Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 communiquer ma joie maisaussi...ma rage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athale

Athale


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2006

communiquer ma joie maisaussi...ma rage Empty
MessageSujet: communiquer ma joie maisaussi...ma rage   communiquer ma joie maisaussi...ma rage EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:30

Voilà, je voulais vous dire qu hier a 22h30 tapante je suis devenue apprentie...et pas de n importe qui!!!!! XELLIAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! drunken
Je nageais sur mon ptit nuage sanglant quand.....certaines jalousies se sont réveillées chez certains mercenaires Evil or Very Mad

J ai ravalé sur le coup... on me traite limite de "friquoteuse" afin d accéder plus rapidement aux échelons supérieurs ... et CA je ne le veux pas!!pourquoi me direz vous, en parlerai je ici et non sur le forum seriane?
1-parce que je ne veux pas qu ils voient ma colère directement
2-parce que telle une lame aiguisée... un jour je frapperai fort et ils n auront rien a dire
3- parce que portant au-dessus de ma tête l 'étendar No-name,si certains vous parlent et crachent sur moi, ne ditent rien laissez les user leur salive...ils pisseront moins...
4- parce qu' étant No-Name, je ne veux pas que ma réputation souille la guilde...
5- parce que j vous aime bien....

Pour me calmer vais aller me graver des ptits dessins sur les bras...
et Xellia, merci pour le soutien que tu m as apporté lorsque les langues de vipères se sont manifestées....
Revenir en haut Aller en bas
bailed

bailed


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : dans l'ombre de la lumiere
Date d'inscription : 08/06/2006

communiquer ma joie maisaussi...ma rage Empty
MessageSujet: Re: communiquer ma joie maisaussi...ma rage   communiquer ma joie maisaussi...ma rage EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:12

mon coeur ... ne t'en fait pas, j'ai moi meme atisé bon nombre de jalousie... mais comme tu sais, ce qui nous affaibli pas nous rend plus fort, voila pourquoi tu va continuer ta route et ecrasé les mouches qui te colle au cul.... si tu decide, comme moi, qu'un jour tu sera GM alors tu le sera, notre seul ennemie est le temp, ont ne peu dire quand mais une chose est sur, continuons ainsi sans jamais changé et nous le serons un jour, c'est sur.

le bonheur des uns fait le malheure des autres, No Name deviendra une guilde forte et grande et nous, nous seront ce que l'ont veux etre.
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

communiquer ma joie maisaussi...ma rage Empty
MessageSujet: Re: communiquer ma joie maisaussi...ma rage   communiquer ma joie maisaussi...ma rage EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:52

Mici à toi Athale, je suis fière d'être ta tutrice Wink
Reste toujours à distance de ces jalousies. J'en ai eu mon compte aussi tu sais ; et je ne laisserai pas ces mauvaise langues te baver dessus !fouet!


Tiens, rien que pour toi ma belle, des p'tits coups de fouets sado
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Lynk

Lynk


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2006

communiquer ma joie maisaussi...ma rage Empty
MessageSujet: Re: communiquer ma joie maisaussi...ma rage   communiquer ma joie maisaussi...ma rage EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:05

Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins... j'ai déjà usé beaucoup de mes nerfs lorsque cette situation est arrivée à Xellia.

Reste toi même et prouve leurs qu'ils avaient tort !jesus!
Revenir en haut Aller en bas
SaDi-Do-BraZiL

SaDi-Do-BraZiL


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : toujours là pour toi !
Date d'inscription : 20/05/2006

communiquer ma joie maisaussi...ma rage Empty
MessageSujet: Re: communiquer ma joie maisaussi...ma rage   communiquer ma joie maisaussi...ma rage EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:09

Je ne connai pas bien les serianes mais bon je trouve que le genre de reflexions que tu as du avoir sont trés embetantes lorsque tu veux te detendre (et oui ce n est qu un jeu^^) albino

En tt cas etre l apprenti de xellia demande bcp d implication physique car tu devra subir enormement de coups de fouets ce que ne semble pas savoir tt les serianes :p

Et puique tu fait parti de la guilde on s en fou nous on t aime comme ça Basketball



(P.S. : regardez cmt j ai trop bien écrit c est important pr moi =) )
Revenir en haut Aller en bas
Athale

Athale


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2006

communiquer ma joie maisaussi...ma rage Empty
MessageSujet: Mici^^   communiquer ma joie maisaussi...ma rage EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:22

Moi être fière d être chez les No-name, moi être fière d être apprentie de Xellia Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communiquer ma joie maisaussi...ma rage Empty
MessageSujet: Re: communiquer ma joie maisaussi...ma rage   communiquer ma joie maisaussi...ma rage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communiquer ma joie maisaussi...ma rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Papoty papota-
Sauter vers: