Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fallait que je fasse partager.

Aller en bas 
+2
Spartanef
Xellia
6 participants
AuteurMessage
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Fallait que je fasse partager. Empty
MessageSujet: Fallait que je fasse partager.   Fallait que je fasse partager. EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:59

Voilà une discussion que je viens d'avoir avec le service tchat de Free sur internet, suite à des soucis de connection. Je me devais vraiment de faire partager cette magnifique expérience. Je précise que seules mes numéros et identifiants ont été changés.
Ah oui, je précise que j'ai attendu 1 heure pour avoir quelqu'un, qui me répondait toutes les 5 minutes une phrase, un truc de fou, en gros, vous avez l'intégralité d'une conversation de 45 + 1 heure.



tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?

0380XXXXXX dit : Bonjour
0380XXXXXX dit : J'ai un souci de connection, elle ets un peu lente et j'ai des coupures de télé.

tchatteur dit : Service TechniQue Free BonJour Communiquez moi SVP le Num, le Nom du titulaire de la ligne, Le mail de Contact le Num de Portable Ainsi que l'offre de votre Souscription :-)

0380XXXXXX dit : Bonjour, 03.80.XX.XX.XX.. Gxxxxxxxx Mxxxx, xxxxxxxx@xxxxxxx.xxx, 06.XX.XX.XX.XX.
0380XXXXXX dit : ...

tchatteur dit : JE Vous Prie de mettre Votre Num de portable Sur Votre interface de gestion cela Est Obligatoire !!!!

0380XXXXXX dit : Et si je n'en avais pas ?

tchatteur dit : 06.6X.XX.XX.XX.

0380XXXXXX dit : oui, ça c'ets une fait
0380XXXXXX dit : Mais certaines choses ont le droit de rester personnelles.
0380XXXXXX dit : Bref, la question n'ets pas là, pouvez vous m'aider et me dire ce qui se passe avec ma connection ?

tchatteur dit : Oui Sauf Que cela Est bien Obligatoire afin Qu'on PuiSse vous Contacter en Cas de Besoin Smile Votre Dossier est Confidentiel Smile

0380XXXXXX dit : Ok.
0380XXXXXX dit : bien que tout le monde ne soit pas sensé avoir un téléphone portable
0380XXXXXX dit : Y a quelqu'un ?

tchatteur dit : Vous etes bien Partiellement DéGroupé ?

0380XXXXXX dit : oui

tchatteur dit : Je Vous Eocute

0380XXXXXX dit : J'ai un souci de connection, elle ets un peu lente et j'ai des coupures de télé.

tchatteur dit : la vous me dites que vous avez une Chute de debit ?

0380XXXXXX dit : Je dirais une connection merdique
0380XXXXXX dit : La télé reste bloquée sur une chaine, je dois changer pour uqe ça relance, et ce, tout le temps.

tchatteur dit : DepuiS Quand Exactement ?

0380XXXXXX dit : Deux ou trois jours
0380XXXXXX dit : J'ai aussi des reboot de la Freebox

tchatteur dit : Suite a Quoi Exactement ?

0380XXXXXX dit : j'ai passé commande de la nouvelle Freebox, l'adresse n'étant pas la bonne, je n'ai pas reçu d'avis, elle est donc repartie chez vous
0380XXXXXX dit : Souci de connec' ---> j'ai reboot ---> mise à jour sur la nouvelle ---> toujours l'ancienne sur la ligne ----> modem non reconnu
0380XXXXXX dit : j'ai appelé, on m'a rechangé le numéro du modem sur l'ancien, celà fonctionne, mais 1 jour environ après, les coupures ont commencé
0380XXXXXX dit : Depuis c'est pas mal ralenti

tchatteur dit : Si je vous Comprend bien Un hard reboot n'a rien Donné ?

0380XXXXXX dit : Non, et votre collègue m'a bien dit de ne surtout pas rebooter maintenant que la nouvelle ets commandée
0380XXXXXX dit : Puisuqe le numéro va etre changé et que je vais avoir le même souci
0380XXXXXX dit : C'est à dire, plus de connection du tout

tchatteur dit : Oui Alors Quel Sont les tests Que vous avez Effectué Suite a Votre Souci ?

0380XXXXXX dit : Eh bien aucun vu que votre collègue m'a demandé de ne pas la rebooter

tchatteur dit : VOus avez Des Condensateurs ?

0380XXXXXX dit : Non.
0380XXXXXX dit : ?

tchatteur dit : Vous avez Une Rallonge telephonique ?

0380XXXXXX dit : Ecoutez, rien n'a changé depuis que j'ai mon installeation
0380XXXXXX dit : Non, je n'ai pas de ralonge

tchatteur dit : Dans Ce Cas je vous prie d'effectué un hard reboot afin de remedier Votre Souci Si LE Souci Persiste . VOus etster avec un Autre Filtre + un Autre BloC D'alim .

0380XXXXXX dit : Si je reboot ma Freebox et que le numéro en a été changé, je n'aurai plus du tout de connection internet, ce qui eest hors de question
0380XXXXXX dit : Votre collègue a été plus que clair là dessus, aucun reboot avant l'arrivée du nouveau modem, sinon, plus de connection.

tchatteur dit : Dasn Ce Cas je vous prie de Patienter le temps de recevoir Votre V5

0380XXXXXX dit : LOL !

tchatteur dit : et pour Conclure :
tchatteur dit : Smile

0380XXXXXX dit : Est elle envoyée ?

tchatteur dit : Vous nous avez Contacter afin Suite au Souci de la FBx qui reboot d'elle même et une Chute de debit . et je vous ai repondu de d'effectué un hard reboot afin de remedier Votre Souci Si LE Souci Persiste . VOus etster avec un Autre Filtre + un
tchatteur dit : BloC D'alim .
tchatteur dit : Pour Toute demande d'envoi je vous prie de Contacter le Service Logistique .

0380XXXXXX dit : Sauf que si je reboot je n'ai plus du tout de connection
0380XXXXXX dit : Mais c'est dingue, on dirait l'administration ! Je rêve !
0380XXXXXX dit : La dernière fois que j'ai contacté quelqu'un ici, cette personne m'a répondu sur l'envoi de ma fbx
0380XXXXXX dit : Pensez vous que j'ai encore 1h30 à perdre à contacter un autre service ?
0380XXXXXX dit : A attendre 5 minutes par phrase ?

tchatteur dit : Votre V5 est En COurs d'envoi . mais c'est TOus ce Que je Peux Vous Dire .

0380XXXXXX dit : Merci beaucoup :-)

tchatteur dit : Rebootez Votre FBX et Si Vous n'avez pas de Connexion Vous Nous Recontacter
tchatteur dit : VOus avez D'autre QuesTion ?

0380XXXXXX dit : Et je vous contacte comment ?
0380XXXXXX dit : Sans connection ?
0380XXXXXX dit : Bonne fin de lente journée. Merci. J'espère pas à bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Spartanef

Spartanef


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : La ou je suis.
Date d'inscription : 28/07/2007

Fallait que je fasse partager. Empty
MessageSujet: Fallait que je fasse partager.   Fallait que je fasse partager. EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:08

xD De totue facon comme dit ma mere ce sont des abrutis x).
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Fallait que je fasse partager. Empty
MessageSujet: Re: Fallait que je fasse partager.   Fallait que je fasse partager. EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sointineuse

Sointineuse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

Fallait que je fasse partager. Empty
MessageSujet: Re: Fallait que je fasse partager.   Fallait que je fasse partager. EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:00

Ca donne vraiment envie d'avoir un freebox xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Menura

Menura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2007

Fallait que je fasse partager. Empty
MessageSujet: Re: Fallait que je fasse partager.   Fallait que je fasse partager. EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:38

Moi aussi j'avais le meme problème a peu près, (bon j'ai pas adsl) mais j'arrivais pas a me connecter pdt 1 mois j'ai téléphoné et tout j'ai eu au moins 3 gars differents, ils m'ont fait faire des trucs n'importe quoi et finalement le dernier m'as donné un autre numéros mais c'est vraiment des glandeurs ceux de l'assisstance
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Fallait que je fasse partager. Empty
MessageSujet: Re: Fallait que je fasse partager.   Fallait que je fasse partager. EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:42

ouais, on pourrait croire qu'ils passent leur journées à jouer !

%coUrS%
Revenir en haut Aller en bas
Shird

Shird


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/06/2007

Fallait que je fasse partager. Empty
MessageSujet: Re: Fallait que je fasse partager.   Fallait que je fasse partager. EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:44

Faiche alors, moi qu'attend la Freebox x)

D'ailleurs j'passe un ti bonjour rapide et j'ai hâte de revenir, j'suis en manque d'internet XD
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Fallait que je fasse partager. Empty
MessageSujet: Re: Fallait que je fasse partager.   Fallait que je fasse partager. EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:54

Coucou Shird, courage, on espère aussi pour toi la venue plus qu'attendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Fallait que je fasse partager. Empty
MessageSujet: Re: Fallait que je fasse partager.   Fallait que je fasse partager. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait que je fasse partager.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens ou autres que vous voulez partager
» Fallait qu\'ça soit dit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Papoty papota-
Sauter vers: