Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma petite histoire^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-sram-ch
Invité




ma petite histoire^^ Empty
MessageSujet: ma petite histoire^^   ma petite histoire^^ EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:53

Je me présente:
Je suis un sram lvl 62 je suis sympa souvent connecté,peut-aussi aider les autres a xp^^.

Bakcournd:(RP)

Il est née le 26/01/635 a Amakna il a été très bien éduqué par sa maman la sacrieuse Amakniene c'était le plus sympa des sacrieuse et achetaits tout ce qu'il voulait!
Mais par conte pas faire de caprice^^

Quelques fait qui ont marquer -sram-chackal-:

13 ans : C’est l’école bientôt le collège à Amakna il allait voir le prince d'Amakna Dark Vald pour savoir si il pouvait avoir son certificat.


22 ans : Il se débrouille pour xp au bandits ou aux koalaks avec des vieux amis et il essaye de trouver une guilde et voila qu’il tombe sur une annonce pour les "no name"...

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

ma petite histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire^^   ma petite histoire^^ EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:01

Bonjour et bienvenue,

Candidature agréable, Je ne peux que te conseiller de nous voir IG pour faire plus ample connaissance avec la guilde ^^

Si ça marche, je te proposerai une période à l'essai (ou quelqu'n d'autre de la guilde on verra bien)
Revenir en haut Aller en bas
-sram-ch
Invité




ma petite histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire^^   ma petite histoire^^ EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:05

Merci beaucoup pour ta reponce j'apprécié je suis tout a fais d'accord pour la période d'éssais cela me dérange pas j'ai déja eu ca dans d'autres guilde je suis disponible maintenant je me trouve au zaap de la montagne des Koalaks merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Sram-Ch
Invité




ma petite histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire^^   ma petite histoire^^ EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:09

Je m'excuse je m'etais trompé dans mon nom c'est:-Sram-ChaKal-
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

ma petite histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire^^   ma petite histoire^^ EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:15

Mais tu as fais combien de guilde car nous ne sommes pas une guilde de type moulin, n'ayant que peu de membres actuellement, nous recherchons des personnes de confiance et qui souhaitent s'investir sur du long terme.

Le seras tu ?
Revenir en haut Aller en bas
-Sram-Ch
Invité




ma petite histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire^^   ma petite histoire^^ EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:20

Je n'ai pas eu beaucoup de guildes;mes anciennes etaients souvent trop exigentes(exemples:Ne pas laisser sa monture dans l'enclo plus de 2 jours;Ne pas parler en majuscules dans le canal guilde;...)Mais je suis toujours resté fidèle aux guildes où je suis allé donc je le resterais pour celle-ci. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

ma petite histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire^^   ma petite histoire^^ EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:23

Donc, les règles précisées dans le post-it (que tu as bien entendu dejà lu :p ) te conviennes, dans ce cas là, je te demanderai de contacter Shird pour voir si vous avez un bon contact et elle fera le necessaire pour le recrutement Wink

(hoplà, nouvelles fonctions en route madame ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Sram-Ch
Invité




ma petite histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire^^   ma petite histoire^^ EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:28

Merci je n'y manquerais pas d'aller jeter un oeil au réglement et merci de m'avoir accépté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shird

Shird


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/06/2007

ma petite histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire^^   ma petite histoire^^ EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:56

Voilà accepté à l'essai pour l'instant n_n
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

ma petite histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire^^   ma petite histoire^^ EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:47

Est parti en tant que bras droit d'une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire^^   ma petite histoire^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite histoire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Eni (refusé)
» petite ecate (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: