Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ishkaricia sram agi (VOLEUR BANNI DU FORUM)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishkaricia

Ishkaricia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2009

Ishkaricia sram agi  (VOLEUR BANNI DU FORUM) Empty
MessageSujet: Ishkaricia sram agi (VOLEUR BANNI DU FORUM)   Ishkaricia sram agi  (VOLEUR BANNI DU FORUM) EmptySam 16 Mai 2009 - 16:28

ISHKARICIA est un VOLEUR!

OCHIWA idem, c'est le même personnage.
Ne lui faite pas confiance, ne le prenez jamais avec vous et gardez le uniquement en ennemi.




Biijour a la population.

Je me présente IRL , je suis un jeune homme de 16 ans ( le 13 juin ) Résident a Strasbourg ( alsace 67 ) Au collège en classe de 3eme , oui j'ai redoublé , mais car j'en avais la volonté , j'avais le choix , je pouvais passer mais j'ai préferé refaire pour assurer ma seconde =)

Ig , Sramette ( travesti ! =D ) air , cercle 105 ,
Tres grand esprit d'équipe de partage et d'entraide vis a vis de n'importe qui !

Mon aide sera tres souvent disponible , je suis en général assez connecté , quand je ne suis pas au devoirs ou avec ma copine et mes amis Smile

Je suis quelqu'un de tres motivé donc n'importe quel chose a entreprendre avec vous , je pense etre apte a vous aider en n'importe quel circonstance si ca en vaut la peine bien entendu , j'espere un retour de meme hirizon venant de votre part =)

Sur ce je vous dit Aurevoir et bon jeu !

Mathieu.. Very Happy


Dernière édition par Xellia le Jeu 28 Mai 2009 - 14:15, édité 1 fois (Raison : VOLEUR)
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Ishkaricia sram agi  (VOLEUR BANNI DU FORUM) Empty
MessageSujet: Re: Ishkaricia sram agi (VOLEUR BANNI DU FORUM)   Ishkaricia sram agi  (VOLEUR BANNI DU FORUM) EmptySam 16 Mai 2009 - 16:54

Hello vous avec un nom imprononçable,

Je suis curieuse de savoir ce qui t'as poussé à venir vers nous car en effet, je te sens motivée mais porqué ?

C'est pour les coups de fouets ?
Ah, je le savais foooouet
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Ishkaricia sram agi  (VOLEUR BANNI DU FORUM) Empty
MessageSujet: Re: Ishkaricia sram agi (VOLEUR BANNI DU FORUM)   Ishkaricia sram agi  (VOLEUR BANNI DU FORUM) EmptySam 16 Mai 2009 - 16:59

Coucou coucou :Xelfouet:
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Carac

Carac


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

Ishkaricia sram agi  (VOLEUR BANNI DU FORUM) Empty
MessageSujet: Re: Ishkaricia sram agi (VOLEUR BANNI DU FORUM)   Ishkaricia sram agi  (VOLEUR BANNI DU FORUM) EmptySam 16 Mai 2009 - 19:52

C'est moi qui l'ai poussé a venir vers nous.

Il, Elle(?) enfin dépend de ig ou irl, écrit pas mal, fait l'effort de venir ici se présenter, et m'a paru agréable au premier abord.

Je vote donc pour une mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Ishkaricia sram agi  (VOLEUR BANNI DU FORUM) Empty
MessageSujet: Re: Ishkaricia sram agi (VOLEUR BANNI DU FORUM)   Ishkaricia sram agi  (VOLEUR BANNI DU FORUM) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:45

Très mauvais choix, personne à éviter sous tout points, ne jamais lui faire confiance !

C'est un voleur !

N'est plus et ne sera plus jamais dans la guilde.

Son compte : X-Neophyte-Retour-En-Force-X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishkaricia sram agi  (VOLEUR BANNI DU FORUM) Empty
MessageSujet: Re: Ishkaricia sram agi (VOLEUR BANNI DU FORUM)   Ishkaricia sram agi  (VOLEUR BANNI DU FORUM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishkaricia sram agi (VOLEUR BANNI DU FORUM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon sram qui s'emmerdais
» sram 95 terre
» Site et/ou forum
» Design Forum
» Un nouveau forum ! Bleu et blanc :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: