Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sakrwy (refusé)

Aller en bas 
+4
Kakashiy
Tyko
Ishkaricia
Sakrwy
8 participants
AuteurMessage
Sakrwy

Sakrwy


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Village dans les choux =)
Date d'inscription : 27/05/2009

[Candidature] Sakrwy (refusé) Empty
MessageSujet: [Candidature] Sakrwy (refusé)   [Candidature] Sakrwy (refusé) EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:51

Color


Dernière édition par Sakrwy le Dim 31 Mai 2009 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishkaricia

Ishkaricia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2009

[Candidature] Sakrwy (refusé) Empty
MessageSujet: :)   [Candidature] Sakrwy (refusé) EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:59

Bonjour Sakrwy , ta demande est noté , on va en parler avec les autres membres et on te contact soit ce soir , soi demain normalement au plus tard ! Sinon candid tres bine présenter ca fait plaisir a regarder car d'autre parfois ^^ sur ce bon jeu a toi et bonne attente !
Revenir en haut Aller en bas
Tyko

Tyko


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Dans la cave a esclave de Xellia ><
Date d'inscription : 06/05/2009

[Candidature] Sakrwy (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakrwy (refusé)   [Candidature] Sakrwy (refusé) EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:04

Très bonne candid' ,
Je ne vois pas se qui peut me mettre contre =D
Je vote A l'essai




Camarade Sacri ^^ geek

Bon jeu =D


Sadofouet Sadofouet Sadofouet Sadofouet
Revenir en haut Aller en bas
Sakrwy

Sakrwy


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Village dans les choux =)
Date d'inscription : 27/05/2009

[Candidature] Sakrwy (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakrwy (refusé)   [Candidature] Sakrwy (refusé) EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:10

Je te remercie mon ami =) !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashiy

Kakashiy


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Au pays des crêpes
Date d'inscription : 09/05/2009

[Candidature] Sakrwy (refusé) Empty
MessageSujet: candid   [Candidature] Sakrwy (refusé) EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:15

Ton pseudo me dit quelques chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tyko

Tyko


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Dans la cave a esclave de Xellia ><
Date d'inscription : 06/05/2009

[Candidature] Sakrwy (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakrwy (refusé)   [Candidature] Sakrwy (refusé) EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:15

Idem pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Sakrwy

Sakrwy


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Village dans les choux =)
Date d'inscription : 27/05/2009

[Candidature] Sakrwy (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakrwy (refusé)   [Candidature] Sakrwy (refusé) EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:23

Oui, à ce sujet, je suis déjâ rentré dans la guilde il y a environ 1 mois.

- J'ai du me concentrer sur mes études car le passage en 1ere allait être juste. Du coup, j'ai été privé d'ordinateur pendant un certain temps.

- Mon meilleur ami, qui a accés a mon compte, s'est banni de la guilde pour je ne sais quelle raison. J'ai parlé avec lui de cet incident et m'a dit qu'il ne s'occuperait pas de mes guildes ....

- Je viens de reprendre activité depuis 2-3 jours donc je lui ai demandé de quitter sa guilde et il m'a dit aucun problème. Du coup, aussitôt de retour, je postule chez vous, en esperant rentrer à nouveau.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Tyko

Tyko


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Dans la cave a esclave de Xellia ><
Date d'inscription : 06/05/2009

[Candidature] Sakrwy (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakrwy (refusé)   [Candidature] Sakrwy (refusé) EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:57

study Sa tien la route ^^

Je Garde Mon A l'essai de toute manière ><
Revenir en haut Aller en bas
Sakrwy

Sakrwy


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Village dans les choux =)
Date d'inscription : 27/05/2009

[Candidature] Sakrwy (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakrwy (refusé)   [Candidature] Sakrwy (refusé) EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:00

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

[Candidature] Sakrwy (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakrwy (refusé)   [Candidature] Sakrwy (refusé) EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:06

Salutations,
En lisant ta présentation, je me rends compte que certaines choses de collent pas du tout, je me creuse donc un peu la tête, cherche, me renseigne et paf ! (ce qui est souligné en bleu)


Sakrwy a écrit:
Bonjour à tous,

- Pour commencer, une petite présentation, moi c'est Bastien, j'ai 16 ans et je vis à la Haute Chapelle (petit coin paumé dans l'Orne). Mes passions sont l'informatique, les jeux vidéos, le sport, les mangas. Ce que j'aime bien faire ce sont des sorties avec mes amis et du sport. Dofus est le seul Mmo auquel je joue. Mes debuts ce sont faient il y a deux ans lorsqu'un ami m'a fait découvert ce beau monde.

Enfin trêve de bavardage!! Passons au plus important. La présentation du personnage:

- J'ai pour personnage principal Sakrwy, il est de classe Sacrieur, de niveau 121 et d'alignement Bontarien. Mis à part cela, j'avais aussi un Sadida niveau 126 mais quitte à de problème avec les études, j'ai du y remédier.

PS: Mon sadida nommé Xxbambobi était dans votre guilde jusqu'à ce que la dispute avec taniatweety éclata. J'ai quitté à cause de la mauvaise ambiance qui régnait à ce moment.


- Pour mes motivations, elles sont simples, comme pour toutes personnes recherchant une guilde, je suis avant tout à la recherche d'une communautée où je pourrais retrouvé de la bonne humeur, une entraide entre les membres de celle-ci et aussi de la vie, par la je veux dire qu'il y ait beaucoup de membres connectés avec lesquels l'on peut discuter ^^.

- Mes anciennes Guildes sont les Nakama Kyookai : une guilde dans laquelle je me plaisais très bien à vrai dire, beaucoup de membres sympathiques et qui ouvrait aussi à de nouveau horizon, mais sinon la force des choses a fait que j'ai quitté cette guilde. Et la suivante est Karakura : une Guilde fondée par un ami et moi-même et que nous avons essayé de faire avancer mais sans résultat malheureusement, je ne l'ai donc pas réellement quitter ( Une mule a pris la tete de celle-ci en ce moment), donc pas de raison du départ ^^, mais nous avons mis fin au projet ^^.

Sakrwy


Et là, je tombe sur mon explication :
http://www.salvia-divinorium.org/viewtopic.php?f=6&t=904
http://nakama.forumdeouf.com/search.forum?search_author=Sakrwy&show_results=posts

Et là, j'en ai marre, mais j'en ai marre...
Les candidatures en copier-coller, absolument pas personnalisées, avec les mêmes fautes, sans même se relire...

De plus, il est vrai que tu as quitté la guilde du jour au lendemain, sans explication, sans rien dire.
Tu nous as précisé que c'était ton pote qui l'avait fait. Mon avis est que si ça t'avait inquiété ne serait-ce qu'une seconde, tu te serais donné la peine de te connecter ici pour laisser un mot.

Autant dire que j'suis pas franchement "chaude". }9
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Kakashiy

Kakashiy


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Au pays des crêpes
Date d'inscription : 09/05/2009

[Candidature] Sakrwy (refusé) Empty
MessageSujet: candid   [Candidature] Sakrwy (refusé) EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:15

Maitwesse a parlé elephant
Revenir en haut Aller en bas
Maniaki

Maniaki


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2006

[Candidature] Sakrwy (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakrwy (refusé)   [Candidature] Sakrwy (refusé) EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:13

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

[Candidature] Sakrwy (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakrwy (refusé)   [Candidature] Sakrwy (refusé) EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:39

Alors, moi je me souviens bien de toi dans la guilde et aussi de ta participation.
Tellement que je n'avais même pas remarqué ton départ.

Donc, pour les raisons de Maitwesse ainsi que pour la raison que d'avoir des fantômes dans la guilde n'attire pas mon attention, je ne suis pas motivé pour tenter à nouveau le coup.

Pour moi c'est donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tauty




Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2009

[Candidature] Sakrwy (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakrwy (refusé)   [Candidature] Sakrwy (refusé) EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:03

Si j'ai bien compris tu as fais plusieurs candidature exactement pareil , pour d'autres guildes .

Je suis donc contre

Une guilde , c'est comme une famille , je trouve que c'est limite insultant de faire plusieurs candidature en même temps et encore pire lorsque ce sont exactement les mêmes et cela sans raison
car tout se présentait bien pour toi avant qu'on ne remarque la supercherie Evil or Very Mad

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sakrwy (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakrwy (refusé)   [Candidature] Sakrwy (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sakrwy (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Eni (refusé)
» candidature (refusé)
» recrutement d'un ecaflip [refusé]
» Demande de recrutement =) (Refusé)
» Candidature : Twiinkel (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: