Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature : Twiinkel (refusé)

Aller en bas 
+4
Souarelle
Kakashiy
Maniaki
Twiinks
8 participants
AuteurMessage
Twiinks

Twiinks


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/05/2009

Candidature : Twiinkel (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature : Twiinkel (refusé)   Candidature : Twiinkel (refusé) EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:11

Bonjour / Bonsoir à tous Smile Je vais me présenter dans cette petite candidatures ,


Donc voilà ma petite vie IRL ; Je m'apelle Roman ( Vivi chuis un mec ... ) j'ai 12 Ans Embarassed j'habite près de Reims , J'adore le sport genre Tennis ... Je pense avoir tout dit

IG : Je suis un Xelor Eau / Sagesse de Cercle 69 j'xp ... Ba normalement si je puis dire comme sa . je joue assez souvent quand disponible . J'ai pas mal d'éxpérience à dofus , oui je joue depuis presque 2 Ans . Je n'ai pas d'autre personnage donc voilà .

Motivations : Après avoir était dans quand méme pas mal de guilde , je me rend compte qu'une guilde avec de l'ambiance des déconnades ect ... Devien assez Rare et j'en ai marre ou quand on t'importe peu d'intentions parcque tu es assez ba level ton âge est failble ex ; ( J'ai 12 Ans ... Donc bon un désavantage quand je dit mon age ... ) Et j'aime bien sorti xp donjon entre guilde le week-End surtout quand on s'émmerde c'est assez agréable . Donc voilà c'est tout je pense :


Si vous avez des questions ben postuler ici ou ,

/w Twiinkel

Aurevoir et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maniaki

Maniaki


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature : Twiinkel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Twiinkel (refusé)   Candidature : Twiinkel (refusé) EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:57

Réservé

Age faible mais effort sur l'écriture donc faut voir mais en 2 ans lvl 69 c'est peu... à part que le chiffe 69 soit ton chiffe fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashiy

Kakashiy


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Au pays des crêpes
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidature : Twiinkel (refusé) Empty
MessageSujet: Candid   Candidature : Twiinkel (refusé) EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:02

Du même avis que Mania :p, bien que sa fait 4 ans que je joue et mon level n'est pas super haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twiinks

Twiinks


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/05/2009

Candidature : Twiinkel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Twiinkel (refusé)   Candidature : Twiinkel (refusé) EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:08

Embarassed Non non pas 69 en 2 Ans loin de là , il faut dire que j'ai arréter beaucoup de personnage entre c'est 2 Années et j'ai aussi STOPER Dofus à plusieurs reprise , et non mon chiffre porte bonheur n'est pas 69 . Questions âge j'éspère que sa ne me désavantagera pas trop car je suis assez motivées pour rentrer dans la guilde . Merci d'avoir Poster : Maniaki et Kakashiy
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature : Twiinkel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Twiinkel (refusé)   Candidature : Twiinkel (refusé) EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:01

Et pour ceux qui te lisent, il faut se gratter lol!

Ou avec qui tu as discuté silent
Quoi qu'il en soit, ton âge, si ce n'est que ça je m'en sqwetch, par contre c'est les réactions que je redoute ^^'

Je m'explique :
J'ai eu en contact une personne hyper motivée, qui souhaitait vraiment intégrer une guilde et qui, suite à quelques contacts et sorties avec les intéressés ne s'avérait pas sur la même longueur d'onde.
Résultat, refus de la guilde et le postulant à commencé à insulter tout le monde, à traiter la guilde entière de pourris, etc... sous prétexte qu'il pensait qu'il avait été rejeté pour son age.

Maintenant, tu as été très courtois, très agréable et j'attends donc de voir ce que pense les autres membres de la guilde.

J'ai un avis plutôt neutre pour un essai car j'ai plus peur de tes réactions (changement fréquent de guilde, etc...) que de ton age étant donné qu'on reconstruit la guilde et qu'on souhaites surtout des gens qui se sentent bien chez nous et qui veulent rester ! afro

Voilà, j'espère ne pas vous avoir assommé avec mon discours mais il le fallait pour ne pas qu'il y ai de malentendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Kakashiy

Kakashiy


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Au pays des crêpes
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidature : Twiinkel (refusé) Empty
MessageSujet: candid   Candidature : Twiinkel (refusé) EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:16

Sou a parlé ! king
Revenir en haut Aller en bas
Twiinks

Twiinks


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/05/2009

Candidature : Twiinkel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Twiinkel (refusé)   Candidature : Twiinkel (refusé) EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:20

Non non tu ne nous à pas assomer ( Pas encore ? Non non je blagueuhh Very Happy ) Quoi qu'il en soit je ne quitterais pas la guilde pour un rien j'aurais une bonne raison , ( Si je la quitté ? ) Bon d'abord faut que j'y entre mais bon ^^' voilà quoi . Ok chuis piti ect ... Mais j'ai quand méme un minimum de maturité je pense malgré mon âge heuu , je ne vais pas insulter tout le monde pour un rien . Donc voilà bonne soirée si il n'y a plus de nouveaux Post de la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carac

Carac


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature : Twiinkel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Twiinkel (refusé)   Candidature : Twiinkel (refusé) EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:30

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature : Twiinkel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Twiinkel (refusé)   Candidature : Twiinkel (refusé) EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:32

Bonsoir, de mon côté, ce sont plus mes yeux qui piquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Hailine

Hailine


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature : Twiinkel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Twiinkel (refusé)   Candidature : Twiinkel (refusé) EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:47

Coucou jeune Twiinkel,
je suis relativement nouvelle dans cette guilde mais je me permet de répondre à cette candidature.
Tu 'as l'air assez sympathique, seulement ce qui freine beaucoup à mon goût ça reste ton jeune âge. Cela ne doit pas être très agréable pour toi que des personnes titillent la dessus...
Seulement certains propos peuvent choquer de chastes oreilles, et des allusions ne seront peut être pas bien comprises.

Je serais donc du côté un peu plus négatif pour ta candidature dans la guilde.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia

Ambrosia


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature : Twiinkel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Twiinkel (refusé)   Candidature : Twiinkel (refusé) EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:38

je continue sur ma lancée Very Happy
encore +1 avec line
Revenir en haut Aller en bas
Maniaki

Maniaki


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature : Twiinkel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Twiinkel (refusé)   Candidature : Twiinkel (refusé) EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:47

Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature : Twiinkel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Twiinkel (refusé)   Candidature : Twiinkel (refusé) EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:46

Je ne vote pas pour, du moins pour le moment, je suis plutôt à pencher dans le rouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Twiinks

Twiinks


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/05/2009

Candidature : Twiinkel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Twiinkel (refusé)   Candidature : Twiinkel (refusé) EmptyMer 13 Mai 2009 - 7:48

Hey bien déjà bonjour . Merci d'avoir poster sur le Forum mais je suis dessus car la plus part des réponses sont : Négatif. Puis-je vous demander pourquoi et en particulier " Pourquoi sa te pique les yeux : Xellia ^^' Pas compris . " Du moins merci d'avoir répondu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature : Twiinkel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Twiinkel (refusé)   Candidature : Twiinkel (refusé) EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:25

Pour les fautes d'orthographe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Twiinks

Twiinks


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/05/2009

Candidature : Twiinkel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Twiinkel (refusé)   Candidature : Twiinkel (refusé) EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:54

Ah d'accord escusez-moi j'ésaye de fair de mon mieux mais bon chuis que en 6 ème moi hein . Bon aller à bientôt ! J'éspère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maniaki

Maniaki


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature : Twiinkel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Twiinkel (refusé)   Candidature : Twiinkel (refusé) EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:39

En 1935, Erwin Schrödinger, en essayant d'expliquer l'interprétation de Copenhague de la physique quantique, proposa une expérience où un chat est placé dans une boite avec une fiole de poison qui s'ouvrira à un instant aléatoire. Puisque personne ne sait si et quand le poison a été déversé, jusqu'à l'ouverture de la boîte, on peut considérer que le chat est à la fois vivant et mort.
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature : Twiinkel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Twiinkel (refusé)   Candidature : Twiinkel (refusé) EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:00

Ah bientôt Twiinkel, bonne route à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Twiinks

Twiinks


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/05/2009

Candidature : Twiinkel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Twiinkel (refusé)   Candidature : Twiinkel (refusé) EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:09

Merci à vous aussi les " No Name " ! Merci d'avoir lu et apprésier ( Certains d'entre vous j'éspère ma Candid' ) A bientôt à vous et bonne continuations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Twiinkel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Twiinkel (refusé)   Candidature : Twiinkel (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Twiinkel (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Eni (refusé)
» candidature (refusé)
» Candidature: Watafok (Refusé)
» Candidature Hyberna (refusé)
» candidature de bedounet (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: