Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question pas pratique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wendyy




Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2009

Question pas pratique Empty
MessageSujet: Question pas pratique   Question pas pratique EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:57

Howai les jeunes (jumpy) et les plus vieux j'aimerai vous posez une petite question "quelle est la place de dofus dans votre vie et ce que ce jeu vous a apporté ou vous apporte? " Voila c'est pour une enquete pour ma grande soeur en sociologie lui faut plusieurs avis sur les jeux en réseaux et aussi sur les forums ce qui nous pousse a y être fidèle ou non Smile
Finalement elle était pas si petite la question :s dsl de squoitter tout un bloc pour un truc aussi inutile x)
N'annive Maniaki!! (k)
Y a tout un questionnaire dans le même gênre pour les plus courageux :p si sa intéresse mp moi ou si j'en ai le droit je poserais le questionnaire dans le forum Smile comme sa personne ne poura y echaper haha ! (rigole seul ) voilà la j 'ai bien finit ! Very Happy me laisser pas tomber et répondez svp
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jumpi

Jumpi


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009

Question pas pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pas pratique   Question pas pratique EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:10

Déjà c'est toi la jeune ouais non mais ho !


Eh bah moi la place de dofus dans ma vie :O c'est toute ma vie ! t'imagine je suis privé de dofus je pourrais devenir fou !

non ça va je rigole =D

Je sais pas trop j'ai commencer a joué parce que je savais pas quoi faire le week-end comme j'ai commencer a joué au collège je pouvais pas sortir comme je voulais le soir :p

alors j'ai chercher un truc a faire et j'ai trouver ce jeu je me suis dit pourquoi ne pas essayé ensuite j'ai montré le jeu a des potes on a commencer a avancer dans l'aventure et puis voila j'ai trouver ce jeu cool .

ce que ça m'apporte aujourd'hui c'est surement un moment de détente quand je ne sais pas quoi faire :-) et ça ma permis de connaitre des gens COOL

Oyaiiisse cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Question pas pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pas pratique   Question pas pratique EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:19

Jumpi a écrit:
et ça ma permis de connaitre des gens COOL

Oyaiiisse cyclops

ça c'est nous ! cheers
enfin j'crois...

*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Jumpi

Jumpi


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009

Question pas pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pas pratique   Question pas pratique EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:21

Oui bah tousse bien ! rendeer santa


Mais oui bien sur que c'est la famille No Name :-) alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pas pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pas pratique   Question pas pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pas pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Papoty papota-
Sauter vers: