Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les règles de la guilde (Edition du 29-06-07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Les règles de la guilde (Edition du 29-06-07) Empty
MessageSujet: Les règles de la guilde (Edition du 29-06-07)   Les règles de la guilde (Edition du 29-06-07) EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:36

Voici les règles de notre guilde, il est conseillé de les lire et de les accepter avant de postuler.

La Guilde :

La guilde a été crée en février 2006 par 4 personnes, Xellia restant la seule fondatrice présente, elle devient la meneuse mais le fonctionnement n'en change pas.

Le fonctionnement en est simple :
nous prônons la liberté de parole pour tous (à partir du moment où l'on sait s'exprimer) car une guilde fonctionne non pas grace à ses créateurs mais par tous les membres qui la composent. Chaque problème ne pouvant trouver d'accord sera tranché par la meneuse.

Nos règles :

Arrow S'exprimer sur le canal guilde et sur le forum, et ce, de façon correcte. Le sms n'est pas admis.

Arrow Respecter les pactes de non agression et d'alliance avec les autres guildes.

Arrow L'xp de guilde est fixée à 5% pour tous, à la base. Si toutefois vous souhaitez modifier votre participation à l'xp ponctuellement, merci de contacter la meneuse ou l'un des bras droits, en jeu ou ici même.

Arrow Les droits de percepteurs ne sont donnés qu'après acceptation dans la guilde, c'est à dire, à la fin de la mise à l'essai. Ils ne dépendront que du bon vouloir de la meneuse et des bras droits, qui jugeront de votre participation au sein de la guilde.

Arrow Les enclos sont utilisables uniquement par les membres n'etant plus à l'essai.

Arrow La période d'essai est variable selon votre participation au sein de la guilde et de votre acceptation par les autres membres. Il est donc plus que conseillé de vous faire connaître par ses membres. Votre passage en mode protecteur se fera par votre présentation dans "la No Name Family".

Arrow Chaque manquement à une règle vous exposera au mode LARBIN à 90% xp guilde. (nous informons que ce cas est des plus rares.)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Les règles de la guilde (Edition du 29-06-07) Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde (Edition du 29-06-07)   Les règles de la guilde (Edition du 29-06-07) EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:04

Petite aide pour la première règle de la guilde !

ça peut vous être très utile Twisted Evil

(original )


Salut,
Si on vous a donné ce lien c'est que vous êtes nuls en grammaire et/ou orthographe, en général c'est "et" Very Happy .
Donc pcp a décidé de vous aider, eh oui, parce qu'on aime quand les gens écrivent bien, c'est plus facile à lire et surtout plus agréable.
Comme ça, on n'a pas besoin de tourner la tête de 3/4 sur le côté pour comprendre ce que vous avez écrit.
Chacun pourra y ajouter sa petite leçon de grammaire et/ou d'orthographe, un modo éditera le premier post pour ajouter la leçon.
Cool

Avant toute chose, RELISEZ VOTRE POST !
Afin d'éviter les fautes de frappe, et les fautes qui donnent envie de sauter par la fenêtre.

Orthographe :

Arrow Différence entre "Langage" et "Language" :

*Le mot Langage (sans le U) fait partie de la langue française

*Le mot Language (par le son -> Langwage) (avec le U) fait partie de la langue anglaise

Le mot que l'on emploie couramment est Langage sans le U
donc attention à cette petite différence !, la définition est la même, mais l'écriture est différente Wink

Grammaire :

Arrow Différence entre "ce" et "se".
"Ce" est un pronom démonstratif, on l'utilise pour désigner en général un objet ou une personne.
Ex : Ce mec est un gros boulet.
ici "ce" désigne le "mec".
"se" est un pronom réfléchi, il se rapporte donc au sujet de la phrase.
Ex : il "se" demande pourquoi il est aussi con.
ici "se" désigne "il" qui est pronom personnel sujet
Comme moyen mnémotechnique, quand vous désignez une personne ou un objet, vous le montrez du doigt, ainsi votre pouce et votre index forment un "C", il faut donc écrire "ce".

De même :
Arrow Ces - ses
Règle :
* Ces est un adjectif démonstratif, pluriel de ce, cet ou de cette.
* Ses est un adjectif possessif, pluriel de son ou de sa.
Quand, après le nom, on peut dire les siens, les siennes, on écrira ses.
Selon la phrase, on peut aussi parfois rechercher le singulier du groupe nominal.
Exemple :
Il fait ses devoirs (les siens) et étudie ses leçons (les siennes)
Voyez ces arbres calcinés. (Voyez cet arbre.)

Arrow Différence entre "c'est", "ces" et "ses"
"C'est" ==> contraction de l'expression "cela est" verbe être avec la contraction de "cela".
Ex : "C'est fou de faire autant de fautes"
"Ces" ==> démonstratif pluriel, désigne quelque chose.
Ex : "ces membres-là sont vraiment plus que nuls en orthographe"
"Ses" ==> possessif pluriel à la troisième personne.
Ex : "Ses jambes sont magnifiques" <-- ce sont les siennes.

Voilivoilou, on ne se moque pas des exemples, je n'ai pas réfléchi pour les trouver.

Arrow Différence entre "mais" et "mes" :
"Mes" : possesif de la première personne comme dans la phrase
Ex : "mes chaussons"
"Mais" : conjonction de coordination exprimant l'opposition entre ce qui est situé avant et après elle.
Ex : "Vous êtes gentils mais vous êtes nuls en grammaire"

Arrow É ouER?
Remplacez simplement dans votre tête le verbe conjugué par un verbe du troisième groupe, exemple : "finir".
- Si vous dites finir, écrivez alors "'er''
- Si vous dites fini, écrivez alors ''é''
Exemples...
- Je vais mang... ==> Je vais finir ==> Je vais manger
- Il a voulu m'entub... ==> Il a voulu me finir ==> Il a voulu m'entuber
- Il a essay... de trich... ==> Il a fini de finir ==> Il a essayé de tricher
- Je suis arriv... ==> Je suis fini(e) (/j'ai fini) ==> Je suis arrivé(e)
- Tu as chant... ==> Tu as fini ==> Tu as chanté

Arrow EST - ET
EST vient du verbe être, en tant que verbe transitif ou qu'auxiliaire, à la troisième personne du singulier
Exemples: Il est sur internet .
Mon oncle est venu aujourd'hui .
ET est une conjonction de coordination, elle est utilisée pour assembler deux éléments identiques, compléter , coordonner , on peut le remplacer par " et puis "
Exemples: J'ai regardé la télé et j'ai été sur l'ordinateur .
Je parlais et quelqu'un m'a coupé la parole .
Je suis beau et intelligent ( et modeste Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de la guilde (Edition du 29-06-07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour la guilde
» Enclos de guilde
» Les dix commandemants de la guilde !
» Recherche guilde cra 92
» Donjon? Activité de guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: La guilde, ses règles, ses membres-
Sauter vers: