Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Candidature : Milstene ]

Aller en bas 
+2
Souarelle
milstene
6 participants
AuteurMessage
milstene




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2009

[ Candidature : Milstene ] Empty
MessageSujet: [ Candidature : Milstene ]   [ Candidature : Milstene ] EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:40

Salutations amis joueurs !

Voila maintenant trois jours que j'ai debarqué sur ce vieillard de serveur, tout ça pour reprendre à zero.
J'ai un long passé dofusien, avec des hauts, des bas. Il y a maintenant trois ans, je jouais un iop terre, lvl 111 au moment où j'ai arreté.

Depuis decembre, j'ai repris le jeu, sur le serveur Mylaise, avec cette fois un iop agilité, que j'ai stop lvl 110. J'étais assez fier de ce perso là, j'étais maitre mineur, forgeur de pelles, 85 bijoutier, 100 joaillo, et je devais finir mon up de forgemage de pelles.

Mais le serveur m'a gonflé, nous sommes très peu, les gens sont arrogants, kikoulol par dessus tout ! Alors je me suis dit, pourquoi je ne recommencerais pas une nouvelle vie, mais cette fois-çi, ailleurs, où je ne connais personne, et où je devrais tout refaire.

Et bien me voila ! =D
Cette fois, j'ai fait une enie, qui est simplement de cercle 36. En trois jours et sans rien au debut, hein quand même faut me respecter =P
J'ai commencé ce matin rapidement paysan, puis je me lancerais dans la boulangerie. De quoi avoir de l'argent de coté si je veux continuer. Je me lance dans la voie de l'intelligence pure, que je puisse frapper, soigner, et m'eclater Smile

Alors vous allez me dire. Pourquoi nous ?
Bah parce que ! Twisted Evil
Plus serieusement, je recherche des gens simples, gentils, qui ne parlent pas le bwork, et qui s'entraident.
J'ai fait un tour sur le wiki des guildes de Jiva ce matin en attendant que la Maj habituelle du mardi matin se termine.
Je suis donc tombé sur votre petit post, j'ai navigué sur le forum, j'ai discuté avec Souarelle apres la Maj, et j'en est une très bonne impression =)

Le reglement est de tout ce qui est de plus naturellement "obligatoire" si une guilde veut fonctionner correctement.
Mais le coup du Larbin 90% XP guilde, ca me fait bien marrer =D
Et ca me fait penser à mon grade de boulet dans ma guilde sur Mylaise.

Coté perso, je pense avoir fait le tour, et puis si il manque quelque chose, vous pourrez toujours me poser des questions !

IRL, je suis un jeune de 17 ans, qui vit à la Reunion *Sifflote* ( Ca faisait un mois et demi qu'il n'avait pas plut et là il fait hyper moche =X )
En fin de première S, et j'ai d'ailleurs mon oral de français dans deux heures si je passe dans les premiers ...
J'ai fait 6 ans en Allemagne avant de debarqué sur ce petit bout de terre de l'océan Indien.

PS : Et pour mon perso, oui j'ai fait un perso de sexe feminin, mais je sais pas pourquoi, j'avais envie de changer *_*



Enroule le parchemin, et envoit par un tofu-express la candidature



Peti edit oublie : J'ai deux heures de plus en été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

[ Candidature : Milstene ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Milstene ]   [ Candidature : Milstene ] EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:45

En effet, nous avons discuter un peu ce matin et j'ai eu la même impression, personne très agréable (et encore merde pour ton exam !).

Je suis totalement "Pour" la mise à l'essai, la candidature est soignée, précise et les règles lues/approuvées.

Que demander de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tauty




Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2009

[ Candidature : Milstene ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Milstene ]   [ Candidature : Milstene ] EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:08

Candidature sympathique

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tyko

Tyko


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Dans la cave a esclave de Xellia ><
Date d'inscription : 06/05/2009

[ Candidature : Milstene ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Milstene ]   [ Candidature : Milstene ] EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:37

Super Candid' rien a redire
Je suis le mouvement
'POUR'



Amicalement Tyko =D
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

[ Candidature : Milstene ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Milstene ]   [ Candidature : Milstene ] EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:14

Youhou !

Salutations o/

Pour un essai également.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Kakashiy

Kakashiy


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Au pays des crêpes
Date d'inscription : 09/05/2009

[ Candidature : Milstene ] Empty
MessageSujet: Candid   [ Candidature : Milstene ] EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:18

sooorire
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

[ Candidature : Milstene ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Milstene ]   [ Candidature : Milstene ] EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:21

Bon et bien, ça m'a l'air de coller, n'hésites pas à me recontacter ou bien Xellia afin de t'intégrer à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature : Milstene ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Milstene ]   [ Candidature : Milstene ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature : Milstene ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: