Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 communiquer ma joie maisaussi...ma rage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athale

Athale


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2006

communiquer ma joie maisaussi...ma rage Empty
MessageSujet: communiquer ma joie maisaussi...ma rage   communiquer ma joie maisaussi...ma rage EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:30

Voilà, je voulais vous dire qu hier a 22h30 tapante je suis devenue apprentie...et pas de n importe qui!!!!! XELLIAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! drunken
Je nageais sur mon ptit nuage sanglant quand.....certaines jalousies se sont réveillées chez certains mercenaires Evil or Very Mad

J ai ravalé sur le coup... on me traite limite de "friquoteuse" afin d accéder plus rapidement aux échelons supérieurs ... et CA je ne le veux pas!!pourquoi me direz vous, en parlerai je ici et non sur le forum seriane?
1-parce que je ne veux pas qu ils voient ma colère directement
2-parce que telle une lame aiguisée... un jour je frapperai fort et ils n auront rien a dire
3- parce que portant au-dessus de ma tête l 'étendar No-name,si certains vous parlent et crachent sur moi, ne ditent rien laissez les user leur salive...ils pisseront moins...
4- parce qu' étant No-Name, je ne veux pas que ma réputation souille la guilde...
5- parce que j vous aime bien....

Pour me calmer vais aller me graver des ptits dessins sur les bras...
et Xellia, merci pour le soutien que tu m as apporté lorsque les langues de vipères se sont manifestées....
Revenir en haut Aller en bas
bailed

bailed


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : dans l'ombre de la lumiere
Date d'inscription : 08/06/2006

communiquer ma joie maisaussi...ma rage Empty