Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Avis de Disparition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kallin
Invité




Avis de Disparition Empty
MessageSujet: Avis de Disparition   Avis de Disparition EmptyMar 27 Mar 2007 - 4:01

AVIS DE RECHERCHE
Avis de Disparition Dof_ka10
Nom : Kalluq
Disparu depuis le 23 Martalo 637


Mesdames, Messieurs,
Je me nomme Kallin, fils de Kalluq. Je me permets de vous contacter suite à la disparition de mon père. En effet, celui-ci ne m'a pas donné de nouvelle depuis plus de trois jours maintenant. Je suis très inquiet, car même si mon papa est très fort, j'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelquechose ! Je le savais très proche de ses belles dindes, à Brakmar. Ainsi, j'ai parcouru en grande partie les zones désertes dans lesquelles il errait le plus... mais en vain.
Je ne sais plus où le trouver. J'espère que vous saurez m'aider à retrouver ses traces.
Merci,

§ Kallin §


PS : Papa je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

Avis de Disparition Empty
MessageSujet: Re: Avis de Disparition   Avis de Disparition EmptyMar 27 Mar 2007 - 5:16

le connaissant il court apres un prespic qui est invisible depuis 12 tours, et a chauqe fois que ce derneire redevient visible , il se planque derreire une arbre. Il ne devria tplus tarder a ressurgir, des que le picpic sera mort de veillesse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Avis de Disparition Empty
MessageSujet: Re: Avis de Disparition   Avis de Disparition EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:30

Nous enverrons les dindes qu'il aimait tant à sa recherche, gardons espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Avis de Disparition Empty
MessageSujet: Re: Avis de Disparition   Avis de Disparition EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:39

Oui, comme l'a dit Sou', ses dindes l'aiment beaucoup et nul doute qu'elles le retrouveront. Nous avons justement de nouveaux bébés, prêts à partir à sa recherche.

Sans lui, ces pauvres dindes ne peuvent s'accoupler correctement sans risquer de nous pondre des dégénérées...

Ne t'inquiète pas petit Kallin, ton papa ne te laissera pas seul très longtemps, mais sache que nous sommes là pour te protèger en attendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Djahil

Djahil


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2006

Avis de Disparition Empty
MessageSujet: Re: Avis de Disparition   Avis de Disparition EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:17

Oui, mon cher petit Kallin, fais confiance aux coups de fouet de Maitwesse qui savent ramener dans le droit chemin les âmes les plus égarées.
De mon côté j'envoie les meilleurs dindes renifleuses à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Kallin
Invité




Avis de Disparition Empty
MessageSujet: Re: Avis de Disparition   Avis de Disparition EmptyMer 28 Mar 2007 - 3:02

Je vous remercie tous de votre sollicitude et de votre soutiens... mais j'ai malheureusement de biens tristes nouvelles à vous apporter.
J'ai parcouru la montagne des koalaks, territoire des dragodindes, pensant que si papa ne se trouvait pas dans la zone de Brakmar, il serait là. Et c'est au croisement de deux rochers, en plein village de l'éleveur, que je vis Kallegien, la dinde que papa chevauchait amoureusement et le plus fréquemment. Je décidais donc de la suivre, slalomant entre les rochers et autre arbres de ce territoire peu fréquentable pour un petit eni comme moi. Puis elle me mena jusque là... cet endroit et tout ce qui s'y trouvait... cela restera à jamais gravé dans mon esprit...
Quelques dindes de papa erraient la, sans savoir ou aller. Et un tas d'affaires, éparpillées sur le sol, à l'offre de quiconque...les affaires de papa. Et Kallegien, docile et plus discipliné que les autres, semblant regarder vers le fond du marécage (sans fond)...
Serait-ce la fin ? Je ne veux pas y croire, même si Kallegien laisse pressentir l'inverse.
Je ramassais donc ses affaires avant de me retourner et quitter cet endroit qui, restera a jamais marqué dans mon esprit.
Mais ce n'est pas un adieu Kalluq, car mon cœur sent encore la vie en toi... le sang que tu as fait couler pour moi me donnera toujours l'espoir de te revoir un jour...

Kallin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de Disparition Empty
MessageSujet: Re: Avis de Disparition   Avis de Disparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de Disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Papoty papota-
Sauter vers: