Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)

Aller en bas 
+3
Xellia
Kakashiy
Wyverne
7 participants
AuteurMessage
Wyverne




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:49

Bonjour, Bonne après-midi, Bonne nuit. (Ça dépend de l'heure à laquelle vous allez lire et puis pour éviter que les canadiens se sentent opprimés)

Tout d'abord l'échauffement, musculation des doigts.....Puis viens le tour de la légendaire confrontation des deux parties:

Partie Pessimiste: Qui croit que je peux être accepté malgré mon niveau de porkass malade.

Partie Optimiste: Qui me casse les noisettes avec ses "Niioooooooon ne te présente pas" "Yo secouuuuuur" de 5 du math' jusqu'à à 9 du soirh'.

En mélangeant les deux ca m'a donné le partie: Présente toi mais garde ta joie au cas ou tu te fais pletonner. (Probléme tactile: LE PROGRAMME "Pletonner.exe" PEUT ETRE DANGEUREUX CAR IL NE FAIT PARTIE D'AUCUN DICTIONNAIRE) #Oui
mais quand t'achètes "lablonde" au lieu de "larousse" ne t'attends pas
à trouver d'autres mots que: Folie, Shopping et Vincentestbeau#

Oui
c'est bon je me présente. Je me s'appelle un chat et je joue du dofus
bouftou il est tofu. Euhh...... C'était la présentation de mon chat, il
veut absolument rejoindre votre guilde. Il a un
.................OSAMODAS.....(Qui a dit Ecaflip?) et d'après ce que j'ai compris il est a prit cette classe pour essayer de bouffer les tofus.

Bon faites sonnez les baskets et rangez vos trompettes (à moins que se soit le contraire?). Bon en fait anssanfouuuu (Tiens tes 30 Euros Zizou et merci d'avoir partagé avec nous ce mot magnifiquement marseillais), bon trêve de pavardages (Désolé de l'erreur mais papotage et bavardage se sont attachés l'un à l'autre et j'arrive pas à les détacher) voici en faim (Dédicace à tous ceux qui ont la dalle WESH GROOO) la tant attendue présentation de Wyverne l'iop sage.


--------------------------

I.R.L


Bon bah I.R.L je suis un garçon, âgé de 14 ans et des poussières mais ne doutez pas de ma maturité à cause de mon humour à 2 balles Wink. J'aime pratiquer le sport surtout ceux qui requièrent de la vitesse, mais ça me vaut d'être harcelé par mon professeur de Sport qui veut que je me joigne à l'équipe d'athlétisme. Sinon j'aime le graphisme (bien que je suis en train de prendre un coup de vieux), le football, Dofus et la lecture et Nerdz. Sinon bah j'habite n'importe ou et je suis n'importe qui. (Mon identité ne vous sera révéler que quand on deviendra des copains Very Happy)
*sors*


--------------------------


I.G

Sur ce jeu passionnant qu'est Dofus j'incarne un iop, un iop dommage du cercle 3*. Mon but est de devenir Iop feu ^^. je suis aussi paysan et bientôt boulanger à mes heures perdus.
PS: Je suis quelqu'un qui aime se débrouiller tout seul. Donc à moins
que vous ne me proposiez vous même un partie xp etc..... Je ne
demanderais rien ^^


--------------------------




Motivation pour entrer dans la guilde:



Après une longue lecture du forum et une observation de loin des membres j'ai découvert des kikitoujoyeux et plein de bonnes volontés. Et puis le recrutement par candidature montre votre sérieux et votre maturité et aussi votre envie de faire ce qu'il y a de mieux en ce qui ce fait en matière d'ambiance et de membres.

Ps : Bon voilà c'est fini désolé de la qualité médiocre mais je suis un peu malade.


Dernière édition par Wyverne le Jeu 18 Juin 2009 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashiy

Kakashiy


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Au pays des crêpes
Date d'inscription : 09/05/2009

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: candid   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:24

Original Surprised
(il a fallu quand même que je relise pour comprendre la première partie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashiy

Kakashiy


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Au pays des crêpes
Date d'inscription : 09/05/2009

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: candid'   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:08

Bon !

Candid' original, bonne volonté. Tu t'es donné du mal (+1), on sent la motivation (+1) .

As-tu déjà eu des guildes auparavent? Si oui lesquelles?

/w kakashiy
Revenir en haut Aller en bas
Wyverne




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:44

Bah en fait ça fait depuis 6 mois que j'ai pas joué à dofus. Et le bout d'iop que j'arbore n'a été crée que depuis 1 semaine même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:19

Bonjour,

Han ! J'adore !

D'où viens-tu ? Quel serveur ? Comment nous as-tu connus ?

Sinon, bah pour moi c'est un grand OUI !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:42

/think Le vert sur le forum est vraiment, mais vraiment très moche - tenter de le supprimer d'ici.

Bienvenue sur notre forum jeune osamo-eca... heu... iop ! Bon, Wyvern au moins on ne se trompe pas.
Les questions posées plus haut m'intéressent aussi et j'aurai aussi aimé savoir, avant ton arrêt de Dofus qui dura 6 mois, qui étais-tu et si c'est à cause des études que c'est intervenu ou si c'est suite à un "némar, j'ai tout vu, tout fais, je m'ennuie" ?

Histoire de se préparer à une éventuelle riposte à coup de foooouet

marchrose
Revenir en haut Aller en bas
Tyko

Tyko


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Dans la cave a esclave de Xellia ><
Date d'inscription : 06/05/2009

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:12

Pfiou ! J'adore !

Candid' Super Original !
Personne qui a l'air très sympathique !
qui a un projet ! ( iop feu )
ET de L'humour !

Un Gros :


POUR

( en attente des réponses au questions posées =P )
Revenir en haut Aller en bas
Tauty




Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2009

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:24

Bonjour et bienvenue ici

Les couleurs ca pique un peu les yeux !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wyverne




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:15

D'où viens-tu ? : Bah du ventre de ma mom'an Iopette.
Quel serveur ? : Jiva ^^
Comment nous as-tu connus ? : Bah grâce à Tauty qui squattait le canal recrutement ^^ Ensuite j'ai fais une pitite enquête sur vous et ça m'a plut.
Arrêt de Dofus : Je commençais à être indépendant au jeu, alors j'ai vite arrêter avant de faire des folies.
Revenir en haut Aller en bas
Tauty




Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2009

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:59

Je Flood jamais moi oO
Revenir en haut Aller en bas
Wyverne




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:13

Squatter ne veut pas dire flooder ^^ T'a juste farmer le canal avec tes anonces de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Tauty




Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2009

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:11

Possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:30

Wyverne a écrit:

Arrêt de Dofus : Je commençais à être indépendant au jeu, alors j'ai vite arrêter avant de faire des folies.

Dépendant tu veux dire ? Jeeesus

Bon, moi le personnage me tente bien, je suis pour une période d'essai dans la guilde foooouet
Revenir en haut Aller en bas
Wyverne




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:38

Ah oui j'ai foiré ma phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Tauty




Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2009

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyVen 19 Juin 2009 - 1:34

Ok Smile c'est réglé alors je pense , A bientot xD
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:19

Moi j'ai une 'tite question.
En voulant dire d'où viens tu, je voulais parler des guildes où tu as séjourné, ton ancien perso, as-tu connus certaines personnes de la guilde dans cette autre vie dofusienne avant ton arrêt ?

Je voulais précisé également que tu as pris de gros risques avec ta candidature : le "C'est moi qui commande. Clique ici!" (je ne voulais pas lire du coup), les couleurs qui pètent (je déteste ça), la longueur du texte (en général ça me rebute).
Le fait est que tu t'es sacrément bien débrouillé.

Félicitations, même si j'ai du mal à croire à ton âge.

Nous ne seront pas présentes ce week-end (Souarelle et moi), mais comme nous sommes POUR ton intégration à l'essai, je pense que Tauty, Jump, K ou Ambrosia pourront t'inviter si ça ne peut attendre lundi... (/pense : "dommage, j'aurais bien aimé le fouetter...")

Sur ce, bon week end à tous et à lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Wyverne




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:47

J'ai tout oublié car quand j'arrête quelque chose je nettoie ma mémoire de tout ce qui a rapport avec.

Merci, je sais que j'ai pris de gros risques mais en connaissance de cause je l'ai fait volontairement car je sais que les sadiques que sont certains d'entre vous allez rappliquez pour fouetter l'inconnu qui a oser les défier. x) Han, Moi aussi j'ai l'esprit tordu.

Xelia ---> Tu penses que je suis plus âgé ou moins? Pourtant je peux t'assurer que j'ai 14 ans. ^^

D'accord je demanderais à Kakashiy de m'inviter c'est lui que je connais le mieux pour l'instant. (Du moment que j'évites le fouet de Xellia, je demmande à n'importe qui)

PS: A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tauty




Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2009

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:21

Pas sur que le " J'ai tout oublié car quand j'arrête quelque chose je nettoie ma mémoire de tout ce qui a rapport avec" plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jumpi

Jumpi


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:22

Moi je dis on attend lundi juste pour voir les coups de fouet ! =D jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tauty




Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2009

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:22

Idem Very Happy et parce que on en sait pas assez sur lui Ggnne
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:40

Quel mystère affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wyverne




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptySam 20 Juin 2009 - 16:11

Ah bah si je me rapelle d'une de mes anciennes guildes: 'Les redresseurs de Thor" http://lesredresseursdethor.megabb.com/candidature-f7/candidature-nidan-t868.htm Voila la candidature que j'avais posté. Je leur ai mentie j'avais 12 ans et non 16 x)
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:50

Tauty a écrit:
Pas sur que le " J'ai tout oublié car quand j'arrête quelque chose je nettoie ma mémoire de tout ce qui a rapport avec" plaise Very Happy


Tauty a complètement raison.

Tu as répondu avec ton lien après son message, je t'en remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:18

Contacte nous pour tenter la période d'essai foooouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)   [Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] C'est moi qui commande. Clique ici!(exclu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: