Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Naoke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naoke




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature Naoke Empty
MessageSujet: Candidature Naoke   Candidature Naoke EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:41

Bonjour à tous !

Je vais essayer de faire une présentation simple et rapide car cela peux être barbant de lire une présentation de trois pages.

In Game :

Tous d'abors IG je suis un petit Xelor de petit niveau (2x) je n'ai vu nul part un niveau minimum pour intégrer votre guilde, mais si je me suit trompé veuillez m'en excuser ^^. Je voudrais joindre votre guilde car elle m'a l'air tout a fait sympatique les gens ont l'air gentil, amicaux, et surtout soudé ( c'est se que je recherche vous l'aurez compris) Les commandements de la guilde me conviennent parfaitement car propre à mes idéaux.


In Real Life :

IRL je suis un mec de 19ans s'apellant Clément aimant les jeux videos, les sorties entre potes, la musique et déconner =D. Au point de vue scolaire je passe en terminal bac pro mrim (informatique réseau). Je pence que j'ai a peux pres tous dit si vous avez des questions n'ésitez pas.

PS: je n'ai été dans aucune guilde avant avec se peronnage du moins ( c'est celui qui m'interesse le plus donc j'ai laché les autres)

Amicalement Naoke
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature Naoke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoke   Candidature Naoke EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:29

Bonsoir, depuis quand joues tu ? Quels étaient tes autres perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Naoke




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature Naoke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoke   Candidature Naoke EmptyVen 24 Juil 2009 - 1:01

Alors je joue depuis environ 1 ans mais étalé sur plusieurs périodes, j'ai jouer à peu près toutes les classes sauf enu, sans jammais trouver la motivation de monter hl car souvent les guildes ou j'était n'était pas vraiment bien, les gens pexé seul jammais de sorties sympa ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Naoke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoke   Candidature Naoke EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:36

Tu connais des blagues ? drunken

Moi j'étais surtout curieuse de savoir d'où nous connais-tu ?

Puis j'aime bien ton nom, ça vient d'où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoke




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature Naoke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoke   Candidature Naoke EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:58

Je vous connais du forum Jol Smile

Mon pseudo vient de mon imagination

Et pour les blagues heu...

C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedans, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit:
- Je te croyais plus fort que ça Batman !

Celle la ma fait rire =D, bon j'avoue l'avoir trouver sur un site j'en est pas en stock actuellement dsl Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Thirski




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature Naoke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoke   Candidature Naoke EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:00

Candidature claire et précise, motivation crédible , bien écrite. Pour! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jumpi

Jumpi


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidature Naoke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoke   Candidature Naoke EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:38

Aller aller je vais dire un un un ....... un :'O Pour :') jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Naoke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoke   Candidature Naoke EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:31

Alors, moi je vais t'expliquer ma position :

Tu dis vouloir une guilde pour faire des sorties avec, et je te dis sincèrement que je ne t'emmènerai pas là où je sort.

Pourquoi ?
Ce n'est pas l'effet gros billou, c'est l'effet je suis trop haut niveau par rapport à toi ce qui fait que nous ne pouvons pas viser les mêmes sorties.

Je suis toujours prête à aider pour des drops et à blablater sur le canal guilde mais tu comprendras que la motivation "jamais de sorties sympa ni rien." vont être toujours un peu compliqué ^^
Mais il y a d'autres personnes dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature Naoke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoke   Candidature Naoke EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:34

Moi je ne suis pas plus "chaude" que ça.

Nous recherchons des personnes autonomes en fait.
Si tu veux venir chez nous pour xp en groupe, ça me paraît un poil une mauvaise idée.

Sinon, à part ça, tu piques un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Naoke




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature Naoke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoke   Candidature Naoke EmptySam 25 Juil 2009 - 1:28

Très bien je comprend =) il n'y a pas de problème ^^ Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Naoke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoke   Candidature Naoke EmptySam 25 Juil 2009 - 9:45

Hey, il y a 2 "pour" et deux "bof", ce n'est pas un "non" c'est à toi de voir si notre vision est la même foooouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Naoke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoke   Candidature Naoke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: