Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes plus plates excuses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
belby
Invité




mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: mes plus plates excuses   mes plus plates excuses EmptySam 11 Nov 2006 - 14:10

chere xellia et chers alies, je viens ici poser mes plus plates excuses au sujet d'une agression, concernant nymyr un de vos xelor et belby cherie ma tendre epouse eniripsa.

devant la banque d'astrub ou elle essayait de grandir ces ailes (elle n'est plus seriane) elle a vu surgir deux petite ailes de demon, elle a saute dessus.

a son grand etonement elle a reconnus trop tard un des votres.

je vous presente toute mes excuses et les siennes.

je propose en plus de nos excuses, de dedomager le xelor en energie et vie

j'espere que vous comprendrez qu'il ne sagit que d'une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses   mes plus plates excuses EmptySam 11 Nov 2006 - 15:32

de toute façon en ce qui me concerne depuis l'attitude miserable sur l'affaire du vol de place de poney, vous n'existez plus



Je me contentais d'une ignorance a votre égard


Si vous preférez la baston ca me gene pas.....


Enfin, de toute façon erreure ou pas des alliées qui attendent qu'un gros perco se fasse deboiter pour vite poser le leur avant de laisser ceux qui ont libéré la palce poser le leur, et des gens qui aggro avec autant de classe qu'un supporter du PSG bourré au bal Louis XIV (je vous fais grace du calcul de difference de niveau entre nymyr et la belby's family....)



Bref des alliers oui mais des alliers classes.... pas de miserables profiteurs sans genes et sans aucun scrupule dont le but est ecraser des tete quelqu'en soit le prix. C'est des gens et des attitudes commes celles la qui font que jiva est passé du petit jeu familiale sympa a l'immonde ramassi de déchets en manque de partie de quiquinalaplusgrosse


Si on me demande si l'alliance doit durer ma reposne sera NON et definitive.. cela dit ca ne depend pas de moi et j'en suis bien deçu
Revenir en haut Aller en bas
Maniaki

Maniaki


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2006

mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses   mes plus plates excuses EmptySam 11 Nov 2006 - 16:32

Je suis contre cette alliance aussi qui nous apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses   mes plus plates excuses EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:06

Mouarf, j'aime pas du tout les prises de têtes...

Belby, il y a visiblement un gros souci suite à l'attitude de ta guilde au sujet d'un poney, ce qui me gêne est que je n'ai eu aucune nouvelle de toi à ce moment là.

C'est très aimable à toi de poster ici pour t'excuser de l'agression de l'un des notres, mais la guilde aurait plutôt aimé ce genre d'excuses il y a un moment et au sujet de ce fameux poney, plutôt que de s'être faite evoyer bouler simplement par la tienne.

Je n'ai les echos que de ma guilde à ce sujet et je le déplore.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
belby
Invité




mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: ^^   mes plus plates excuses EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:11

je viens de me renseigner et effectivement il y a eu un souci avec un poney, une noob de chez nous (et oui on en a 7 ou Cool a pose un perco a la fin d'un combat d'un de vos membres, je suis allé defendre lorsque ce membre a ataque le dit perco, et je pensait cette affaire regle avec votre membre.

pour repondre au votre, sachez que je comprend qu'une telle aliance ne vous aporte rien comme a nous d'ailleur, mais qu'importe pour moi.

lorsque j'ai souscrit cette aliance aupres de lynk et de xellia si je me souviens bien ce n'etait pas dans le but d'en tirer profit mais simplement par amitié pour quelques uns de vos membres.

n'allez pas croire que je n'aime ni respecte les autres, simplement je ne les connais pas ^^.

personnellement alliance ou pas sachez que je sanctionnerait toujours les miens si ils vous font des miseres et cela pas par contrat mais par respect d'un parole donnée.

c'est un peut pour cela que je me suis excusé ici, pour cette parole que j'ai donne mais que certain n'ont pas su suivre.

acceptez mes excuses ou non, mais ne me les jetez pas au visage.

je n'ai moi meme pas fait un flan quand apres notre alian 3 d'entre vous on tuer un de mes perco a 3h du mat, j'en ai juste parle a lynk sans histoire.

je n'ai pas non plus fais de soucis quand l'un d'entre vous un xelor a agressé CTS une iopette de chez moi.

j'aurais pu moi aussi attendre des excuses mais je m'en tape, j'ai juste a l'epoque dit "ou ou nous oubliez pas, on est pas contre vous"

je vous souhaite a tous une bonne continuation, je reste sur ma parole donnée, je vous offre encore mes excuses. je n'en dirais pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses   mes plus plates excuses EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:13

Merci pour cette réponse et pour ma part, excuses acceptées.
Nous avons aussi accepté cette alliance par amitié et non par profit, je voulais le rappeler à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
serv'

serv'


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part avec Djahil
Date d'inscription : 27/07/2006

mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses   mes plus plates excuses EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:05

Perso j'ai toujours en travers le fait qu'un de tes membres ai rejoint une de mes aggros , meme si en l'agressant par la suite j'ai peter cette foutue Eca 9x , a charge de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Sharp

Doc-Sharp


Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Dresden, Allemagne
Date d'inscription : 04/03/2006

mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses   mes plus plates excuses EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:34

je crois que c'est pas la peine de remettre de l'huile sur le feu...
vous croyez pas?

doc
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses   mes plus plates excuses EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:12

Je le crois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses   mes plus plates excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes plus plates excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace guilde :: Les alliances entre guildes-
Sauter vers: