Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Yashuan

Aller en bas 
+7
Ambrosia
Le-Bougre
Kakashiy
killzone
Souarelle
Xellia
Yashuan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yashuan

Yashuan


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Devant l'ordi en train de me lecher la papatte pleine de nutella
Date d'inscription : 17/08/2009

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:44

[center]Bonjour, bonsoir ou encore bonne nuit, bande de no-life.Voici mon histoire:

Tout commenca au commencement, soit normal me direz vous, mais il se trouve que mon ame est présente depuis la creation du monde des douze par le dieu osamodas, néanmoins je fut pris de fascination pour le dieu xelor, je devint ainsi un des ses plus fervents fidèles, combattant sans relache les monstres et ennemis peuplant le monde des douze, je devint fort et confiant, je me mis donc en quete d'une guilde ou alliance regroupant les membres les plus puissants d'amakna, apres plusieurs tentatives et recherches, je ne trouvait point la guilde de mes reves.

Et un jour, je fut attirée par une pancarte où je vis le nom 'No Name', ce nom resonnant aussitot au plus profond de moi, non pas dans mon coeur mais dans mon horloge, tel est le cas pour les disciple de xelor.Je descidait aussitot d'envoyer ma candidature a cet guilde ou plutot famille a mon sens, c'est ainsi que je chargea mon fidele tofu 'Nox' d'aller porter ma demande aupres des membres de 'No Name'.

Moi, Yashuan, disciple de xelor vous fait part de mon envie d'entrer dans votre guilde, où je voudrait vous aider a faire de cette famille, une grande famille (en manque d'inspiration ><), où tout le monde s'entraiderais et où la biere coulerait a flot, et qui sait un jour peut-etre, nous atteindrons le panthéon de la gloire et de la richesse.Mais surtout je recherche des amis qui s'amusent et combattent dans la joie et la bonne humeur.[/center]

Puis je partit me relaxer en attendant la reponse impatiamment.

Voila pour la partie RP, j'espere que cela vous a plus.Maintenant la partie Ig suivis de la partie Irl:

Bon je suis de cercle 126, du haut de mon petit xelor repondant au doux nom de Yashuan, J'aime le PvM et le Pvp, bien que je soit toujours neutre, J'ai aussi une nini de cercle 30 repondant au doux nom de 'nini-Yashu'.Voila.

Ig, je m'appelle Axel, j'ai 16 ans, je passe en premiere S =D, j'aime le foot, la natation et je kiff Usain Bolt G² a lui pour avaoir battu son propre record mondiale.Sinon j'aime lire, allant du manga aux romans a l'eau de rose (lowl), voila pour plus d'information,veuillez contacter mon agent.(fallait que je place sa desole)

Voila merci d'avoir lu ce petit pavé, j'attend votre reponse impatiament.
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:55

http://eternium.forums-actifs.com/candidatures-f5/candidature-yashuan-t151.htm
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Yashuan

Yashuan


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Devant l'ordi en train de me lecher la papatte pleine de nutella
Date d'inscription : 17/08/2009

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:56

Oui effectivement mais c'est ma candidature donc j'estime avoir le droit de m'en servir non ? Et la guilde a ete muter sur le serveur Vil Smisse ou je ne souhaite plus m'etablir. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:58

Contre.

Pas d'effort, pas de réconfort tongue


Dernière édition par Souarelle le Lun 17 Aoû 2009 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashuan

Yashuan


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Devant l'ordi en train de me lecher la papatte pleine de nutella
Date d'inscription : 17/08/2009

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:59

Bon ok, je met au boulot je vous en refait une, j'ai envie de faire partie de votre guilde. =D
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:59

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1018302

Oui et c'est ma guilde et j'estime qu'une candidature personnalisée n'est pas de trop.
C'est également l'avis des autres membres. :Xelfouet:
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Yashuan

Yashuan


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Devant l'ordi en train de me lecher la papatte pleine de nutella
Date d'inscription : 17/08/2009

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:18

Bien, voila, j'espere vous satisfaire:

Tam tam ta dam, tam tam ta dam

Le Jour où je fut né, le jour du mariage de mes parents, deux divins horlogers, mirent au monde un enfant minuscule repondant au nom de Yashuan, nommée ainsi par respect pour son ancetre.

Ainsi debuta l'histoire d'un jeune disciple de xelor, il devint fort et fiere et compatiat de plus en plus d'amis dans son entourage, il se maria meme mais n'eprouvant pas un amour reciproque, il decida de briser les liens du mariage.

Un jour, il se reveilla en sueur, il venait d'avoir une vision, remede de son malheur, la solution etait de trouver une alliance ou guilde inseparable, il se mit donc en quete de ce groupe revé, il eccuma donc les tavernes, les champs de batailles, et les pancartes que ce soit a astrub, Bonta ou Brakmar.

Un jour ce fut la revelation lorsqu'il vu une pancarte où y etait inscrit le doux nom de 'No Name', il s'informa donc sur cette guilde a la reputation fleurissante mais aussi a la bonne humeur et le sentiment d'amour et d'amitié y regnan, il descida donc d'envoyer sa candidature par corbac, qui se nommait 'Rox'.Voici ce qu'il envoilla:

Bien le bonjour, confrerie 'No Name', je voudrait integrer votre guilde, pourquoi ? Et bien tout simplement, je recherche non seulement un groupe d'amis avec qui s'amuser et festoyer mais surtout une famille où tout le monde s'épanouis dans la joie et la bonne humeur.Voila votre decision sera mienne.

Maintenant laissons de coter la partie role play qui j'espere vous a fait plaisir pour attaquer la partie Ig:

Je joue un xelor de cercle 126, exterminer des monstres, monter de cercle, tout ce que j'aime dans dofus, mais aussi dropper entre amis, effectuer des donjons dans la bonne humeur est ce que je prefere dans ce jeu qui permet un épanouissement totale.

Maintenant Irl: =)

Je m'appelle Axel, j'ai 16 ans, j'aime le foot, la natation je pratique ces deux sports en club, mais aussi avec mes amis.J'ai une tite amie qui s'appelle Prisca, je vous la presenterais un jour, bien qu'elle ne joue pas souvent a dofus.Cela fait environ 3 ns que je joue a dofus, mais ayant ete victime de plusieur hacks en faisant confiance a certaines personnes, je n'ai aps atteint des sommets, néanmoins cette fois je susi le seul maitre de mon compte.

Voila merci d'avoir tout lu, j'espere que sa vous feras plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yashuan

Yashuan


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Devant l'ordi en train de me lecher la papatte pleine de nutella
Date d'inscription : 17/08/2009

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:35

Voila une inedite, j'espere vous satisfaire =D De plus j'accepte et approuve les commandements.(ps: tres bonne idée)


Dernière édition par Yashuan le Lun 17 Aoû 2009 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killzone

killzone


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Où je veux!
Date d'inscription : 14/06/2009

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:48

Ralala xellia décidément trop forte afro
Revenir en haut Aller en bas
Kakashiy

Kakashiy


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Au pays des crêpes
Date d'inscription : 09/05/2009

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Candid   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:51

Comment as-tu connu notre guilde? Pourquoi la notre? que recherche-tu dans une guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Yashuan

Yashuan


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Devant l'ordi en train de me lecher la papatte pleine de nutella
Date d'inscription : 17/08/2009

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:16

J'ai connu votre guilde de nom, puis sur Jol, je recherche une guilde d'entraide et de bonne humeur, pas forcement des sortie xp ou drop mais jouer avec des amis est pour moi la meilleur facon de jouer.On m'a parler de No Name comme etant une famille et c'est ce que je recherche et j'espere apporter ma pierre a l'édifice.

Ps: Posez moi autant de questions que vous voulez, ce seras avec plaisir que j'y repondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:53

Yashuan a écrit:
J'ai connu votre guilde de nom, [...]

Pfouah, pour la No Name, d'avoir un nom c'est pas un comble ? lol!

foooouet
Revenir en haut Aller en bas
Yashuan

Yashuan


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Devant l'ordi en train de me lecher la papatte pleine de nutella
Date d'inscription : 17/08/2009

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:59

xD mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Bougre

Le-Bougre


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Un peu plus loin sur ta gauche
Date d'inscription : 14/06/2009

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:34

Hellow

Bon, personellement, je DEteste le RP >< j'ai lu le début et ça m'a vite saoulé.. Ensuite, j'apprécie que tu aies refait une candid', mais cependant, le fait que la première soit un copie/colle.. ne fait pas vraiment plaisir Mad

Pour finir, j'vois pas de pep's, c'est long, quasi chiant ( mais bon pour la durée j'ai rien à dire j'ai rien écrit x'D )

J'reste neutre, j'attend la suite.

