Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Defeemone




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2009

Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) Empty
MessageSujet: Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite)   Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:38

Bonjour tout le monde,
Je suis une éniripsa de crecle 115, feu, d'alignement bontarien, j'étais aprentit sériane, mais je devais vendre mon compte donc j'ai demandé a redevenir neutre car l'acheteur "potentiel" ne parlais pas très bien français x), enfin bref je vais pas vous raconter ma vie, je joue a l'irréele en attendant la Gyver ^^'. Je me suis un peu parchoté dans tout les éléments. Mais hélas je n'est aucun métier désolé. j'ai dialogué avec Tauty, je suis une vraie fille irl ^^, il m'a l'air simpa. Voila j'ai fini de vous embêter, j'espère que vous m'accepterais dans votre guilde.
A bientôt j'espere,
Defeemone
Revenir en haut Aller en bas
Tauty




Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2009

Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite)   Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:46

Oui , elle a dialogué avec moi Very Happy si si ,

Ca me parait un peu court comme je te l'ai dit Ig , tu ne pourrais pas approfondir un peu ?

Pourquoi es tu sans guilde , quelle était la derniere guilde et l'antépenutieme Very Happy ( Oui je connais le mot mais pas l'ortographe Very Happy )

Que pourrais tu apporter a cette guilde ?

Je laisse la parole aux autres pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Tauty




Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2009

Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite)   Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:57

EDIT ; j'ai parler trop vité :p


Dernière édition par Tauty le Lun 29 Juin 2009 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Defeemone




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2009

Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite)   Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:01

Bon je vais approfondir un peu alors ^^, je suis sans guilde car j'ai arrété le jeu... quand je me suis reconecté quelque mois plus tard j'étais sans guilde, j'ai revu l'ancienne meneuse Brume, avec qui je suis toujours amis... la guilde a coulé, désolé je ne me souviens plus du nom. Mon mari se prénomait Skynoz, un éniripsa lui aussi ^^, quand j'ai quité le monde de dofus son sacri était de crecle 103, maintenant il est de crecle 157... il a delete son eni au crecle 145... tout comme son sram de cercle 135 peut avant.
Quand a ce que je pourrais apporter a cette guilde, et bien ma bonne humeur, mes soins, car Tauty m'a dit qu'il ny a que 2 voir 3 énirpsa, qui son utile lors des sortis, ainsi qu'a la défence du percepteur, ce qui n'est pas comparable avec les rhonheur...

Voila, c'est cour je sais je suis désolé.
Defeemone
Revenir en haut Aller en bas
Defeemone




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2009

Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite)   Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:03

Arf désolé, je me trompe toujours en écrivant "cercle"
Revenir en haut Aller en bas
Tauty




Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2009

Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite)   Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:08

J'attend de voir la réponse des autres

Bonne attente Smile a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Defeemone




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2009

Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite)   Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:24

Oui bon désolé de vous avoir embété mais Tauty crois que je suis un garçon. Au revoir la guilde, dmg.

Defeemone !! vraie fille irl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashiy

Kakashiy


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Au pays des crêpes
Date d'inscription : 09/05/2009

Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) Empty
MessageSujet: Candid   Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:27

J'y comprend vraiment rien là. Tauty tu pourrais nous éclairer sur la candid' ?

J'vois pas le rapport avec ' Tauty croit que je suis un garcon '... ' dmg ' ?

Go m'éclairer là. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tauty




Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2009

Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite)   Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:00

Bah j'ai des doutes que ca soit vraiment une fille et voilà ^'^ puis ca s'emballe pour rien !
Rholala
Revenir en haut Aller en bas
Kakashiy

Kakashiy


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Au pays des crêpes
Date d'inscription : 09/05/2009

Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) Empty
MessageSujet: Candid   Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:00

Et qu'esce que ca a avoir dans la Candid', le fait que ce soit une fille ou un garçon?

Tu cherche ta femme sur Dofus Tauty? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tauty




Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2009

Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite)   Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:55

Oui ! Meetic ca fonctionne pas !

Du fait que j'ai un doute sur sa féminité elle prend la mouche ( Bzzz BZzz )
et ne veux plus rien entendre de cette guilde

Tout a été bien jusqu'au moment ou je lui ai dit qu'il fallait faire une candid elle m'a fait :' j'aime pas , je suis pas a l'aise la dedans ,... "

Fin voilà , elle avait l'air sympa au premier abords Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite)   Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:49

Bon et bien, ce fût rapide après, c'est certain que c'est sans grande importance garçon/fille mais je crois que de toute façon, nous ne l'intéressions pas ^^

Je vais donc verrouiller la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite)   Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la jolie Defeemone.(sans suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement: Clonedai [ affaire sans suite ]
» candidature pour no-name [ affaire sans suite...]
» Recrutement : -Linkariu-
» Demande de recrutement
» recrutement de systemofadnane [PIJAMAS SPOTTED = REFUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: