Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [moon] masque kaniboul'

Aller en bas 
AuteurMessage
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

[moon] masque kaniboul' Empty
MessageSujet: [moon] masque kaniboul'   [moon] masque kaniboul' EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:42

"Flyyyyyyyyyyyy me to the mon and let me play among the starsssssss"

Loin de moi l'idée (et surtout le courrage) de faire un spoil fort détaillé mais je pense que ces pitites n'infos suffiront au plus grand nombre.


Départ de la plage :

ETAPE 1 :carapaces

Dropez les 4 carapaces (jaune verte rouge bleu)
Attention, pas les carapaces de type "ressources" masi bien les carapaces de type "objet de quete"

ETAPE 2 : noix de koko
Il faut rentrer dans la jungle donc avoir des noix de koko (je sais pas cb masi a 100 par tete de pipe y'en a largement assez)

ETAPE 3 : passage par le cuisinier
Ceux qui connaissent le chemin du moon savent ou trouver le cuisinier , il est sur la route. Ceux qui ne connaissent pas c'est simple : une fois dans la jungle vous descendez le plus possible, si vous pouvez pas descendre bha allez a gauche et continuez a descendre tout le temps (enfin je crois).

Un fois au cuisto, parlez lui ! vous perdrez vos carapaces.


Une fois sur l'autre map faites attention !!!! si vous repassez par erreur sur el teleport vous vousretrouverez du mauvias coté et sans carapaces :s

ETAPE 4 : masques kaniboul'

Vous etes dnas une zone ou il y a des kaniboul (solitaires) il y a 4 kaniboul' (1 par couleur), il faut les tuer pour choper les masques (vert bleu rouge et jaune). Ces masques sont dnas vos objets de quete.
Prevoyez le stock de noix de koko car il faut se balader dnas la fameuse zone pour trouver les kanibouls.

!! attention !! faites gaf' a ne pas repasser dans la zone avant le cuisinier (vous seriez bons pour redroper les foutu carapace)

ETAPE 5 : bateau pirate

Une fois que vous avez vos 4 masques kaniboul' allez en 30/11, la il y a un trou dans le sol sous un rayon d elumiere, tombez dedans vous entrerez alors dnas le bateau.
Allez voir le chouque et tatanez lui son p'tit arreire train de pirate. Vous devez droper 4 objets de quete qui sont des morceaux de pirate (machoire, crochet, chapeau et crane). Sur le chouque vous devez droper le chapeau et (je crois) le crochet, les autres drop sont fesable usr n'importe quel groupe de pirate situé dnas le bateau.
Le drop n'est pas automatique, donc vous serez bon pour patienter 30 min si vous avez pas eu de cul sur le chouque.

Quand vous avez tout allez au fond de la calle, le teleport vousramene a la plage

ETAPE 6 robinson cru zoé

Allez tout a fait a droite en bas de l'ile, la ou il y a un apssage ou il faut marcher sur l'eau.
Alors la c'est un labyrinthe de teleporteurs, et j'ai trovuer en recommecnant 116 fois, j'peux aps vous aider.

VOus finissez par trovuer un pnj sur une ile qui vous passera de la peinture noire contre vos bouts de pirate

Aller a l'netree de la jungle ensuite, vous refilerait au pnj devant l'entrée vos masque et votre peinture.
Revenir en haut Aller en bas
 
[moon] masque kaniboul'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus - Spoilers :: Les quêtes-
Sauter vers: