Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature] hello ici Bubble

Aller en bas 
+3
Doc-Sharp
Xellia
Bubble-euk
7 participants
AuteurMessage
Bubble-euk

Bubble-euk


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : c'est quoi ?
Date d'inscription : 09/12/2009

[candidature] hello ici Bubble Empty
MessageSujet: [candidature] hello ici Bubble   [candidature] hello ici Bubble EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:58

Salut a tous ! je vais vous presenter mon personnge et mon irl aussi :

In game je suis Bubble-euk un aprenti eniripsa elementaire eau de cercle 58, je suis plutot branché PvM et artisant (le Pvp et le RP ne font pas partis de mes activitées ^^) je suiss un piossonier(34) et boulanger(17) j'aime bien faire monter mes metiers meme si ça coute plus cher que ça ne raporte ....Je n'ai pas d'histoire spéciale puor mon perso et d'ailleurs il n'en aura surement pas une ^^

Je m suis remis a Dofus depuis a peu pres 2 mois sinon avant je jouait sur un autre serveur (rykke-errel).

J'aimerais rejoindre votre guilde car deja je n'ai pas de guilde et pour mio parcourir le monde de dofus seul c'est pas marrant ( j'ai besoin de compagnie :]) et surtout j'aime la bonne humeur (je penseque votre guilde est joyeuse) car une guilde a la base c'est fait entre potes dons voila ...

Enfaite je ne connait aucun membre de votre guilde et je vous ai connus grâce a Jol...

Avant j'étais dans la Confrérie du Chardon mais ils m'ont jartés car je crois que ma mentalitée ne leur plaisait pas....(j'éspere que ce que je viens de dire n'est pas eliminatoire...^^)

Donc comme je l'ai dit je jouait sur rykke-errel etj'avais un ecaflip de cercle 57 elementaire air qui etait tailleur(10 je crois) et j'ai aussi eu 2 xel qui ont étés tout les 2 jusqu'au cercle 48 car je me suis fait volé mon compte :'(