Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature [ Sky ]

Aller en bas 
+2
Ishkaricia
sky-energyze
6 participants
AuteurMessage
sky-energyze

sky-energyze


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Sky ]   Candidature  [ Sky ] EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:11

Sky-Energyze


Un soir d'orage, un soir comme les autres ou tous les éléments se déchaînèrent. C'est à la suite de ces évènements plus agités les uns que les autres que naquis "Sky-Energyze". Un nom de roi ( ou de pile électrique =D ) pour un coeur de crâ. Et ce fut par un soir de pleine lune que les No Name attirèrent son attention…

Je m’éloigne de la ville sous une pluie battante, le ciel gronde, je m’égard dans la foret, suivant les conseils que m’a donné une vieille dame pour accéder à la demeure des No Name. Je piétine dans la boue, j’essai de suivre le chemin sinueux vers lequel tant d’aventurier se sont engouffrés et ne sont jamais revenus… j’ar rive à destination une ancienne pancarte marquée « les No Name / Candidatures ».

Je parvins à ouvrir cette lourde porte. J’entre et la porte se referme brusquement derrière moi …Je progresse dans des lieus froids , lugubres et peu éclairés. Devant moi j’aperçois une table, un morceau de parchemin, une belle plume et un peu de sang de troll en guise d’encre …

Je m’installe et me mets à écrire …


Chères No Name

Moi c’est Sky-Energyze , un crâ niveau 160 actuellement .Je suis d’alignement Bontarien pour les HDV principalement et le PVP de temps a autre ( qui me manque ) .

je suis un crâ de type air ( coups critiques, tacles, absorbantes, dagues tout sa m’intéressaient ^^ ).Je suis parchoter 101 agi .Je ne possède qu’un seul métier, je suis bricoleur niveau 35 ( faites appel a moi pour vos craftes de clés enfin j’ai encore un taux de réussite peu intérresant mais je fais avec )

Pour en savoir plus sur moi , j’ai un iop niveau 145 qui etait mon perso principal . J’ai fais un crâ car je me lassais du jeu des iops et le mien est un perso raté que j’aurai du effacer depuis un bon moment déjà …bref ceci est une autre histoire . Je joue a partir de 19h30 en semaine et aléatoirement le week-end .

Pour se qui est de mes anciennes guildes ben j’étais chez la Lost Cra Clan mais j’avais arreté temporairement donc je ne les ai pas suivis . Je n'ai plus jouer pendant un bon moment et c'est donc un ami qui avait repris mon perso .

La raison pour postuler chez vous ben s’est un peu la même que tout le monde , pour l’entraide , l xp-drop , la bonne ambiance , surtout le délire pour moi parce que j’ai passer le stade ou on pense qu’a xp … Souvent je glandouille au zaap pour passer un peu de temps avec les membres de la guilde , les connaitres , délirer et tout quoi .

Aller, assez parler de mes persos , un peu de moi IRL maintenan .
Dans la vie je m’appelle Romain , j’ai 17 ans et je vis en Suisse ( Et oui un ptit suisse , y a t-il des suisses dans la guilde ? )
Je suis en apprentissage de Mécatronicien ( nouvelle profession de mécanicien en plus poussé ) mes loisirs le foot ( même si j’ai arrêté ) et le sport en général . Je vais pas nonplu vous raconté toute ma vie
=D

Voilà je pense avoir tout dis …Je vous laisse débattre , si vous avez des questions vous savez ou me trouver …Pour un quelconque entretien il y à aucun soucis je serai même heureux de vous rencontrer !


king Sky
Revenir en haut Aller en bas
Ishkaricia

Ishkaricia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: :)   Candidature  [ Sky ] EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:21

Favorable favorable !! GRAND OUI COMME CAAAAA affraid affraid
cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Sky ]   Candidature  [ Sky ] EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:33

Bonjour, bonjour,

Alors, pour commencer, je reste sans avis, plutôt neutre à pas super "chaude".
Tu connais Ish, ce qui devrait me suffire et me suffira certainement, seule chose qui me refroidies c'est ça :
http://lesflammesdelalost.forumactif.org/search.forum?search_author=sky-energyze&show_results=posts
http://lesredresseursdethor.megabb.com/candidature-f7/sky-energyze-accepte-t1503.htm#14400


Et donc, tu viens de quelques guildes, pourquoi en es-tu parti ?
Quel est le nom de ton Iop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
sky-energyze

sky-energyze


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Sky ]   Candidature  [ Sky ] EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:43

Citation :
Pour se qui est de mes anciennes guildes ben j’étais chez la Lost Cra Clan mais j’avais arreté temporairement donc je ne les ai pas suivis . Je n'ai plus jouer pendant un bon moment et c'est donc un ami qui avait repris mon perso .

Quand mon crâ était dans les guildes que tu viens de citer , ce n'étais pas moi dessus mais un ami a moi pendant une période ou mon niveau scolaire était plutôt échecs .
Maintenant que les examens sont bientôt fini j'ai donc décider de reprendre mon perso . Mon ami n'y a plus accès et s'est ancré sur le serveur Lilly .

Le fait d'avoir carrément fait du " copier/coller " de mon ancienne candid" est certe pas très brillant , courageux de ma part je le reconnai mais c'est une bonne candidature que j'ai travailler si j'en aurai recommencer une je pense pas que je pourrai faire mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Sky ]   Candidature  [ Sky ] EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:47

Rhalala, c'est pas histoire de faire uen bonne ou un mauvaise candidature, juste un truc qui montre que tu n'es pas venu chez nous par hasard drunken

Quoi qu'il en soit, prout.
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Sky ]   Candidature  [ Sky ] EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:48

Noté !

Et pour ton Iop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Kakashiy

Kakashiy


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Au pays des crêpes
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Cndid   Candidature  [ Sky ] EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:52

Je sais pas quoi penser. elephant
Revenir en haut Aller en bas
sky-energyze

sky-energyze


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Sky ]   Candidature  [ Sky ] EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:53

Mon iop ce nomme -oOo-IoP-oOo- il y longtemps il étais chez les Ithilfaer mais sa date . A présent il est sans équipement parce que j'avais vendu tous son stuf pour pouvoir parchotter mon crâ a 101 agi je ne voulais plus de mon iop . Je le garde sur un compte parralèle pour profiter de ses mètier paysan / boulanger afin de faire mon pain et je monte sur le compte un enutrof .

[ Mon enu se nomme Nowhere-Antartika , je t'ai croiser en chemin wa si ma mémoire ne me joue pas de doute xellia =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Sky ]   Candidature  [ Sky ] EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:57

Allez, hop hop !
Je vote pour un essai. Je ne doute pas que tu conviendras à la guilde et qu'elle devrait te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
sky-energyze

sky-energyze


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Sky ]   Candidature  [ Sky ] EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:01

Merci pour ta confiance =)

Et si le reste des membres reste un peu sur leurs avis on peut se voir IG et passer un entretien , trainer au zaap ou meme partir en donjon pour créer un premier contacte avant de m'accepter parmis vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashiy

Kakashiy


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Au pays des crêpes
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Candid   Candidature  [ Sky ] EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:03

Je reste toujours perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Sky ]   Candidature  [ Sky ] EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:05

Je note Ka, mais les périodes d'essai servent à ça aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Sky ]   Candidature  [ Sky ] EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:08

Comme Maitwesse, on va tester voir si il supporte les coups de fouet foooouet
Revenir en haut Aller en bas
sky-energyze

sky-energyze


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Sky ]   Candidature  [ Sky ] EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:10

Owi ! Fouette-moi ! Fais moi mal !



silent Qu'est ce qui m'arrive ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashiy

Kakashiy


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Au pays des crêpes
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: candid   Candidature  [ Sky ] EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:12

Après une multitude de reflexions et de discussions avec l'intérressé, j'vote pour une mise a l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Ishkaricia

Ishkaricia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Vui !   Candidature  [ Sky ] EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:26

Mise a l'essai pour moi aussi , BIENVENUE PARMIS NOUS !
cheers cheers cheers


* Le pov' y va morflé.. Sadofouet Sadofouet *
Revenir en haut Aller en bas
Maniaki

Maniaki


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Sky ]   Candidature  [ Sky ] EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:51

Pour... qu'il n'utilise plus la couleur blanche sinon je le trucide.
Revenir en haut Aller en bas
sky-energyze

sky-energyze


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Sky ]   Candidature  [ Sky ] EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:57

De toute facon , je suis déja en période d'essai

king
Revenir en haut Aller en bas
Maniaki

Maniaki


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Sky ]   Candidature  [ Sky ] EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:23

sky-energyze a écrit:
De toute facon , je suis déja en période d'essai

king

Peut être Smile mais tu n'es pas encore accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Sky ]   Candidature  [ Sky ] EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:19

Mouahaha, Maniaki ou l'art de la diplomatie lol!

Tu verras, quand il aura pris assez de coup de fouets, il nous suppliera de le laisser partir Sadofouet
Revenir en haut Aller en bas
sky-energyze

sky-energyze


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Sky ]   Candidature  [ Sky ] EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:09

Le fouet ne me fait pas peur !

Et si vous me virer pour une couleur d'écriture faîtes le de suite je ne changerai pas ! Mou ahahahah !

[ =) Je sais bien que tu n'étais pas sérieux Maniaki mais tu n'aime vraiment pas cette couleur ou bien si t'est juste " maniak' " ??? =D ]

Sky s'est fait un nouvel ami king
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Sky ]   Candidature  [ Sky ] EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:59

Ça lui pique les yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Maniaki

Maniaki


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Sky ]   Candidature  [ Sky ] EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:29

Ben du blanc sur du noir... oui ça pique les yeux \o/

Un peu comme le matin quand tu te réveilles ou il fait tout noir tu ouvres les volets tu prend la lumirère dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Sky ]   Candidature  [ Sky ] EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:59

T'as qu'à te lever la nuit, t'auras pas le soleil dans la tronche, ni la lumière du jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
sky-energyze

sky-energyze


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Sky ]   Candidature  [ Sky ] EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:02

Au moin moi j'écris noir sur blanc !
Euh Blanc sur noir pardon .
Quand j'en aurai marre j'arreterai ne vous inquiéter pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  [ Sky ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Sky ]   Candidature  [ Sky ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Sky ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: