Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
+4
Djahil
Xellia
Doc-Sharp
ladeessedeleau
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ladeessedeleau

ladeessedeleau


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : Var =>83
Date d'inscription : 15/08/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:17

(Pour tous les gens qui ne sont pas "RP", ne tenez pas compte du début de ce message. Passez directement à la seconde partie.)

Un petit tofu a l'air malheureux courait de maison en maison, transportant avec lui un sac de lettres qu'il devait remettre à bon nombre de gens. Il distribua courageusement les lettres à chacunes des personnes qu'Amara connaissait. Le message disait :

Bonjour,

Comme vous le savez, Amara n'apparaît plus en public depuis quelques temps. Il est grand temps de vous dire ce qu'il se passe malheureusement pour cette pauvre enfant.
Actuellement, Amara est chez elle, alitée depuis des semaines.
Entre la vie et la mort, elle lutte contre une maladie qui est inconnue de nos medecins à l'heure actuelle, maintenue en vie par les seuls soins des enis qui l'entourent. Nul ne sait comment la maladie est venue à elle, mais après des jours et des jours passés, prise d'une fièvre dépassant les entendements, Amara est aujourd'hui dans le coma. Sa respiration est régulière, ainsi que les battements de son coeur, on pourrait croire qu'elle dort... pourtant, elle ne se reveille pas. Nous espérons tous qu'Amara retrouvera la santé prochainement, bien que sans connaître la maladie, nous avons peu de moyens pour la combattre.

Cordialement,
Le medecin

Du côté IRL :

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai fait une longue pause sur dofus, attendant que l'envie de jouer me revienne. Mais cette envie ne revient pas, et si je me connecte sur Amara, je jette un coup d'oeil à ma liste d'amis pour dire bonjour, puis je me déconnecte parce que je n'ai finalement pas envie de jouer.
Mes raisons ?
Tout d'abord, depuis le jour ou j'ai donné mon nom de compte à quelques uns de mes amis, j'ai l'impression qu'Amara ne m'appartient plus. Devoir attendre qu'ils aient fini pour me connecter, puis devoir courir après mes équipements dispersés entre leurs persos, ne m'a pas plu du tout, et m'a oté l'envie de jouer.
Si encore il n'y avait que ça... J'ai changé le pass, pensant courir après mes équipements pour la dernière fois, mais le mal était fait : mes belles bottes animales ont disparu !
Vous me direz "boarf.. c'est rien ça, ça se refait !" bah... mouais, la flemme, après tant de mal à avoir un équipement relativement correct. Et je sais que je ne referai pas crafter les animales.
Amara me semble étrangère à présent, et même si certains penseront que c'est un caprice de ma part, je ne compte pas continuer à la jouer avant un bon moment, pour ces seules raisons. Si quelqu'un retrouve mes bottes dans un recoin de ses coffres, peut-être que l'on pourra reparler de l'avenir d'Amara. En attendant, le jeu ne m'attire plus, et... voilà.
Tant pis pour mes rêves d'ortiz / bora, peut-être qu'un jour je reviendrai faire ce que j'ai commencé, en tout cas je l'espère. Pour l'instant, considérez ça comme une grosse grosse pause. Je ne dirai jamais que j'arrête définitivement, comme tant d'autres avant moi, car ça me couperait tout espoir de retour, et je ne veux pas de ça ^^

Voilou, en tout cas merci à tous ceux avec qui j'ai passé de bons moments sur Jiva, et à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/totem
Doc-Sharp

Doc-Sharp


Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Dresden, Allemagne
Date d'inscription : 04/03/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:58

bonne grosse pause ama.
comme certains le savent deja, moi aussi je fait une grosse pause voir un arret de dofus. j'ai donné mon compte a une amie qui a tous les droits dessus vu que maintenant c'est les seins. c'est pour ca que si tu revient et que tu fais un tour par la no-name tu ne veras plus mes persos dedans.
alors bizoux a toi, et je t'aurais bien aidé a droper a nouveau tes item pour les bottes mais j'ai deja arrété dofus.

bonne route dans la vraie vie

doc
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptySam 10 Mar 2007 - 12:29

Bizoutes Ama et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Djahil

Djahil


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptySam 10 Mar 2007 - 13:23

Belle endormie déchaussée,
Te voilà au milieu de deux contes de fée ou trois... entre Blanche-Neige, la Belle au Bois Dormant et Cendrillon, surtout.
Dors bien pour l'instant.
Je suis certain que la pantoufle de vair en pur poil de mulou va retrouver tes petons, dussé-je torturer ma chère épouse déjà suréquipée.
Je suis désolé de constater encore que le travail des uns finit toujours par profiter aux autres, en toute impunité et je comprends fort bien pourquoi tu te sens dépossédée de l'âme d'Amara.
Heureusement que la vie réelle prend le dessus parfois ! Et vive les pauses salutaires !
Fais de beaux rêves, très éveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptySam 10 Mar 2007 - 23:28

*Attrape le piaf et le garde*
C't'amoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau

ladeessedeleau


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : Var =>83
Date d'inscription : 15/08/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:40

^^ merci à tous pour vos encouragements.

Je pense que ma pause va durer encore un moment, il s'est passé trop de choses depuis que j'ai quitté le monde d'Amakna, et même en essayant, avec des équipements prêtés, j'ai encore du mal à m'en remettre. Ne gâchez pas votre temps pour moi, pour ceux qui voudraient m'aider, je les en remercie de tout coeur, mais ca ne sera pas utile Smile

Tout mon RP s'est écroulé à cause d'une longue absence, et ce que je voulais faire dès mon retour n'a plus lieu d'être fait.

Peut-être qu'un jour, un remède sera trouvé pour éveillée la "mignonne" petite Osa qui reste endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/totem
Lynk

Lynk


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:25

Je crois connaître le remède Very Happy
Le baiser! le baiser! le baiser!

Bon bah ca en fait une de plus en moins sur jiva... sachez que la tribu vous acceuilles à bras ouvert sur maimane Wink

Lynk (anciennement jivacien) dites aussi Ranafout (nouvellement maimanien) hihi
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau

ladeessedeleau


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : Var =>83
Date d'inscription : 15/08/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:33

Lynk a écrit:
Le baiser! le baiser! le baiser!

Manque plus que le prince charmant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/totem
Maniaki

Maniaki


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:32

Bisous ama et bonne continuation dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau

ladeessedeleau


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : Var =>83
Date d'inscription : 15/08/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:45

Merci Smile J'vous z'adore tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/totem
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:16

Nous aussi on s'aime Ama caliiin
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:20

ladeessedeleau a écrit:
Lynk a écrit:
Le baiser! le baiser! le baiser!

Manque plus que le prince charmant :p

*Attrape Kea*
Tu fais mal ton taff prince charmant ... 'rouille toi et file lui son baiser ***** de nom de **** et crotte hein
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau

ladeessedeleau


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : Var =>83
Date d'inscription : 15/08/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyLun 12 Mar 2007 - 8:14

Mdr :p ah la la sousou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/totem
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyLun 12 Mar 2007 - 9:20

rha ma pov ama quand je pense que ton eprso est jouissif a jouer avec ses 127 PA et ses 235 PM

faudrai essayer au pir d'en faire un autre, comem 'jai fais moi. Mon cra reste mon bon dark fidel au post dans la mine ! mais j'dois dire que je commence a bien apprecier ma vivi et sa chance de cocu, ses EC au chati et son coté d'eni boulet qui lui reste de son temps ou elle servait a rien. Bref si tu veux t'y remettre un peu je conseille fortement le new perso ca prend un moemnt pour 'ladopter masi apres c'est bien rigolo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyLun 12 Mar 2007 - 9:39

A mon avis, Amara restera toujours Amara et ne pourra être remplacée
Revenir en haut Aller en bas
Lynk

Lynk


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:55

Tu sais Dark, je pense que si elle avait encore tout son équipement et ses kamas, Ama ne se poserai meme pas la question de savoir si elle continue à jouer ou pas. Ce n'est pas son perso qui lui pose problème mais plutot cette mentalité de chacun pour sa gueule. Elle a été sympa en pretant son perso et voilà ce qu'elle en retire franchement je trouve ca normal qu'elle l'ai en travers de la gorge. Tu ne passes pas du temps à jouer, et à monter ton perso (et dieu sait combien ca a été dur pour notre chere Ama d'xp) pour devoir demander la permission avant de te co, et attendre de recupérér tes équipements si bien evidemment ils n'ont pas disparus avant comme par enchantement.