L-B
Revenir en haut Aller en bas
Yashuan

Yashuan


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Devant l'ordi en train de me lecher la papatte pleine de nutella
Date d'inscription : 17/08/2009

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:44

Ok, j'attend vos commentaires.


Dernière édition par Yashuan le Lun 17 Aoû 2009 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killzone

killzone


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Où je veux!
Date d'inscription : 14/06/2009

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:49

Bon j'ai lu ta candid", je suis entre le pour et le contre mais je ne dirais pas neutre Ggnne

Mais un avis plutôt favorable je mettrais un + 1, voilà tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yashuan

Yashuan


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Devant l'ordi en train de me lecher la papatte pleine de nutella
Date d'inscription : 17/08/2009

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:50

Merci beaucoup, je suis honoré de ton +1.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Bougre

Le-Bougre


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Un peu plus loin sur ta gauche
Date d'inscription : 14/06/2009

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:18

Ggnne Ok je change d'avis ^^' j'suis plus neutre.. mais contre..
Bonne journée..

boulerep boulerep
Revenir en haut Aller en bas
killzone

killzone


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Où je veux!
Date d'inscription : 14/06/2009

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:40

Rolala qu'elle boulet Oksoor
Revenir en haut Aller en bas
Yashuan

Yashuan


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Devant l'ordi en train de me lecher la papatte pleine de nutella
Date d'inscription : 17/08/2009

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:08

Je n'ai pas entierement compris la reponse de 'Le-bougre', mais j'ai l'impression de passer pour un con en essayant de faire bien.J'accepterai votre choix meme si vous etes contre bien que je sois deçus par moi-meme pour ne pas avoir su vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yashuan

Yashuan


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Devant l'ordi en train de me lecher la papatte pleine de nutella
Date d'inscription : 17/08/2009

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:28

Partie In Game:

Pseudo: Yashuan ou yashu pour les intimes.
Niveau ou cercle: 126.
Age: 126 ans, et oui les xels vivent longtemps.
Passe temps: Xpay and PayVayPay. Et bisouiller mon nounours.
Situation amoureuse: Marié pour toujours ... ou pas.
Position preferer: Huhu, le 69 =D.
Ancienne guilde: Les nimpheas, qui a ete dissout suite au hackage du meneur et Eternium que j'ai quitter car ils ont changer de serveur.
Plat préferé: Aiguille suivis de sa momification saupoudré de sable provenant du sablier de Xelor.

Partie In Real Life:

Prenom: Axel.
Age: 16 ans.
Loisir: Jouer au foot, faire de la natation, lire que ce soit des mangas, BD ou romans en tout genre.Me promener avec ma copine.
Situation amoureuse: En couple depuis 5 mois, j'espere que sa va durer.
PLat préferé: Tout sauf les endives.
Temps de jeu: 3 ans espcées de plussieurs longue pauses, j'ai enfin decidé de travailler.
Lycéen: Je passe en premiere S donc tout va bien de ce coter la.

Voila un petit descriptif un peu plus avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia

Ambrosia


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:04

Bonjour,

En postant un copier-coller de ta candidature faite pour une autre guilde, j'ai eu l'impression que tu ne cherchais à faire aucun effort pour venir chez nous.
Mais tu as fait l'effort d'admettre ton erreur et de refaire une candidature bien même si elle reste quand même sans énergie.

Pour ma part, je suis neutre mais orienté contre.

Maintenant à toi de nous prouver que tu vaux la peine de venir dans notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Yashuan

Yashuan


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Devant l'ordi en train de me lecher la papatte pleine de nutella
Date d'inscription : 17/08/2009

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:12

Bon ok, j'ai compris =), je suis un peu, bon bah j'ai ete content de vous connaitre meme si la plupart ne m'apprecie guere.Merci comme meme pour vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaki

Maniaki


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2006

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:17

Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:55

Bon, à la vue des commentaires sur le chan guilde suite à tes nombreux messages, il semble clair que ça ne va pas être possible.

Bonne route à toi, bon jeu. Et si tu veux un conseil : sache te modérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yashuan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yashuan   [Candidature] Yashuan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yashuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: