Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rehkra

Rehkra


Nombre de messages : 35
Localisation : Tu vois mon voisin bah c’est juste a coté
Date d'inscription : 20/10/2009

Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté) Empty
MessageSujet: Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté)   Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté) EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:17

Quel sont votre classe et votre niveau ?
Des métiers ? (parlez en en détails)
Depuis quand jouer vous à Dofus ?
Votre motivation pour nous rejoindre ?
Connaissez-vous des membres chez les No Name ?
Comment avez vous connu notre guilde et notre forum ?
Anciennes guildes ? Pourquoi être parti ?
Anciens persos ? Et leur niveau/métiers.
Vos horaires de jeu ?
Passion(s) dans dofus ?
Age irl ?
Autres ... (raconte-nous un peu ta vie si ça te dit).



Bonjour ou bonsoir !
Je m'appelle Rehkra dans le jeu, je suis un Crâ de niveau 70 pour le moment.
Malheureusement je ne pratique pas vraiment de métier dans ce jeu.
Je joue a dofus depuis environ 6 mois.
Je veux rejoindre la guilde « No Name » parce que je cherche une guilde avec des gens sympathiques, m’amuser avec eux et jouer aussi sérieusement, je cherche dans cette guilde des gens qui y joue depuis plus longtemps que moi pour m’aider dans cette aventure (Je ne leur demande pas de me donner de l’argent, équipements etc…) Juste pouvoir m’exprimer, poser mes questions.
J’ai trouvé votre forum sur un wiki de guilde de Jiva et quand j’ai lu les quelques articles de votre forum j’ai tout de suite était convaincu d’entrer dans la guilde.
Toutes mes anciennes guilde étaient des guildes muette, Sans sorties xp, Donjon…
J’ai fait sur Djaul un Ecaflip que j’ai monté jusqu’au niveau 63 et je ne pratiquais pas de métier avec.
Je joue du lundi au vendredi le soir et le week-end je joue presque tout le temps car je sors avec les copains irl le soir ou pendant la journée.
Oui j’ai une passion dans dofus c’est de voir tous ces gens réunis dans un monde imaginaire et les voir évoluer ce qui me passionne aussi c’est l’amélioration du jeu de mois en mois.
Mon âge dans la vie réelle est 19 ans.
Je m’appelle Valentin j’ai 19 ans j’habite près de Metz et j’ai arrêté mes études, je travaille dans la boutique a mes parents ce qui
m’empêche jouer la semaine.

Merci d’avance !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté)   Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté) EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:39

Salut m'ssieur le cra !

Mis à part le fait d'aimer punir par le fouet, nous sommes des gens bien *tousse*.

J'aimerai dire que je suis pour ton recrutement car ta description est claire, pas de SMS, niveau écriture c'est bien et tu as l'air motivé.

Maintenant, le fait de chercher des compagnons pour discuter, parait-il qu'actuellement, il n'y a pas foule.

J'aimerai dire que je vais finalement passer une annonce afin de trouver une personne ayant comme tâche de réanimer le cœur de la guilde, de garder courage et d'avoir envie de la faire vivre.

Si tu es cette personne, j'ai un grand "POUR" l'intégration dans la guilde, dans le cas contraire, je dis quand même pour mais je sais que tu n'y resteras pas.

Bonne journée.

Sou'
Revenir en haut Aller en bas
killzone

killzone


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Où je veux!
Date d'inscription : 14/06/2009

Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté)   Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté) EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jumpi

Jumpi


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009

Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté)   Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté) EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:33

Je suis aussi Pour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jumpi

Jumpi


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009

Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté)   Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté) EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:47

C'est génial si tout le monde est pour je pourrais peut etre l'inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté)   Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté) EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:49

Faudrait déjà qu'il prenne en compte nos remarque mais si tu es déjà chaud pour l'inviter, fais toi plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumpi

Jumpi


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009

Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté)   Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté) EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:51

et bah figure toi que j'ai discuter avec lui aujourd'hui et je lui est bien d'écrit la situation :O et il est quand même chaud pour venir

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté)   Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cra qui cherche des compagnons sympatiques(adopté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (adopté)
» Candid' Tauty and co (adopté)
» Ma candidature, par Thirski.(adopté !)
» Demande de recrutement, Yumatoh Kelam (adopté)
» Candidature...la vraie en état de sobriété totale.. (adopté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: