Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Chateau Wa * 3 + donjon cawotte !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Chateau Wa * 3 +  donjon cawotte ! Empty
MessageSujet: Chateau Wa * 3 + donjon cawotte !   Chateau Wa * 3 +  donjon cawotte ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:18

Bonjour, c'est encor emoi,

Au vu des succès de mes post de sorties et comme beaucoup de monde se presse à repondre à mes propositions, je met pour ceux que ça interesse, in post pour que chacun puisse obtenir son petit dofus cawotte en 4 expeditions.

Les 3 premières sont pour obtenir les 3 éléments de la pano du wa (septre, cape, couwonne du Wa) et la dernière, pour faire ce donjon un peu embetant pour obtenir le dofus cawotte.

Je ne fourni pas les clés (puisque c'est une sorte de quete) et aucun item justement pour que tout lemonde puisse faire ça de ses propre mimines, moi je serai là (avec qui veut) pour aider à faire ces balades.

Donc, repondez après ce post pour les groupes, les disponibilités afin d'organiser des sorties avec le plus de monde possible.

Pour rappel, c'est pour vous, pas pour moi vu que j'en ai deja 5 ou 6 epaprillés un peu partout (dont mon superbe +50 dans ma poche que j'aime <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Spartanef

Spartanef


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : La ou je suis.
Date d'inscription : 28/07/2007

Chateau Wa * 3 +  donjon cawotte ! Empty
MessageSujet: Chateau Wa * 3 + donjon cawotte !   Chateau Wa * 3 +  donjon cawotte ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:54

Je suis mega partent!!!Par contre mercedi c'est la rentrée et donc a partir de mercredi je serais moins dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Yumatoh

Yumatoh


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2007

Chateau Wa * 3 +  donjon cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa * 3 + donjon cawotte !   Chateau Wa * 3 +  donjon cawotte ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:54

Hihi, je m'active pour trouver les clefs et je serais partant alors. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Chateau Wa * 3 +  donjon cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa * 3 + donjon cawotte !   Chateau Wa * 3 +  donjon cawotte ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:49

Premier donjon terminé, au suivant !

:2serf3:
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Chateau Wa * 3 +  donjon cawotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa * 3 + donjon cawotte !   Chateau Wa * 3 +  donjon cawotte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau Wa * 3 + donjon cawotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon abra' (terminé)
» Donjon Chêne Mou
» donjon gelax
» Le donjon Bulbe
» Donjon Goulet du Rasboule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: L'anesse pedition-
Sauter vers: