Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit Coucou D'un Féca (Bady)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bady

Bady


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2007

Un petit Coucou D'un Féca (Bady) Empty
MessageSujet: Un petit Coucou D'un Féca (Bady)   Un petit Coucou D'un Féca (Bady) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:32

Bonjour ,


Il fut un temps , un féca venant de lointaines contés , fit son apparition , autour du dénommé célèbre zaap amakma , ce féca evolua a une vitesse faragineuse , mais pour de moult raisons , il fut contrains d'arreter son evolution pendant plusieurs mois ... Il reprit du service il y a une semaine , evoluant encore plus vite qu'avant ... ce personnage ne manquant pas de trouver une alliance , celle ci se nomma finition . Il se renda vite compte que l'equilibre de cette guilde était pitoresque , donc il se remit a la recherche d'une guilde . C'est a ce moment qu'il croisera son meilleur ami Bilbo le Hobbit , qui lui conseilla de poster chez "No Name" et il s'executa [/Rp]




Voila , je me presente

Je m'apelle Etienne , j'ai 17 ans , habitant dans le Nord Je suis en 1ere S , et je joue au Foot / Handball


Sinon Concernant la partie InGame


Je Suis passer lvl 50 en 1 semaine
Mais j'ai eu un déménagement ce qui fait que je n'ai pas encore internet chez moi je pense l'avoir dans le cour de la semaine .


Classe : Féca
Niveau : 50
Maitrise : Baton / Dague
Alignement : Neutre
Grade :
Sorts Elementaires : Flamiche , Chafer

Je joue Féca feu , legerement full vita , qui passera dague dans les niveaux 100

Je suis equiper : Pano Xp / Drop (Picpic , Akwadala) bientot une pano o boule pour pvp

Bracelet Magique de Farle ,
Ceinture Feudala
Getas Feudala
Baton Akwadala / en atendant le krytol boule
Bwak feu / Bouloute

les equipement comme Getas feudala sont dans ma banque vu que je n'ai pas le lvl necessaire

Mes projets : Passer 100 pour Maitrise /Armure lvl 6
Finir mon anneau / coiffe feudala

Mes Motivations : Trouver une bonne guilde , dans laquelle rime bonne humeur et presence .


J'espere avoir fait une presentation digne de votre guilde , j'attend votre verdict et reste a disposition pour vos questions

Merci D'avance , Bady Le Féca Solidaire

A Bientot jocolor geek

PS : Je n'ai pas encore le net chez moi , je doit l'avoir dans 2,3 jour met en atendant je joue chez des ami Sad


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menura

Menura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2007

Un petit Coucou D'un Féca (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou D'un Féca (Bady)   Un petit Coucou D'un Féca (Bady) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:48

Ah bah pour moi je trouve que cette candidature est complète

donc je suis Arrow POUR

voila en attandant je te souhaite un bon jeu Smile



bibi les NO NAME c'est ashu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spartanef

Spartanef


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : La ou je suis.
Date d'inscription : 28/07/2007

Un petit Coucou D'un Féca (Bady) Empty
MessageSujet: Un petit coucou d'un Féca (bady)   Un petit Coucou D'un Féca (Bady) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:53

Bonne candidature en effect,je suis totalement pour!PS: Ton expression ''...pour moult raisons...'' m'a fait tres rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Un petit Coucou D'un Féca (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou D'un Féca (Bady)   Un petit Coucou D'un Féca (Bady) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:59

Moi je ne comprend pas pourquoi il parle de l'alliance dofusienne
"qui lui conseilla de poster chez "Alliance Dofusienne " et il s'executa"

Ici c'est la No Name et d'après ce que je peux voir, c'est un bête copier/coller donc, foullage, oui ok, pour tes 3 précédentes candidatures chez l'AD :

Number ouane
Number tou
Et number ssssssrui

Donc, pour moi ça sera tout bêtement un petit contre même si ça peut montrer une certaine "motivation" mais les lourdo, personnellement, je suis pas trop pour scratch

Donc je laisse un peu les autres s'exprimer cheers


EDIT : MDR il s'est corrigé après avoir vu sa betise lol!
Mais c'est trooooooop taaaaaaaaard cheers cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bady

Bady


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2007

Un petit Coucou D'un Féca (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou D'un Féca (Bady)   Un petit Coucou D'un Féca (Bady) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:04

Oui , tu a raison , j'ai fait du copiée collée , met ca ne veut pas dir que je n'ai rien dit de vraix .


Met motivation sont les meme
Un amie ma conseillée votre guilde c'est vraix .
Revenir en haut Aller en bas
Bady

Bady


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2007

Un petit Coucou D'un Féca (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou D'un Féca (Bady)   Un petit Coucou D'un Féca (Bady) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:04

Si , tu veut je la refait , sans copiée collée .
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Un petit Coucou D'un Féca (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou D'un Féca (Bady)   Un petit Coucou D'un Féca (Bady) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:10

Ecoute, pour le moment tu as 2 personnes qui souhaiteraient bien te voir à l'essai, moi je n'y vois que l'inconvegniant que j'ai donné.

Et au vue des erreurs, j'en connais une qui ne serait pas très motivée.

Maintenant, si les autres membres approuvent ton essai, alors on t'invitera à l'essai, je ne demande pas d'autre candidature, il fallait y penser un peu avant.

Je souhaiterai aussi savoir qui est cette amie qui t'a conseillé à nous, je suis curieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bady

Bady


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2007

Un petit Coucou D'un Féca (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou D'un Féca (Bady)   Un petit Coucou D'un Féca (Bady) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:15

Sennyo-Neko
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Un petit Coucou D'un Féca (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou D'un Féca (Bady)   Un petit Coucou D'un Féca (Bady) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:21

Inconnue au bataillon, quelqu'un sait qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Bady

Bady


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2007

Un petit Coucou D'un Féca (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou D'un Féca (Bady)   Un petit Coucou D'un Féca (Bady) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:32

Je la refait sans Copiée collée !
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Un petit Coucou D'un Féca (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou D'un Féca (Bady)   Un petit Coucou D'un Féca (Bady) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:39

Ouch ouch...

Quoi dire... ?

Que je n'aime pas trop tes fautes de français plus que d'AUrtôgraef, que je ne connais pas la personne qui t'a conseillée, mais que sinon, je trouve ta candidature très complète.

Ni oui, ni non, montre moi une nouvelle candidature avec un meilleur français, tiens cette façon de parle pour toujours et je serai pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un petit Coucou D'un Féca (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou D'un Féca (Bady)   Un petit Coucou D'un Féca (Bady) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Coucou D'un Féca (Bady)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutemet d'un petit feca (refusé)
» Bady
» Candidature The feca [a trouvé son bonheur ailleurs]
» Recrutement d'un feca sympa [clos]
» [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: