bref
farao
Et bien voilà , pour finir j'aimerais vous faire savoir que je préfère parler comme ceci que en language "sms" ( c'est un critère de séléction ?) .Merci de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Distille élégiaque (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Distille élégiaque (Candidature acceptée)   Distille élégiaque (Candidature acceptée) EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:08

Oui, ça fait partie du critère de sélection.

Et je suis POUR un essai !

Et pour la peine, voilà ton premier coup de fouet !fouet!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Djahil

Djahil


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2006

Distille élégiaque (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Distille élégiaque (Candidature acceptée)   Distille élégiaque (Candidature acceptée) EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:43

Ah ! Enfin un qui a tout compris dès les premiers contacts !
Forcément je suis de l'avis de Maitwesse.
En la priant de ne pas appeler Gunther trop vite pour ne pas inquiéter ce joli sac d'os tout frais.
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Distille élégiaque (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Distille élégiaque (Candidature acceptée)   Distille élégiaque (Candidature acceptée) EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:12

Bien, bien, je retiens Gunther encore un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
serv'

serv'


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part avec Djahil
Date d'inscription : 27/07/2006

Distille élégiaque (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Distille élégiaque (Candidature acceptée)   Distille élégiaque (Candidature acceptée) EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:16

Serv a Dit oui...même si sa plastique n'a d'égal que celle de djahil sa moitiée
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Sharp

Doc-Sharp


Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Dresden, Allemagne
Date d'inscription : 04/03/2006

Distille élégiaque (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Distille élégiaque (Candidature acceptée)   Distille élégiaque (Candidature acceptée) EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:29

c'est une quandidature simple mais efficace. une des seules qui me donne envi de dire oui !!! directement et sincerement. et pas un 'moué.... ok pour un essai...'

je repete a ceux qui veulent etre recruter, pas la peine de faire de longs discours inutile et ennuieux. simple, conci et agréable a lire, et surtout, qui donne envi de jouer a vos cotés....

merci a toi -rasiel- et a bientot parmis nous.

doky
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Distille élégiaque (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Distille élégiaque (Candidature acceptée)   Distille élégiaque (Candidature acceptée) EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:57

On dirait une rédaction mais c'est plaisant tout de même comme candidature cheers
(oui, je répond aussi Shocked )

Je suis pour aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Sharp

Doc-Sharp


Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Dresden, Allemagne
Date d'inscription : 04/03/2006

Distille élégiaque (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Distille élégiaque (Candidature acceptée)   Distille élégiaque (Candidature acceptée) EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:02

Citation :
--Et bien voilà , Djahil a le même esprit de jeu que moi , subtile mélange entre détente et combat, suaves pensés philosophiques(rappelles toi la gastro). Bon alors je dis que ta plastique m'a fait tomber de raideur et qu'il n'y en a pas une comme toi! J'en assume toutes les conséquences, sans vouloir déplaire a son entourage.Je ne suis pas un coureur de jupons. Bref

c'est cette parole que j'aime bien... meme si c'est du 'je connais quelqu'un de la guilde et je le fais savoir'. mais j'aime bien c'est tout. pas le fait de dire qu'il connais quelqu'un de la guilde pour dire qu'il connais quelqu'un, et donc qu'il est connu par ce quelqu'un en peprsonne, qui le connait (lol). mais juste c'est plaisant a lire.

doky
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Distille élégiaque (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Distille élégiaque (Candidature acceptée)   Distille élégiaque (Candidature acceptée) EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:26

Bon, ben ça me parait clair, c'est OUI pour un essai yaaisse
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Djahil

Djahil


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2006

Distille élégiaque (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Distille élégiaque (Candidature acceptée)   Distille élégiaque (Candidature acceptée) EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:49

Bienvenue à notre nouveau protecteur !
Le petit tas d'os a bien su résister aux assauts de Gunther : mise à l'essai terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distille élégiaque (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Distille élégiaque (Candidature acceptée)   Distille élégiaque (Candidature acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distille élégiaque (Candidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Shird (acceptée)
» [candidature] Athale [acceptée forcement !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: