Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au Programme ! (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Au Programme ! (terminé) Empty
MessageSujet: Au Programme ! (terminé)   Au Programme ! (terminé) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:38

Salut !

Alors voilà, un petit post pour que vous proposiez des petits RdV en soirée ou week end (ou journée suivant les disponibilités)

Suivant les envies/besoins de chacun, on peut tenter d'organiser quelques sorties ensemble afin d'apporter ce petit besoin/envie accessibles ^^

On tentera de définir un ordre de priorité suivant les disponibilités afin de ne pas se marcher dessus pour les drops Smile
On essairai aussi de partager les ressources si plusieurs perosnnes ont besoin des même pour ces sorties là pour ne laisser personne de coté.

Bon, personnellement, je pense que je vais me mettre à la recherche d'une nouvelle épée donc en gros, il me faudra des pierres de topazes et autres cailloux du genre donc, soit Foux, soit fantômes sur pandala ^^

A vous les studios !!
Revenir en haut Aller en bas
Seu

Seu


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : D'accord, mais demain.
Date d'inscription : 07/06/2007

Au Programme ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au Programme ! (terminé)   Au Programme ! (terminé) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:55

Ce serait sympa, histoire de faire des trucs en guilde, et s'en mettre plein les poches , j'suis partant pour un peu tout, sachant que le seul donjon ou il me reste des trucs à droper c'est le mou, et avant d'avoir se qu'il me faut j'en ais pour un bon, moment. :p

niveau dispo, hum, c'est assez irrégulier donc si besoin de moi pour gwobe, foux etc, un petit mp ou wisp, avant ce serait pratique :p
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Au Programme ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au Programme ! (terminé)   Au Programme ! (terminé) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:41

Ben partante aussi hein, mais niveau dispo', ben pas le week end en soirée vu que je taffe !fouet!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Au Programme ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au Programme ! (terminé)   Au Programme ! (terminé) EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:50

Mais je vous demande aussi ce que vous, vous souhaiteriez faire, pas juste moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Au Programme ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au Programme ! (terminé)   Au Programme ! (terminé) EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:16

Pandi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Seu

Seu


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : D'accord, mais demain.
Date d'inscription : 07/06/2007

Au Programme ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au Programme ! (terminé)   Au Programme ! (terminé) EmptySam 16 Juin 2007 - 18:17

+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Au Programme ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au Programme ! (terminé)   Au Programme ! (terminé) EmptySam 16 Juin 2007 - 22:01

mdr ok alors je propose un donjon pandi soit Demain (dimanche) à partir de 13h, soit la semaine prochaine dans les environs du mardi soir.

'Z'en dites quoua ?
Revenir en haut Aller en bas
Seu

Seu


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : D'accord, mais demain.
Date d'inscription : 07/06/2007

Au Programme ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au Programme ! (terminé)   Au Programme ! (terminé) EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:04

radi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djahil

Djahil


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2006

Au Programme ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au Programme ! (terminé)   Au Programme ! (terminé) EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:11

Ben bravo à tous ! Et merci pour ce bon moment encore !

(Sou : les fantômes Pandi m'intéressent aussi, surtout leur étoffe Wink alors n'hésite pas à faire signe.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Programme ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au Programme ! (terminé)   Au Programme ! (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Programme ! (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon abra' (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: L'anesse pedition-
Sauter vers: