Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sitoh

Aller en bas 
+3
Xellia
Kakashiy
Sitoh
7 participants
AuteurMessage
Sitoh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature de Sitoh Empty
MessageSujet: Candidature de Sitoh   Candidature de Sitoh EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:52

Bonjour,

je m'appelle Sitoh, je suis un jeune homme de classe sacrieur et de cercle entre 120 et 130. J'utilise l'eau et le feu comme élément de combat, j'exerce les métiers de pêcheur, chasseur et boucher, et je suis aussi Champion de l'armée Bontarienne.

Si je devais parler de mes activités, je dirais que je varie pas mal. Les journées habituels je fais la guerre, et le soir je pêche. Sinon, j'aide des amis, je fais du braconnage, ou tout simplement je bronze au soleil près de ma maison, à Sufokia.

En ce moment, je suis lancé dans "L'éternelle moisson", mais on ne m'a pas dû pour combien de temps. Je passe donc mon temps à capturer des pierres et à manger du pain sec dans les zones les plus terrifiantes du continent, seul entouré de vilaines bestioles.

___

Mes raisons pour lesquelles je souhaite entrer dans votre guilde sont, d'une part (je dois l'avouer) parce que mon ami Thirski m'a corrompu convaincu de poster ma candidature chez vous. Ses arguments étaient que l'ambiance est bonne, et que les activités sont plutôt intéressantes... En effet je suis sans guilde depuis pas mal de temps, je cherche maintenant de la compagnie pour quelques nouvelles aventures glorieuses, pour un peu de discussion et pour une bonne coopération.

J'ai été dans les guildes Cawottes Wapées que j'ai quittée par la faute d'un membre insupportable, Kartaj'Weh (dont j'étais le meneur) que j'ai quittée faute de solitude dans mon projet, chez les XD que j'ai quittés parce qu'ils n'étaient pas drôles du tout, voire lamentables, et dans d'autres guilde sans doute qui ne m'ont apporté aucun intérêt.


___
[HRP]
Irl je m'appelle Jean-Loup j'ai 16 ans, je suis lycéen, je dessine, sors, et joue à Dofus.[/HRP]

Voilà tout, je pense.

Cordialement, Sitoh
Revenir en haut Aller en bas
Kakashiy

Kakashiy


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Au pays des crêpes
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidature de Sitoh Empty
MessageSujet: candid   Candidature de Sitoh EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:22

Bonne Candid' pour ma part ! Clair, net et précis Oyaiiisse

J'ai déjà vu ton pseudo quelques part :p Tu roderais pas vers la taverne par hasard ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature de Sitoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sitoh   Candidature de Sitoh EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:22

Coucou, j'ai comme une impression de déjà vu aussi Shocked

Sinon, candidature claire, pote d'un membre, je suis "pour" voir un peu ce que tu "donnes" en vrai :Xelfouet:
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Sitoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sitoh   Candidature de Sitoh EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:24

Moi j'veux bien si j'peux voir des dessins ! foooouet

Sinon, bienvenue et enchantée.
Moi c'est Souarelle mais tout le monde m'appelle Sou', non pas parce que je picole trop - même si j'adooooore le lailait - mais parce que sinon ça fait trop long. Les problèmes d'articulation, toussa².

Je suis aussi un peu inquiète quand des autres guildes qui n'ont pas été intéressantes car nous ne sommes pas une grosse guilde avec des perco toutes les deux map - si tu vois ce que je veux dire - donc j'espère que ça ne te ralenti pas dans ce que tu cherches drunken

Donc j'attends un peu de connaître ton avis là dessus pour voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thirski




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature de Sitoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sitoh   Candidature de Sitoh EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:25

Très bonne candidature ( non, non c'est pas parce que je le connait:p) pour!
Revenir en haut Aller en bas
Tauty




Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature de Sitoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sitoh   Candidature de Sitoh EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wyverne




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature de Sitoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sitoh   Candidature de Sitoh EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:42

Tiens, tiens voilà mon agresseur :p Je suis pas rancunier et puis ta présentation est superbe. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sitoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sitoh   Candidature de Sitoh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sitoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: