AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Depart premature...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BuZy

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Depart premature...   Lun 5 Mar 2007 - 13:35

Bonjour à tous!

De nouveau sur Dofus, vous m'avez accueilli au sein de votre groupe, je faisais partie d'une alliance jadis qui malheureusement avait ferme ces portes,
aujourd'hui mon ami qui l'avait cree ce relance dans l'aventure!! C'est pourquoi je vous envois ce post pour vous faire part de mon depart premature pour le rejoindre et l'aider a nouveau a monter et fonder notre famille!! Rien à voir avec vous ou l'ambiance de la guilde, c'est une histoire de nostalgie et d'amitié...
Je tenais a remercier Djahil avec qui j'ai passer de sympathiques moments, sans vous oublier vous autres meme si nous n'avons pas eu le temps de faire plus amples connaissances...
J'aurais souhaite vous le dire directement sur Dofus mais helas je n'ai pas reussi a me connecter en meme tant que vous..
Bien evidemment, je ne suis pas contre le contact meme etant dans une autre guilde!
Voila Voila, je vous souhaite donc une bonne continuation dofusienne, une longue vie à votre guilde et à vous meme!
(Ps: Doc-sharp faisait partie de la meme guilde que moi et souhaite aussi voir ces persos partir la bas mais voila je pense qu'un message de sa part est indispensable pour le faire meme si a l'heure actuel c'est moi qui joue ces comptes, a moins que vous n'en decidiez autrement...)
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets

Féminin Nombre de messages : 797

MessageSujet: Re: Depart premature...   Lun 5 Mar 2007 - 21:45

Bonne route à toi et nous restons dispo' si besoin.
Merci à toi de nous informer de ton départ, tout le monde ne le fait pas, loin de là...
A bientôt.

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Depart premature...   Mar 6 Mar 2007 - 2:35

Et re moi!!

Ben c'etait tout à fait normal à mon gout etant donne que vous m'avez accueilli sympatiquement...
Maintenant pour garder contact pour ma part ya pas de soucy, au contraire!!
Si je peux vous venir en aide ou autre chose ben je suis la malgre mon petit lvl ca peut toujours servir!!
A vite sur le jeux!!
Djahil

MessageSujet: Re: Depart premature...   Mar 6 Mar 2007 - 17:16

Bonne route à toi alors, petite soeur ! Et bon courage dans ces nouvelles fondations !
N'hésite pas non plus si tu as besoin de coup de main : les /w de nos amis sont nos amis...
A bientôt donc !
Doc-Sharp

Masculin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: Depart premature...   Jeu 8 Mar 2007 - 2:25

yopy coucou.

bon je vais etre bref car j'arrive de deplacement et suis un peu naze.

Buzy, comme je t'ai dis, tu es maitresse de Doc Trousse et Prima. donc tu fais comme tu le sens; et comme je disais dans une autre post (arret de dofus)si selkor a besoin des perso pour fonder sa guilde, je ne vois pas d'objection a l'aider de la presence de ces 3 perso, car ne jouant plus, je ne vois pas ce que des Doc et Trousse pourraient aporter a la no-name appart ta presence biensur. de toute maniere en ce qui me concerne, j'ai toujours le fofo dans mes favory et comme il serais logique, je ne vois pas d'objection non plus a reduire mes droits sur le fofo. faut juste que j'apprenne a faire des post visible que par la guilde (privé je crois).

voila, j'ai jusqu'a samedi soir pour voir les reponses, apres je pars pour 2 semaines et j'aurais pas le net.
donc soir a tres bientot, soit a dans 2,5 smeaines.

by la guilde.

Souarelle
Minette

MessageSujet: Re: Depart premature...   Jeu 8 Mar 2007 - 22:31

Babaille et bon courage pour la suite ^^

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depart premature...   

Depart premature...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1