Je rajouterai aussi qu'Ama n'a pas besoin de pause salutaire comme on a quasiment tous connu nous les accro à dofus, elle aime ce jeu bien evidemment (sans en etre droguée) mais elle aime par dessus tout le rp et les personnes qu'elle y cotoie. Le manque de retour de notre part à tous auquel on ajoute l'abus de confiance a fini par user son plaisir de jouer.

Lynk

PS : Avant de me rentrer dedans pour mes propos car on y décèle une certaine similarité avec ma propre histoire, n'oubliez pas que je parle ici d'Ama en ne me basant que sur les propos de son premier post.
PS2 : coucou sousou
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:20

Coucou aussi ^^
*passe mettre une video qui dechire sa race !!*
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau

ladeessedeleau


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : Var =>83
Date d'inscription : 15/08/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:47

Roh lala, mais quand même c'était pas un post pour blâmer ce qui me donne plus envie de jouer, hein !

Je voulais juste vous dire que je m'en vais, mais que je pense toujours à vous tous Smile

Ce qui me plait dans le jeu, c'est les relations qu'a Amara avec les autres, parce que j'aime ma perso, et elle aime ses amis. Malheureusement comme je l'ai dit, j'ai l'impression qu'en ce moment Amara m'est inconnue, et ça me démotive au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/totem
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:18

Bah moi j'dis, faut que ma maitresse se refasse sa place si elle en a vraiment envie mais sans se forcer.

Bon et dans le moins RP, pour qu'Amara redevienne tienne, je pense que le mieux c'est de lui faire faire un long voyage réincarnationnel (ouais j'invente les mots queujveu !) avec ses vrai amis pour qu'elle revienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau

ladeessedeleau


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : Var =>83
Date d'inscription : 15/08/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:57

Comme je l'ai dit, c'est probablement pas un départ définitif ^^

Pour l'instant, je prends juste mes distances avec Amara, histoire d'être motivée quand je la retrouverai après tant de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/totem
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:40

Essayes de faire un nouveau perso, moi ca m'a remotivé a fond cheers
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau

ladeessedeleau


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : Var =>83
Date d'inscription : 15/08/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:26

Le truc, c'est que, quitte à faire un nouveau perso, avec un nouveau BG, et tout ce qu'il peut y avoir de nouveau au jeu, je me dis "autant le faire sur un univers nouveau, ou tout est encore à faire" => Sur un nouveau serveur.

Ma petite sadidette, Amaraa, avec qui je joue de temps en temps, m'occupe quand je sais plus quoi faire de mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/totem
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:27

Aaaaaah fake !
Une Amaraa Sadidette !
Evil or Very Mad
tu aurais pu lui trouver un nouveau nom puisque nouveau BG etc drunken
Revenir en haut Aller en bas
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptySam 17 Mar 2007 - 7:29

ladeessedeleau a écrit:
Le truc, c'est que, quitte à faire un nouveau perso, avec un nouveau BG, et tout ce qu'il peut y avoir de nouveau au jeu, je me dis "autant le faire sur un univers nouveau, ou tout est encore à faire" => Sur un nouveau serveur.

Ma petite sadidette, Amaraa, avec qui je joue de temps en temps, m'occupe quand je sais plus quoi faire de mon PC.

tu peux faire ca sur le meme server, comme ca tu garde les meme amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau

ladeessedeleau


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : Var =>83
Date d'inscription : 15/08/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptySam 17 Mar 2007 - 9:01

Souarelle a écrit:
tu aurais pu lui trouver un nouveau nom puisque nouveau BG etc drunken

Ouaip, mais Amara.. c'est moi ! Donc, on peut dire qu'Amaraa est la prononciation d'Amara en Sadida ?? :p

bouzouf a écrit:
tu peux faire ca sur le meme server, comme ca tu garde les meme amis Very Happy

La particularité de Jiva est que c'est sur peuplé, et qu'xp en boucle avec des haut lvl, même s'ils sont mes amis, bah... Beurk :p

Non pas que je n'ai pas envie de jouer avec vous, croyez moi, mais... voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/totem
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au revoir a tous :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Papoty papota-
Sauter vers: