Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ambrosia (adoptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambrosia

Ambrosia


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

[Candidature] Ambrosia (adoptée) Empty
MessageSujet: [Candidature] Ambrosia (adoptée)   [Candidature] Ambrosia (adoptée) EmptyLun 20 Avr 2009 - 2:12

Bonsoir,
Ayant entendu parler de vous par le biais de plusieurs forums tels que le forum officiel ainsi que celui de JoL, l'envie de poster une candidature chez vous est venue en moi.

Je me présente donc, Ambrosia, petite sramette de cercle de puissance 88 axée terre pour le moment. Je ne suis sous aucun alignement. Je viens de recommencer ce perso après 1an et demi d'absence.
Je possède aussi un enutrof de cercle 67 et qui est maître paysan/boulanger(mule).

Pourquoi les No-Names? J'étais parti pour commencer cette aventurer seul mais je me suis quand même mis a la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide et j'ai été attiré par le discours de Souarelle sur le forum JoL :
"nous sommes une guilde qui pense qu’elle vît grâce aux membres qui la composent et non pas grâce uniquement à un meneur.
Tout le monde à le droit à la parole."


Au point de vue IRL, je m'appelle Julien, je vais sur mes 20 ans et j'habite en Vendée. Je suis en Bac Informatique et je souhaite ensuite faire une licence de langue afin de travailler à l'étranger dans le futur.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

Bon Jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

[Candidature] Ambrosia (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambrosia (adoptée)   [Candidature] Ambrosia (adoptée) EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:17

Bien le bonjour à toi Ambrosia,

Moi j'ai une question ultra importante :
L'aile ou la cuisse ?

Attention, il y a un piège dans cette question et si tu réponds faux, je risque de disparaitre "pouffe comme ça" !

Et si tu utilises ton joker alors /w Souarelle dans l'autre monde des 12 pour qu'on se fasse une petite sortie pour faire un peu plus connaissance
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia

Ambrosia


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

[Candidature] Ambrosia (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambrosia (adoptée)   [Candidature] Ambrosia (adoptée) EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:46

Disons que l'aile est principalement composée d'os et de muscles, elle ne comporte que très peu de viande mais celle-ci est délicieuse. Alors que la cuisse, elle est composé plus de viande et de gras donc le choix dépend du gout des uns, des autres.

question piège répondue ou pas, je prendrai quand même mon joker pour te contacter et organiser une petite sortie dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

[Candidature] Ambrosia (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambrosia (adoptée)   [Candidature] Ambrosia (adoptée) EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:54

Farpait, j'en salive encore Ch4C01N
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia

Ambrosia


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

[Candidature] Ambrosia (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambrosia (adoptée)   [Candidature] Ambrosia (adoptée) EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:05

je suppose que tu représente le chat et moi le poulet? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

[Candidature] Ambrosia (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambrosia (adoptée)   [Candidature] Ambrosia (adoptée) EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:10

Salutations !

Pour information, Sou représente toujours le chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ambrosia (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambrosia (adoptée)   [Candidature] Ambrosia (adoptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ambrosia (adoptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une jeune enutrofette. (adoptée)
» Canditature de Sointineuse l'éniprisa (adoptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: