Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Redémocratisons cet espace !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djahil

Djahil


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2006

Redémocratisons cet espace ! Empty
MessageSujet: Redémocratisons cet espace !   Redémocratisons cet espace ! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:58

Ma toute pitite liste de courses, pour le plaisir de varier nos expéditions Wink... d'ici 0 ou 4 niveaux de votre féca préféré :


32 artefacts feu
2 écorces magique de bulbiflore
6 poils de kitsou nufeu

Voilà, ce sera tout !


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 1:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

Redémocratisons cet espace ! Empty
MessageSujet: Re: Redémocratisons cet espace !   Redémocratisons cet espace ! EmptyLun 19 Mar 2007 - 9:16

Djahil a écrit:
Ma toute pitite liste de courses, pour le plaisir de varier nos expéditions Wink... d'ici 1 ou 6 niveaux de votre féca préféré :

12 bambous
10 bambous sombres

dans la mesure ou tu as tjrs acces (et c'est bien normal vu que vosu m'avez tous aider) au compte de l'artisan qui est bucheron 93 je trovue que tu fais un peu ta feignasse sur ce coup Rolling Eyes

cela dit j'ai ca en stock !

Djahil a écrit:

3 kryptonites
30 artefacts feu

j'ai aussi

Djahil a écrit:

10 peaux de kitsou nufeu
6 peaux de kitsou nere
3 peaux de léopardo
6 peaux de soryo firefoux
1 peau de pandore
1 étoffe de fantôme pandikaze
Voilà, ce sera tout !

J'ai tres probablement sans pour autant etre sur a 100%

NB : si c'est une peau de pandore 'jai , si c'est une peau de MP (Maitre Pandore pour les intimes) j'ai pas par contre.



PS : pourquoi tata xell elle poste pas ici pour finir sa cacape ?
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Redémocratisons cet espace ! Empty
MessageSujet: Re: Redémocratisons cet espace !   Redémocratisons cet espace ! EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:57

Faut que je fouille mes coffres pour toi mon petit Dja, mais faut qu'on fasse ça ig, parce que ça me déprime de fouiller la liste en même temps que mon coffre, on fera ça ig + tel Wink

Ensuite, pourquoi tata Xell, ne poste pas ici ?
C'est parce qu'elle n'aime pas demander et qu'elle y est presque, plus que quelques poils et la 'tite cacape, et la grosse cacape sera toute prete à être cousue ; et ce, grâce à l'aide de la guilde et à la tienne Dark' (parce que j'avoue que j'abandonnais si t'étais pas passé par là) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Djahil

Djahil


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2006

Redémocratisons cet espace ! Empty
MessageSujet: Re: Redémocratisons cet espace !   Redémocratisons cet espace ! EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:33

Mon cher Dark, tu devrais savoir que je ne me connecte pas sur le compte artisan, surtout vu mon amour du multicompte...
J'essaie déjà depuis peu d'apprivoiser Napud, et c'est pas le bonheur de jongler entre deux fenêtres, vu ma propension au bavardage et mon goût d'un certain... RP.
D'autre part, me revoilà neutre maintenant... et tout à fait désargenté, ce qui est bien négligeable devant le plaisir de me ballader dans Brak sans souci.
Ne te dépouille donc pas trop vite de tes précieux drops, j'ai encore 5 ou 6 levels à passer avant de porter ces jolies choses, même si leur craft anticipé me tente bien. Garde au chaud donc, si tu veux bien et merci d'avance...

Je me partage pour l'instant entre le futur Bora, les dindes et les drops de Maitwesse, ce qui me semble plus urgent qu'un petit bâton ou une amulette à la mode Serv' (tu lui flanques quat' baffes de ma part d'ailleurs, s'il n'a toujours pas réglé cette affaire des bottes d'Amara).

Et pour finir, chère Maîtwesse, déprimons ensemble à l'occasion pour vider nos fonds de coffre !
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Redémocratisons cet espace ! Empty
MessageSujet: Re: Redémocratisons cet espace !   Redémocratisons cet espace ! EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:11

Eh bien je suis prête quand tu veux à déprimer avec toi sur les fonds de coffres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Djahil

Djahil


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2006

Redémocratisons cet espace ! Empty
MessageSujet: Re: Redémocratisons cet espace !   Redémocratisons cet espace ! EmptyMer 21 Mar 2007 - 2:49

Fonds de coffre ou pas... je connais un singe qui attend nos visites et qui rêve de se faire épiler par nos soins.

Et si vous avez du masque Kanniboule en rab (que je me demande bien qui droppe ce machin là) j'ai un millier de noix de kokoko en banque, arf !

Dans les autres nouvelles, Pépé a fêté ses 70 ans tout à l'heure, avec une jolie pelle toute neuve dans ses sorts... et un bel anneau Nime que je lui ai enfilé sans vergogne, pour faire honneur à mes 120 printemps pas trop fleuris...
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Redémocratisons cet espace ! Empty
MessageSujet: Re: Redémocratisons cet espace !   Redémocratisons cet espace ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:17

Yeah pour Papy ! (surtout à toi)

Pour le singe, faut trouver un moment.

Pour les masques, ils ne se droppent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Djahil

Djahil


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2006

Redémocratisons cet espace ! Empty
MessageSujet: Re: Redémocratisons cet espace !   Redémocratisons cet espace ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 6:04

Mais mais mais... alors ? Si les masques ne se droppent pas ni ne se craftent, c'est un PNJ qui les échange ? Mais où ??? affraid

Et sinon MAJ de ma liste doraboresque : chi va piano va sano, chi va pianissimo finit par péter un câââââble !

Sans compter qu'avec mes 1200 noix de kokoko je dois avoir de quoi financer deux expéditions ou trois, mouhouhahaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

Redémocratisons cet espace ! Empty
MessageSujet: Re: Redémocratisons cet espace !   Redémocratisons cet espace ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:18

Djahil a écrit:
Mais mais mais... alors ? Si les masques ne se droppent pas ni ne se craftent, c'est un PNJ qui les échange ? Mais où ??? affraid


Alors, je ne sais plus tout dnas le detail pour cette hsitoire de masque, cependant ce que je peut te dire avec certitude c'est qu'il s'agit d'un echange avec un PNJ situé a l'interieur du laby de moon (tres probablement vers la zonnes ou il y a les kaniboules), ca s'echange contre je sais plus trop quoi (oui je suis pas d'une aide hyper precieuses j'avoue) mais la pluspart des ressrouces proviennent de monstres de la plage de moon. Je crois aussi que c'est pour faire le masque kani qu'il faut les different masque (4) qu'on drop comme objets de quete sur els kaniboules.

Bon, si avec ca tu y arrive pas en moins de 15 sec ce sera vraiment signe de mauvaise volonté ! on peut pas dire que j'ai pas été hyper précis scratch

Djahil a écrit:

Sans compter qu'avec mes 1200 noix de kokoko je dois avoir de quoi financer deux expéditions ou trois, mouhouhahaaaaaa !


La derniere fosi que j'ai fais moon, on y est allés a 8 et on a fait 4 poil sur le moon, et encore 4 poils sur la capture donc pense bien a prendre de la pipierre Exclamation


PS : les peaux de moon servent uassi a des crafts sympa : des item force ou agi j'sais plus donc ca peut servir a tata xell aussi surement, et au pir ca se revend donc ca peut aussi te financer d'autres morceaux du dit chapeau (a ne pas faire ne dernier donc)
Revenir en haut Aller en bas
Djahil

Djahil


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2006

Redémocratisons cet espace ! Empty
MessageSujet: Re: Redémocratisons cet espace !   Redémocratisons cet espace ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:28

Informations récupérées !
Le masque Kanniboule s'échange auprès de Gropinson contre les 4 masques Kanniboules en objets de quête ainsi qu'une Peinture noire. Et cette peinture s'obtient auprès du PNJ du labyrinthe de Moon contre les 4 items pirate, Chouque y compris. Du gros boulot pour Pépé et moi. Je vais voir si j'assure comme un grand ou si je crie à l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

Redémocratisons cet espace ! Empty
MessageSujet: Re: Redémocratisons cet espace !   Redémocratisons cet espace ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:44

Djahil a écrit:
Informations récupérées !
Le masque Kanniboule s'échange auprès de Gropinson contre les 4 masques Kanniboules en objets de quête ainsi qu'une Peinture noire. Et cette peinture s'obtient auprès du PNJ du labyrinthe de Moon contre les 4 items pirate, Chouque y compris. Du gros boulot pour Pépé et moi. Je vais voir si j'assure comme un grand ou si je crie à l'aide...


j'ai un peu detaillé dnas un spoil , 'jaiva spas vu que t'avia trovué les info, il s'agit d'objet de quete donc mieu vaut y alelr a plusieur car enu ou pas ca se limitera a une unité par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Djahil

Djahil


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2006

Redémocratisons cet espace ! Empty
MessageSujet: Re: Redémocratisons cet espace !   Redémocratisons cet espace ! EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:22

Remise à jour de la liste...
(Tiens, pour info à l'attention de Xilleni, j'ai de gros restes en feuilles de kokoko, fourbasse et fleurs de glouto)
Revenir en haut Aller en bas
Djahil

Djahil


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2006

Redémocratisons cet espace ! Empty
MessageSujet: Re: Redémocratisons cet espace !   Redémocratisons cet espace ! EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:38

Up encore...
La dernière trauma étant tombée, je vais mettre dans le coffre de Napud tout le rab à Bora pour Xill.

A tout' pour le MC pas du tout Solaar...
Revenir en haut Aller en bas
Djahil

Djahil


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2006

Redémocratisons cet espace ! Empty
MessageSujet: Re: Redémocratisons cet espace !   Redémocratisons cet espace ! EmptyVen 4 Mai 2007 - 1:55

OUF !
Tout est prêt pour le Bora, j'ai hâte d'être à demain pour la surprise de ma nouvelle tête...
Merci encore à vous les filles pour cette chouette jungle-party !
Et à demain, Sou pour le pitit craft (tu me diras quand tu pourras, hein, jolie féline racée et stylée...)
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Redémocratisons cet espace ! Empty
MessageSujet: Re: Redémocratisons cet espace !   Redémocratisons cet espace ! EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:06

Normalement ce soir, sinon, mp moi sur le forum pour me dire quand tu es la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redémocratisons cet espace ! Empty
MessageSujet: Re: Redémocratisons cet espace !   Redémocratisons cet espace ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redémocratisons cet espace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Kicékina ? Ou Père Nouillèle-
Sauter vers: