Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pano scara dorée ou autre ? ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumatoh

Yumatoh


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2007

Pano scara dorée ou autre ? >< Empty
MessageSujet: Pano scara dorée ou autre ? ><   Pano scara dorée ou autre ? >< EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:07

Voilà, j'hésite pour mon lvl 60 entre acheter une pano scara dorée jet parfait (j'économise assez pour me le permettre je pense ^^') et un stuff plus "classique" d'eniripsa de base...


Le problème c'est que je sais pas ce qu'un éni met comme vetement en temps normal.


Je voudrais donc, si possible, savoir le stuff des énis lvl 60 et quelques, si possible, ici par mp ou ig, histoire de comparer les jets des objets en intel/soin..

Merci d'avance. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Pano scara dorée ou autre ? >< Empty
MessageSujet: Re: Pano scara dorée ou autre ? ><   Pano scara dorée ou autre ? >< EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:44

Bah, personnellement, je pense que si tu t'engage dans cette panoplie, tu auras des soucis pour taper etant donné l'arme qui appartien à ça :

http://www.herazade.com/site/cat_fiche.php?ID_item=8118

Donc, à partir de là, si tu as dans l'optique d'etre uniquement eni de soutien - soin sans pouvoir te defendre toi même, en effet, cette panoplie me parait etre fort sympatique.

Maintenant, je dirais que pour un stuff plus attaquant, il faut voir differemment.
Je n'ai pas trop fais le tour mais des trucs genre goyave, cape'hote, baguette hylique, balgourde des clairières, etc ... ça ne doit pas etre trop mal.

Mais bon, j'ai plus un regard à plus haut niveau, j'ai sauté un stade d'eni donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Yumatoh

Yumatoh


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2007

Pano scara dorée ou autre ? >< Empty
MessageSujet: Re: Pano scara dorée ou autre ? ><   Pano scara dorée ou autre ? >< EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:44

En fait ça me génerais pas d'être un éni purement de soutien, bien au contraire, j'ai juste peur de me faire traiter de noob par certains mais bon =p



Je sais pas si un éni soin pur est viable, mais en tout cas j'aimerais assez en être un.
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Pano scara dorée ou autre ? >< Empty
MessageSujet: Re: Pano scara dorée ou autre ? ><   Pano scara dorée ou autre ? >< EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:14

Bon courage pour ton équipement, on sera là pour t'aider si celà nous est possible, mais niveau conseil, j'avoue avoir un peu de mal, j'ai déjà beaucoup de mal à savoir comment habiller Xill... 41616-4.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Pano scara dorée ou autre ? >< Empty
MessageSujet: Re: Pano scara dorée ou autre ? ><   Pano scara dorée ou autre ? >< EmptyVen 7 Sep 2007 - 9:52

et bien, il faut voir alors ce que la pano complete dpnne et ce que des objets +soins en dehors de la panoplie donnent pour voir lequel est le plus interessant.

Comment faire ?

http://www.herazade.com/site/cat.php

Tu developpent dans les recherches avancées et tu filtre par "objet + X à Y en soin" d'un niveau inférieur a 60 (o plus, à toi de voir) et tu vois ce qui en ressort
(en gros :
-Bambamulette ou Talisman du Faucheur d'Avoine (+3 à 5 en soins)
- bottodindo (+1 à 10 en soins)
- kanipiou (+3 à 7 en soins)
- Cape Ricéfini (+6 à 7 en soins)
- anneau stradamus (+3 à 5 en soins) et Anneau Merta (+3 à 4 soins)
- baguette cetera (+2 à 4 en soins) ou un peu plus tard Baguette Hylique ( lvl 63 +4 à 5 en soins)
- scarature dorée (+1 à 3 en soins)

Donc, en calculant les jets max de chaques ça donnerai en gros
+46 (sans familier) aux soins

et jets min :
+22 Laughing

Alors, soit t'as de la chance, soit t'en as pas.

Ensuite, en regardant les bonus de soins de la panoplie doré :
- baguette +1 à 3 en soins
- amulette +1 à 3 en soins
- anneau +1 à 4 en soins (à completer avec une autre)
- ceinture +1 à 3 en soins
+ bonus panoplie 10 en soins (d'après ce que tu as dis)
(Les autres objets ne donnent pas de bonus aux soins)

ça donne, dans les meilleurs jets :
+23 (+ un anneau au choix et familier)

et dans el moins bon des jets :
+14 (+ anneau et familier)



Alors ? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pano scara dorée ou autre ? >< Empty
MessageSujet: Re: Pano scara dorée ou autre ? ><   Pano scara dorée ou autre ? >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pano scara dorée ou autre ? ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Kicékina ? Ou Père Nouillèle-
Sauter vers: