Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE /!\ ]

Aller en bas 
+3
Souarelle
Xellia
tite-sacriee
7 participants
AuteurMessage
tite-sacriee




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2009

[Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE  /!\ ] Empty
MessageSujet: [Candid'] Tite-Sacriee [ /! VOLEUSE /! ]   [Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE  /!\ ] EmptySam 23 Mai 2009 - 19:06

A "EMPRUNTé A LA GUILDE POUR NE JAMAIS RENDRE"

Se fait passer pour quelqu'un d'autre puis fait comme si ce n'était pas la bonne personne sur le compte.


------------------------------------------------------------------------

Bonjour ou Bonsoir chers êtres des No Name,

Je pense que vous vous doutez pourquoi je suis ici ! C’est pourquoi je vais tout de suite commencer par une présentation rapide de mon personnage IG , je suis "Tite-Sacriee" une. Sacrieuse roukine ! De cercle 171 , je suis comme beaucoup de Sacrieur(eus).. Air.

J’en viens à un point qui me tient à cœur , en gros ce qui me motive à jouer à Dofus , sans cela je ne sais pas ce que je ferais dessus , j’aime jouer en groupe ( jouer solo cela va un peu mais sa me gave vite ) , j’adore l’entraide également ( ne vous imaginez pas des trucs je ne viens en aucun cas pour cela , loin de ça ..) c’est béte à dire mais ça fait plaisir de faire plaisir , et tout ce qui est activité en guilde .


Pourquoi avoir choisi No Name et pas une autre guilde ! Je recherche déjà une guilde solide et non une guilde de passage , au niveau des personnes que je connais chez vous, je connais Xellia, Et Sou' Razz, je n’aime pas les guildes qui recrutent le premier venu , sur ce point là je pense être bien tombé et enfin je recherche une guilde assez familiale car pour moi une guilde est un peu une seconde famille .

Venons en à la partie Irl ! Je m’appelle Emma , j'ai 15 ans ( 16 en septembre ) J'habite en France plus précisément à coté de paris ( 93 ) j'aime , La Music en général , sortir avec mes amis(es) , voir de la famille ( si , si c’est vrai ! )et bien évidemment passer de bons moments sur Dofus ! Ah oui je suis assez bavarde aussi et j’adore rigoler .

Sinon le Rp je préfère ne pas en faire , à part vous ennuyer je ne vois pas ce que cela pourrait faire !

Que dire d’autre à part que je suis très motivée a l’idée de rencontrer de nouvelles personnes et un nouveau « monde » .

Si vous avez des questions surtout n’hésitez pas cela me fera plaisir .

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

[Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE  /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE /!\ ]   [Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE  /!\ ] EmptySam 23 Mai 2009 - 19:17

Coucou poulette !

Contente de te voir ici Wink

Alors déjà, je vote "Pour" bien entendu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

[Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE  /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE /!\ ]   [Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE  /!\ ] EmptySam 23 Mai 2009 - 19:26

Pouuuuuuuuuuuuur ! cheers
Evidemment drunken
Revenir en haut Aller en bas
zarteck

zarteck


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : par là
Date d'inscription : 03/05/2009

[Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE  /!\ ] Empty
MessageSujet: [Candid''] Tite-Sacriee   [Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE  /!\ ] EmptySam 23 Mai 2009 - 19:32

pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashiy

Kakashiy


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Au pays des crêpes
Date d'inscription : 09/05/2009

[Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE  /!\ ] Empty
MessageSujet: candid   [Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE  /!\ ] EmptySam 23 Mai 2009 - 21:22

Ca m'a l'air bien toussa :] ! On sent la motivation et la déconnade Oyaiiisse



















POUR §§
Revenir en haut Aller en bas
Jumpi

Jumpi


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009

[Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE  /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE /!\ ]   [Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE  /!\ ] EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:05

Pour aussi Smile jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Maniaki

Maniaki


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2006

[Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE  /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE /!\ ]   [Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE  /!\ ] EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:08

Pour Contre Pour Contre Pour Contre Contre Contre Pour Pour Contre Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE  /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE /!\ ]   [Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE  /!\ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] Tite-Sacriee [ /!\ VOLEUSE /!\ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tite Tetixy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: