Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonne ou mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+7
Beothien
Ados
Doc-Sharp
ladeessedeleau
Maniaki
Rify
Lynk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynk

Lynk


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonne ou mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle   Bonne ou mauvaise nouvelle - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:43

Bon Dark je sais que tu n'apprécies pas Bailed mais ce n'est vraiment pas une raison pour l'enfoncer plus que de raison, il se sent dejà assez mal comme ca de sa connerie.

Ah oui au fait rectification la fausse url est www.boutique-dofus.com enfin un truc du genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Bonne ou mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle   Bonne ou mauvaise nouvelle - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:38

domage pour lui, de toute façon, tu as vendu/donné ton compte, ça ne devrait plus t'affecter maintenant study
Revenir en haut Aller en bas
Lynk

Lynk


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonne ou mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle   Bonne ou mauvaise nouvelle - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:28

Ce qui m'affecte c'est que l'on s'en prenne à un ami, même si cela vient d'un autre ami Wink
Mais oui j'ai donné mon compte (et non vendu car justement c'etait trop dur de le voir passer aux mains d'un inconnu) mais ca ne m'empeche pas d'etre affectée du fait que mon perso ai été supprimé, car si j'avais voulu que deux ans de ma vie disparaissent comme ca j'aurai cliqué sur la croix moi même.

Je pense qu'il est temps de toute facon de cloturer ce sujet, car il n'était pas fait à l'origine pour débattre de qui est plus con que son voisin. Il était là juste à titre indicatif et préventif.

Pour la suite des évènements je tiendrai au courant sur msn pour ceux que ca interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaki

Maniaki


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2006

Bonne ou mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle   Bonne ou mauvaise nouvelle - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:18

Moi ça me ferai très plaisir que le personnage de Lynk revienne et si par la même occasion la personne derrière la rejouer ça serai parfait voila. Mais si c'est Bailed qui la jou ça me dérange pas vu que je l'apprécie. J'suis HS? oups... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djahil

Djahil


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonne ou mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle   Bonne ou mauvaise nouvelle - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:21

Lynkette (je m'adresse à la joueuse), la zone "Sur le départ" te reste ouverte pour tenir la guilde au courant de l'affaire Lynk (je parle du perso), si tu souhaites le faire de façon moins publique que dans cet espace.

Je clos le sujet à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle   Bonne ou mauvaise nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonané bonne santé !
» Bonne Année 2010 !!
» Nouvelle FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Papoty papota-
Sauter vers: