Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CaNdIdAtUrE (Killzone)

Aller en bas 
+3
Xellia
Souarelle
killzone
7 participants
AuteurMessage
killzone

killzone


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Où je veux!
Date d'inscription : 14/06/2009

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:37

Bonjour.

Profil
Classe:Féca
Age:147 ans
Alignement:Bontarien
Métiers:Bûcheron level 37
Sexe:Masculin
Domicile:Euh...SDF =)
Marié?:Non...Si je savais que se mot rimer avec "se faire gifler" :/
Niveau Intellectuel:Surdoué =P
Passions:Se Booster et Taper

Bon assez parler de moi.Voici mon Histoire qui depuis 147 ans n'a cesser de changer.

Tout commence il y a 147 ans quand je suis sortit du ventre de ma mère dans un village pommé de Pandala où elle s'était installée car la vie devenait trop chère à Amakna ....
Mon père, je n'ai jamais vu ça tête .... Il est partit à Bonta peu de temps avant que ma mère ne s'installe à Pandala .... Il a fait partit de nombreux combats épiques entre Bonta et Brâkmar et est devenu un grand soldat reconnu et craint de tous .... Mais justement, c'est ce qui l'a tué, une rebellion ce préparée depuis pas mal de temps derrière son dos (Ben vi, devant lui ça aurait été bof =P) .... Et un jour il s'est fait tuer par des soldats en ayant marre de passer pour des bons à rien ....

Ma mère a été mise au courant bien longtemps plus tard, mais moi, j'étais déjà partit à la recherche de ces oeufs de dragons aux pouvoirs magique.
Je partis à Astrub et la fausse piste de cet imbécile de Pandawa m'avait donné espoir de trouver enfin un Dofus, mais c'était un faux (Ben vu sa tête de toute façons, je m'en doutais un peu =O) ....
Déprimé, j'ai fait le tour des tavernes du mondes des Douze jusqu'à arriver à la taverne de Bonta, ou après une rencontre avec une personne, j'appris que mon père était mort il y a longtemps, ça ma détruit ....

Après une dizaine d'années de déprime, je repris espoir de trouver ces Dofus, je rencontrais des gens, qui eux aussi chercher les Dofus (Comme tout le monde hein =P).
Peu de temps après une personne vint me voir en me disant que une guilde "No Name" recruter (Si vous voulez savoir qui .... On verra plus tard).

Sinon dans une guilde:
-J'aime xpay ou faire des donjons si on a besoin de moi.
-J'aime aller à la taverne le soir (Ou le matin ^^')
-J'ai fait le tour de votre forum et je le trouve très jolie (Même si y'a pas de rapport *.*)

Comment je suis tomber sur votre forum?
Bah tous simplement en demandant à Sky-Energyze qui m'a dit de demander à Xellia qui elle était "away", et qui ensuite m'a rediriger vers Souarelle qui elle m'a donner l'adresse du forum. (Je sais c'est un peux compliquer ._.)

Pourquoi votre guilde et pas une autre?
Je suis sans guilde depuis plus de 3 mois >< Et quand la solitude a commencer à m'envahir, j'ai décider de postuler!

Ce que je pense vous apporter?
Je suis toujours de bonne humeur même dans les moments de déprimes, toujours la pour aider les gens, et sinon avec moi on ne s'ennuie jamais.

Mes objectifs?
Bah trouver les Dofus!

A bientôt j'espère, si besoin de me parler /w Killzone
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:44

Copier/coller d'ci

Donc dans quelle guilde étais-tu ?
D'où nous connais-tu ?
Pourquoi nous ?

J'ai eu ton mp mais je ne sais pas d'où tu sors ^^
Bref, tellement de questions sans réponses.

Parles moi aussi de L'ordre du Soleil Noir
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:54

Bonjour, pourquoi es tu sans guilde ?
Quelles sont tes anciennes guildes ? Pourquoi en être parti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
killzone

killzone


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Où je veux!
Date d'inscription : 14/06/2009

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:39

Ok j'vai répondre à tous sa ._.

Euh le copier/coller provient de moi-même j'écris mon BG sur WordPad avant d'envoyer.

Bon concernant les guildes, j'ai été dans plusieurs guildes où je suis rester peux de temps (Défois 5 minutes vue les "kikoolol" qu'il y avait mais bien sûr le recrutement ne se faisait pas par forum) car comme toute personne qui quitte une guilde c'est parce qu'elle n'a pas trouver sa place dedans..

D'où j'ai connus votre guilde? Bah en ayant lue votre message de recrutement sur le canal s'y concernant.

Pourquoi vous? Bah pourquoi pas dirais-je :p Heum je dirais car vous avez l'air sympa et trouver une guilde avec de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tauty




Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2009

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:52

Je suppose qu'il a vus mon message hier soir
C'est ca ?

Alors voilà candid qui me plait assez , Je me résèrve , je repondrais sous peu , a bientôt


EDIT ; as-tu déjà fait un copié coller de cette candidature sur un autre forum , d'une autre guilde ?

Attention a la réponse x)

Re EDit ; On voulait faire remonter la moyenne d'age mais là Smile ca va griMper en flèche


Dernière édition par Tauty le Dim 14 Juin 2009 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killzone

killzone


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Où je veux!
Date d'inscription : 14/06/2009

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:05

Euh oué pour la guilde "Absynthe Inquisition" mais sans suite.
Pour la moyenne d'âge j'ai pas fait attention silent
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:08

Han ! Tauty qui pose des questions sans lire ce qu'on a dit !
Sadofouet

Sou en a parlé juste au dessus.

Niveau âge, bah Tauty parle de tes 147 ans Mmmmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Tauty




Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2009

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:23

Souarelle a écrit:
Copier/coller d'ci

Donc dans quelle guilde étais-tu ?
D'où nous connais-tu ?
Pourquoi nous ?

J'ai eu ton mp mais je ne sais pas d'où tu sors ^^
Bref, tellement de questions sans réponses.

Parles moi aussi de L'ordre du Soleil Noir


Désolé j'avais pas vus que '" d'ci "' était un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:25

Chui fourbe hein foooouet
Revenir en haut Aller en bas
Tauty




Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2009

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:32

J'aime pas l'idée de faire la même candid' pour deux guildes différente , c'est un manque de respect , de plus il y a deux mois que tu as postuler et bizarrement

""Pourquoi votre guilde et pas une autre?
Je suis sans guilde depuis plus de 3 mois >< Et quand la solitude a commencer à m'envahir, j'ai décider de postuler!"" Coller de l'absynthe


Il y a deux mois que tu as fais cette candid' alors que le temps sans guilde est le même ... tu aurais pû changer au moins ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Kakashiy

Kakashiy


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Au pays des crêpes
Date d'inscription : 09/05/2009

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Candid   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:47

J'sais pas pourquoi, j'aime pas Rolling Eyes
Ce que Tauty vient de souligné n'arrange guère mon opinion Neutral
Sa m'dit rien. J'attend quand même la suite de la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Tauty




Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2009

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:53

Bon je me mouille

CONTRE pour toutes les raisons citées

A moins d'une nouvelle candidature originale et unique je ne changerais en aucun cas mon vote

Désolé mais voilà , je préfère une petite candidature toute gentillette unique qu'une grosse candidature bien tournée mais collée plusieurs fois



Tauty a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Jumpi

Jumpi


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:53

Oui Oui encore une Histoire oui oui , j'aime pas les histoires oui oui mais celle la est plutôt drôle oui oui mais je crois que ça va être non non jocolor
Revenir en haut Aller en bas
killzone

killzone


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Où je veux!
Date d'inscription : 14/06/2009

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:31

Heum scratch

HRP


Pourquoi faire une new candidature? L'histoire d'un personnage ne change pas d'un mois à l'autre, je peux le faire mais pourquoi aller inventer une nouvelle vie qui n'est pas la mienne.

Est-ce interdit de postuler pour 2 guildes différentes avec 2 mois d'écart?
Cela est normal de faire la même candidature à par si pour toi l'histoire d'une personne concernant le RP change.

Bon voilà une nouvelle candid' (Enfin la suite de l'autre ._.)

RP

Après 147 ans passer à contempler le monde des Douze et avec des temps difficiles et lugubre, je me suis dit que je devais changer d'air, aller voir ailleurs pour prendre un nouveau tournant dans ma vie. Alors pour commencer je fis escale près du port de Madrestam avec mon ptit bwack. Je pris la direction de l'île de Wabbits (Et oui un Astrubien m'avais dit que pour commencer ma quête de Dofus je pouvais aller tenter le donjon Wabbits mais avant cela je devais avoir la tenue spécial pour y pénétrer) mais comme je suis flemmard j'ai préférer aller acheter les 3 items Razz et donc ensuite je pris la direction de cette île encore inconnue pour moi.

Après 1h de marche j'arrivais enfin devant se fameux donjon, j'étais seul mais j'aperçus un groupe d'aventurier (Composer d'un Eni, d'un Iop et d'un Sram et puis leur chef qui était un Pandawa) devant la porte alors sans hésiter je les interpella et gentillement leur demandais si je pouvais m'incruster avec eux pour pouvoir avoir mon 2ème Dofus (J'avais déjà le Dofawa enfin si on peut appeler cela un Dofus ._.) Le chef du groupe accepta et après avoir parler au Gwade Wabbit équiper de mes 3 items (spectre, couronne et cape) on étaient partis pour le gain que tous le monde voulais avoir.

Les six premières salle était passer et on arriva donc à la dernière salle composer de 8 Wobot (Paraît-il que leur CC était mortel et comme je ne le savais point voilà ce qui se passa ><)
Après avoir éliminer 7 Wobot il rester leur Chef (Que je v'ai nommer Wobot GM) il étais grand et très furieux il accéléra vers nous et il commenca à taper l'Eni et BAM CC!! Puis le Sram BAM CC!! Ensuite le Iop BAM CC!! Pour finir le Chef BAM CC!! affraid

Il ne restais plus que moi seul au monde avec mon ptit bwack nous nous étions cacher, je devais vite réagir car le temps pour moi étais compter. Alors j'ai eu l'idée astucieuse de l'aveugler (Oui je suis un Féca Terre) je sortis de ma cachette et fis aveuglement lorsque je vis qu'il fut étourdis je lui fis 2 retour du bâton qui le coucha par terre, je m'approcha pour vérifier et oui il étais bien mort Shocked

Je sortis de la salle tout fatiguer et parla au Gawdien Dofus qui me donna le Dofus tant espèrer.

Quelque temps après je redescendis sur Astrub et la je vis un parchemin où il y avait écrit: Cher Astrubiens et Astrubiennes! En cherche d'aventures et de sensations! Voici une nouvelle quête pour vous! Celle du Dofus Kaliptus (Personne ne connaît le dragon à l'origine de ce Dofus. On raconte qu'il aurait ingéré une quantité effroyable de feuilles de Kaliptus, avant de pondre et de mourir d'une terrible crise d'aérophagie) Mais il faut savoir que ce Dofus s'obtient à la fin du repaire de Skeunk, dans la montagne des Koalaks!! Alors bonne chance à tous le monde!!

PS: Bien sûr cela n'est que l'histoire concernant ma quête du Dofus Cawotte, en espérant en avoir d'autre. Voilà bye tous le monde!!
Je rappelle que IG je suis disponible et si besoin de me contacter /w Killzone
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:46

Bon, je n'ai absolument pas le temps de lire tout ça mais je vais m'y mettre, c'est promis.

Ce que tout le monde veut dire à propos de ta candidature, ce n'est pas de refaire un RP complet, mais de personnaliser la partie HRP.

Personnellement, je trouve ça très sympa d'avoir continué ton RP ici.

Je suis loin d'être contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
sky-energyze

sky-energyze


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:52

Il déballe un texte , il est motivé .

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:52

Je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:54

Ce qui est soulevé n'est pas la partie RP (nous ne sommes absolument pas une guilde RP ^^) donc c'est surtout le fait de ne pas dutout personnaliser la partie "candidature".
Car ici, ce sont les candidatures donc en effet, l'histoire de ton personnage ne change pas (sauf si t'en as envie ^^) mais l'envie de rejoindre une guilde en particulier et non pas poser 36 même candidatures partout est toujours très appréciée, surtout chez nous.

Tauty a soulevé le point de la date de recherche de guilde qui n'a pas bougé alors qu'il y a un temps d'écart entre les deux candidatures.

Enfin pour moi de toute façon, j'aime tout de même le fait que ton personnage à tout de même une histoire, un vécu et que tu sois motivé pour participer.

Voilà j'ai déjà donné mon avis de toute façon ^^

EDIT : Damned, je tape si lentement que ça pour qu'il y ai 2 réponses pendant que j'écris mon pavé lol!
Revenir en haut Aller en bas
killzone

killzone


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Où je veux!
Date d'inscription : 14/06/2009

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:10

Ok!

Bah concernant le HRP ou IRL voici mon CV afro

Nom: Adel
Age: 16 ans
Taille: 1m7x
Ville: Paris
Date de Naissance: 27/10/1993
Couleur de Peau: Blanche ._.
Situation amoureuse: Célib'
Situation scolaire: Lycéen
Préférence sexuelle: Hétéro
Passion: Foot/PC/Hand/WWE ._.
Joue à Dofus depuis: 3ans
Fume?: Non
Boit?: Non
Drogue?: Non
Style musicaux: Hip hop/Rnb/Rap/Rock/Jazz etc... (Oué vous aurez deviner j'aime tous ._.)
Caractère: Sociable/Sympathique/Timide/Maniaque

Euh si besoin d'autre informations dite moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tauty




Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2009

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:14

Surtout prends pas mal ce que j'ai dis . D'accord l'histoire ne change pas mais il y a quelque truc qui peuvent / qui doivent changer

Ca me plait énormement ce que tu as fais et je change mon contre en pour , et oui une nouvelle candidature = un contre changé en pour

A bientot pour un période d'essais sûrement

Je le répète le prend pas mal mais je suis soucieux d'avoir des gens correct , respectueux et motivé parce que la guilde est déjà une petite famille et qu'il vous foudra ces qualitées pour être integré , là je crois que il y a de forte chance que ca se passe bien pour toi

Merci et à bientot

Tauty
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:34

Là tu m"as fait rire, je sens que mon pour se confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyLun 15 Juin 2009 - 2:05

Bon, au vue des réponses, contact moi que je te propose cette période d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:44

Plus de nouvelles depuis pas mal de temps pendant la periode d'essai.
Nous avons decidé de nous séparer de ton fantôme puisque nous n'avons pas les raisons de cette disparition étrange.

Tu sais où nous trouvez si le chemin te reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE (Killzone)   CaNdIdAtUrE (Killzone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CaNdIdAtUrE (Killzone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse départ (Killzone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: