Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [candidature]rocli

Aller en bas 
+4
Jumpi
Kakashiy
killzone
rocli
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rocli

rocli


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:52

Bonjour,

Mon nom est rocli,rocli le xélor .
je vous remercie d'avance de votre lecture :

Un beau matin le petit nain entra dans une salle pas comme les autres . La plupart des salles ont un nom en particulier comme la salle de bain, la salle à manger ou encore la salle où l'on fouette nos amis les tofus foooouet .
Contrairement aux autres salles, celle ou le petit nain entra avais un nom étrange "No-Name" . Il y trouva une feuille avec des questions pour pouvoir allez plus loin dans cette salle .

"Nom et prénom" : Rocli, le xélor Smile .

"Alignement": Euh, je bois, je glandouille mais j'aime taper du mob aussi, ainsi que du bontarien . je vous laisse deviner .

"Pourquoi veux-tu allez plus loin?": Parce que quand je m'engage dans une guilde, j'y reste . Quand je postule dans une guilde, c'est que celle-ci "m'attire" . Et encore une chose... Pourquoi pas?

"votre expérience" : A l'heure où je vous parle j'ai acquis assez d'expérience pour être level 122 .AHAH je roxxx... ou pas du tout .

"Quand est-ce que vous vous êtes lancé dans la quête suprême? : Vous voulez certainement parler d'une femme? Non je ne cherche pas de femme, je cherche juste les "dofus" . J'ai lancé ma recherche en novembre 2005 .

"Pourquoi êtes vous si bas-level alors que vous êtes plutôt vieux dans le monde des 12?(facultatif)" : Bah suite à une petite blessure, j'ai du m'arrêtez 1ans . Et n'étant pas fan de faire que de l'xp... vous me comprenez sûrement .

"Êtes vous au chômage? Si non quel est votre(vos) métier(s)?" : C'est bien le seul point sur lequel je ne ressemble pas à un brâkmarien . J'ai bel et bien un métier .
L'alchimie est une passion chez moi, en plus de me faire quelques monay, je suis indépendant au niveau des potions de rappelles et brâk . J'ai atteint un niveau qu'est le niveau 72 (pour le moment) .

Quand-est ce que vous vous mettez en chasse au dofus? : Je dort
beaucoup [/hrp] raison d'étude plus important que dofus n'est-ce pas?[/hrp] . Je me réveille principalement pendant la fin de la semaine .

Voilà pour un p'tit passage Rp, j'me suis donnée du mal, c'pas super mais je suis pas un pro du Rp² . Essayer d'être pas trop dur avec moi^^' .

Sinon irl : Je suis encore collégien, seulement en 4ème . Là vous allez me dire, mais t'as dit que t'as commencez à jouez en 2005 . Oui et c'est vrai .

Si vous avez besoin de précision( et je précise que ce que j'ai dit dans mon rp en carton, est vrai ).

Cordialement,

rocli, rocli le xélor

edit: J'ADORE LES COUPS DE FOUETS . Après tout je suis brâkmarien Smile
Revenir en haut Aller en bas
killzone

killzone


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Où je veux!
Date d'inscription : 14/06/2009

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:13

Yo'p

J'ai lu ta candid" avec attention, cela me plaît bien, et apparemment tu a l'air assez motiver.

Mais comment as-tu connu notre guilde ? Et si tu as eu d'anciennes guildes pourquoi les as-tu quitter ?

Voilà se seras tous pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashiy

Kakashiy


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Au pays des crêpes
Date d'inscription : 09/05/2009

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: candid   [candidature]rocli EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:36

Bonne candid' dans l'ensemble. J'me prononcerais suite à tes réponses et à celle des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Jumpi

Jumpi


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:43

Bon alors moi x) tout le monde c'est que j'aime pas le Rp mais bon ça j'aime bien j'ai envie de dire Pour
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Le-Bougre

Le-Bougre


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Un peu plus loin sur ta gauche
Date d'inscription : 14/06/2009

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:59

Bah écoute, tu m'as l'air motivé, j'aime bien ton RP, j'suis penchant pour un pour =')
Revenir en haut Aller en bas
rocli

rocli


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:32

Bonjour,


Alors en faites j'ai connu votre guilde, bien en faites je là connais depuis un p'tit moment . Après avoir "étudier" votre forum, vous m'aviez l'air vraiment sympa . J'ai donc décidé de postuler .

J'ai eu principalement deux guilde .

La première à étais dissoute avec le temps .

La seconde après plusieurs embrouilles entre les membres, les "piliers" de la guilde sont tous partie .(je vous laisse imaginer la suite...) .


Merci encore de vos réponses plutôt positive .

J'essaierai de me connecter se soir, ou entre midi et deux si d'autres questions .
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:28

SILENCE !

I KILL YOU !

[candidature]rocli Dead%20Terrorist
Revenir en haut Aller en bas
Jumpi

Jumpi


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:11

Oui a mon avis Sou est devenue complètement malade x) je ne vois que ça ou elle est shooté au café =D
Revenir en haut Aller en bas
rocli

rocli


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:55

Bonsoir,
Je me demandais, pour compléter pour ceux qui ont dit pour, ou pour ceux qui n'ont pas encore d'avis, il faudrait peut-être organisé un donjon pour me connaître un peu mieux .

Je pense que au moins, vous aurez une idée plus précise sur moi . 'fin c'est qu'une idée .

Vue que ça peut aussi jouer en ma défaveur, je ne fais pas ça pour faire lèche-botte etc . Je fais ça pour que vous vous ne vous fassiez pas une fausse bonne idée sur moi, ou moi sur vous .

Je vous laisse décidé, personnellement comme dis dans ma candid' je suis plus disponible le week-end Smile .


Cordialement,


Rocli, Rocli le xélor
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:00

Salutations jeune Xelor.

Pour Jump : C'est moi qui aime et abuse du café, Sou déteste ça, elle déraille surement par abus de larves.

Sinon, j'aime bien ta candidature.
Je suis actuellement assez absente mais vote pour.
En plus, tu aimes le fouet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Jumpi

Jumpi


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:20

elle déraille tout simplement parce quelle est folle :O
alien jocolor


sinon bah pour la candi je suis toujours pour et pourquoi ne pas faire un petit donjon également =D bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
killzone

killzone


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Où je veux!
Date d'inscription : 14/06/2009

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kakashiy

Kakashiy


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Au pays des crêpes
Date d'inscription : 09/05/2009

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Candid   [candidature]rocli EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:34

J'met mon Pour aussi. L'idée du Donjon me plaît.
Pour ce week end ça me tente bien, vu que la semaine je suis plonger dans mes devoirs. study
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:38

Évidemment, je suis POUR qu'il fasse la vaisselle à ma place mais aussi POUR qu'il range ma maison ainsi que POUR qu'il subisse Jeeesus !

Bon, en fait, je ne suis ni sous transfusion de café, ni shootée à l'héro mais juste ckaalin de voir des chouettes candidatures Oyaiiisse
Revenir en haut Aller en bas
Le-Bougre

Le-Bougre


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Un peu plus loin sur ta gauche
Date d'inscription : 14/06/2009

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:50

N'empêche que ça fait peur parfois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zarteck

zarteck


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : par là
Date d'inscription : 03/05/2009

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyMer 16 Sep 2009 - 0:06

fiouuu cette guilde deraille completement entre sou' qui huum est dans un etat second et le-bougre qui aime ENFIN un RP brrr sa me fait peut peur tout ça sinon la candid est sympa POUR par contre l'idée du donjon ... à la limite donjon bouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:37

Donjon bouf' ! T'as pas peur de mourir ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
zarteck

zarteck


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : par là
Date d'inscription : 03/05/2009

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:47

je sais pas trop j'ai un pote avec son eni lvl 11 qui soins trooop bien alors on peut surement gagner :/
Revenir en haut Aller en bas
Jumpi

Jumpi


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:41

Le donjon bouff trop dur pour nous arrete je pense plutot a un champ
Revenir en haut Aller en bas
rocli

rocli


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:11

S'il avais inventé le donjon piou ça serait parfait . Au pire on foce le passage incarnam et on va au donjon incarnam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jumpi

Jumpi


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:40

Ha oui :-) tout a fait d'accord geek
Revenir en haut Aller en bas
Kakashiy

Kakashiy


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Au pays des crêpes
Date d'inscription : 09/05/2009

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:59

Flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyJeu 17 Sep 2009 - 0:53

Yeah ! cheers
Flood cheers Flood cheers Flood cheers Flood cheers Flood cheers Flood cheers Flood cheers Flood cheers Flood cheers Flood cheers Flood cheers Flood cheers Flood cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:20

F
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:20

L
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[candidature]rocli Empty
MessageSujet: Re: [candidature]rocli   [candidature]rocli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]rocli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: