AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ce n'est qu'un au revoir...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souarelle
Minette

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Sam 17 Mar 2007 - 11:25

xp en boucle ?
Tu te souviens à qui ktu cose twa ?
Question

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
bouzouf

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Sam 17 Mar 2007 - 19:11

ladeessedeleau a écrit:

La particularité de Jiva est que c'est sur peuplé, et qu'xp en boucle avec des haut lvl, même s'ils sont mes amis, bah... Beurk :p

Oui, c'est pas faux, perosnnelement avec ma p'tite vivi, les premeir temsp 'jai été une grosse mule a xp bien inutile, car il est vrai que jiva a beaucoup d'avance sur les autres servers du coup il est malheureusement necessaire un peu trop souvent d'avoir un lvl assez élevé :/.

PAr cotnre, j'peux te dire que ca vaut le coup de s'embeter a muler un peu. Personnelement j'me suis embeter un bon moment (jusqu'a mon lvl 100 grosso modo pourcause de parchotage, mais a mon avis lvl 80 tu peux deja t'amuser) cependant je regrete pas parceque maintenant j'peux faire un peu de tout parceque je ne suis plus un poids pour telle ou telle equipe de tel ou tel DJ ou autre. J'me suis rarement fais autant plaisir et meme si la periode mulage a été chiante, maintenant j'ia mon p'tit perso et je rigole beaucoup dnas mes p'tite aventures, et mesaventure cheers

Personnelement j'ia toruvé que ca vallait le coup d emuler un peu pour se faire plasiir derreire Smile
ladeessedeleau

Féminin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Dim 18 Mar 2007 - 17:55

bouzouf a écrit:
Personnelement j'me suis embeter un bon moment (jusqu'a mon lvl 100 grosso modo pourcause de parchotage, mais a mon avis lvl 80 tu peux deja t'amuser)

Toute personne me connaissant sait que j'aurais jamais le courage de faire ça. Tu as vu comment j'ai galéré à monter Ama ?
Jamais je ne pourrais jouer en galérant, pour me dire que après ça ira mieux. J'suis pas assez courageuse...
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/totem
bouzouf

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Lun 19 Mar 2007 - 9:03

oui masi contrairement a avant ou j'avias un cra dont la sympathie n'égalait que la médiocrité au comba, maintenant je me suis reincarné en luciolle teigneuse du coup j'peux t'aider Smile et pis ama est suepr equipée et jouissive a jouer (pour avoir tester franchement je me suis regalé)

en plsu au rpix des popos d'oubli maintenant tu porura meme corrigé les deux trois p'tites erreurs de montage de sort. Bref que du bon ! cheers
bouzouf

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Lun 19 Mar 2007 - 9:25

et flood encore car ici on a le droit et ca c'est cool !

Oublies pas aussi ma brave ama que t'as des trucs difficl a obtenir que tu n'aura pas a refaire (entre autre maison, et enclos VIP <---ca c'est la classe un peu Very Happy )

Toutes ces choses tu n'as pas besoin des les réacheter, c'est deja un temps pharaonique de gagné.

Et pi tu nous a nous et c'est deja beaucoup Smile

*c'est pretencieux ce que je viens de dire la ? a bha ouias geek pô rave j'assumes!*
ladeessedeleau

Féminin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Mar 20 Mar 2007 - 21:07

J'ai dit non Smile

Tu sais que j'aime jouer avec toi, mais non.

J'ai une maison et un enclos, trop cool ! Et les lvl ? Déjà pour monter ama j'ai du être mulée pour au moins 20 lvl de ma perso, en tout x)

Je n'ai pas le temps de m'investir dans un nouveau perso qui jouerait à essayer de devenir la plus forte.

Tu trouves Ama jouissive à jouer ? Moi non. J'adore ma perso, le mode de combat que je lui ai donné, les sorts que j'ai monté, mes équipements. Seulement, c'est le fait même de devoir faire des combats qui me fait ch***. Et comme je te l'ai dit, je ne joue pas pour me faire ch***.

J'ai des trucs difficiles à obtenir et que j'aurai pa sà refaire, oui mais dans ce cas, quel interet ? J'aime pas xp, et je serais obligée de le faire pour porter ces objets...

Je suis contente que tu te sois régalé avec ma Amara qui te plait tant, mais rappelle toi la principale raison qui fait qu'elle s'en est allée. Moi aussi il m'est arrivé de beaucoup m'amuser avec elle, et ça m'arrivera encore surement beaucoup à l'avenir. Mais pour l'instant, c'est non.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/totem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   

Ce n'est qu'un au revoir...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2