Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature] hello ici Bubble

Aller en bas 
+3
Doc-Sharp
Xellia
Bubble-euk
7 participants
AuteurMessage
Bubble-euk

Bubble-euk


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : c'est quoi ?
Date d'inscription : 09/12/2009

[candidature] hello ici Bubble Empty
MessageSujet: [candidature] hello ici Bubble   [candidature] hello ici Bubble EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:58

Salut a tous ! je vais vous presenter mon personnge et mon irl aussi :

In game je suis Bubble-euk un aprenti eniripsa elementaire eau de cercle 58, je suis plutot branché PvM et artisant (le Pvp et le RP ne font pas partis de mes activitées ^^) je suiss un piossonier(34) et boulanger(17) j'aime bien faire monter mes metiers meme si ça coute plus cher que ça ne raporte ....Je n'ai pas d'histoire spéciale puor mon perso et d'ailleurs il n'en aura surement pas une ^^

Je m suis remis a Dofus depuis a peu pres 2 mois sinon avant je jouait sur un autre serveur (rykke-errel).

J'aimerais rejoindre votre guilde car deja je n'ai pas de guilde et pour mio parcourir le monde de dofus seul c'est pas marrant ( j'ai besoin de compagnie :]) et surtout j'aime la bonne humeur (je penseque votre guilde est joyeuse) car une guilde a la base c'est fait entre potes dons voila ...

Enfaite je ne connait aucun membre de votre guilde et je vous ai connus grâce a Jol...

Avant j'étais dans la Confrérie du Chardon mais ils m'ont jartés car je crois que ma mentalitée ne leur plaisait pas....(j'éspere que ce que je viens de dire n'est pas eliminatoire...^^)

Donc comme je l'ai dit je jouait sur rykke-errel etj'avais un ecaflip de cercle 57 elementaire air qui etait tailleur(10 je crois) et j'ai aussi eu 2 xel qui ont étés tout les 2 jusqu'au cercle 48 car je me suis fait volé mon compte :'(

Ma passion dans dofus....hum....je crois que je n'en ait pas une en particulier si ce n'est faire de gros donjons x)....

IRL je m'apel Nathan ,j'ai 14 ans je suis en 3ème donc mes horaires sont es suivants: je joue prtiquement totu les jours surtout le mercredi et le week-end un peu les autres jours mais je doit un peu travailler quand meme (mon statut scolaire est bon ^^) je sis asiatique(vietnamien) j'aime le rock ,le dancefloor bref j'ai aussi une vie exterieur de dofus ^^....

Voila j'espere que ma candidature vous a plue et j'espere pouvoir faire irruption chez vous .....merci d'avoir lu Smile
Bonne continuation et bon jeu a tous!
et bonnes fêtes de fin d'année....
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

[candidature] hello ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hello ici Bubble   [candidature] hello ici Bubble EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:51

Bonjour à toi,

Ta candidature me donne envie d'en savoir plus et je pencherais du côté d'un essai.

En revanche, je pense que tu n'es pas très au courant que la guilde est très très calme en ce moment.
Je ne suis pas certaine que tu frappes à la bonne porte si tu cherches de la compagnie fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Doc-Sharp

Doc-Sharp


Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Dresden, Allemagne
Date d'inscription : 04/03/2006

[candidature] hello ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hello ici Bubble   [candidature] hello ici Bubble EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:31

Bonjour,
tout comme Xell, je ne suis pas contre te connaitre un peu plus. je ne vais pas repeter ce qu'a dit xell, sur le c alme de la guilde, mais c'est vrai qu'en ce moment, il n'y a pas grand monde de connecté. je suis le plus souvent, le seul connecté, et la semaine prochaine je retourne en france pour les fetes donc, je ne me connecterais pas. donc, voila. c'est pour prévenir.

sinon, tu peux me contacter en mp Docsharp pour discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
killzone

killzone


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Où je veux!
Date d'inscription : 14/06/2009

[candidature] hello ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hello ici Bubble   [candidature] hello ici Bubble EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-euk

Bubble-euk


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : c'est quoi ?
Date d'inscription : 09/12/2009

[candidature] hello ici Bubble Empty
MessageSujet: toujours le meme   [candidature] hello ici Bubble EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:14

Tout d'abord merci a vous pour votre attention, je suis conscient que en cette periode de fin d'année il n'y aura pas grand monde .
Une fois les fetes pass&es je pense que ce n'est pas la compagnie qui me manquera.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Jy

Jy


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 02/11/2009

[candidature] hello ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hello ici Bubble   [candidature] hello ici Bubble EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:27

Salut, moi ta candidature me donne envie de te connaitre plus.
Et un peu de compagnie ne nous ferai pas de mal Smile
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

[candidature] hello ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hello ici Bubble   [candidature] hello ici Bubble EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:59

Bubble-euk a écrit:

Avant j'étais dans la Confrérie du Chardon mais ils m'ont jartés car je crois que ma mentalitée ne leur plaisait pas....(j'éspere que ce que je viens de dire n'est pas eliminatoire...^^)

Moi j'aimerai savoir ce qu'est ce problème de mentalité.
chaapous
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Sharp

Doc-Sharp


Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Dresden, Allemagne
Date d'inscription : 04/03/2006

[candidature] hello ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hello ici Bubble   [candidature] hello ici Bubble EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:06

ah oui, bonne question ca
+1 sou
Revenir en haut Aller en bas
Rehkra

Rehkra


Nombre de messages : 35
Localisation : Tu vois mon voisin bah c’est juste a coté
Date d'inscription : 20/10/2009

[candidature] hello ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hello ici Bubble   [candidature] hello ici Bubble EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-euk

Bubble-euk


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : c'est quoi ?
Date d'inscription : 09/12/2009

[candidature] hello ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hello ici Bubble   [candidature] hello ici Bubble EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:35

Eh bien puor te repondre ,d'apres la meneuse j'étais lourd (oui j'aime rigoler mais je sais quand même quand il faut s'arreter ,un temps pour tout hein) et bon a cause de mon humour ,la meneuse a décidée de me jarté.....
(j'éspere toujours que ce n'est pas éliminatoire ce que je viens de dire hein)

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Sharp

Doc-Sharp


Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Dresden, Allemagne
Date d'inscription : 04/03/2006

[candidature] hello ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hello ici Bubble   [candidature] hello ici Bubble EmptyVen 11 Déc 2009 - 7:09

ok, donc si tout le monde est d'accord (et donc surtout maitwesse et sou) dites le moi et j'inviterai.

et au fait! je vais commencer a etre un peu util, je viens de passer lvl101 Smile (au passage je n'avais pas dépassé le 74 avec mon sadida avant!)

quoi 5h? non c'est pas tard..........


c'est par ou la sortie pour mon lit?

par la? ==>>


ok j'y cours...

%coUrS%
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

[candidature] hello ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hello ici Bubble   [candidature] hello ici Bubble EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:03

Bah moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

[candidature] hello ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hello ici Bubble   [candidature] hello ici Bubble EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:03

Et félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

[candidature] hello ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hello ici Bubble   [candidature] hello ici Bubble EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:03

Oui je flood et alors !
Revenir en haut Aller en bas
killzone

killzone


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Où je veux!
Date d'inscription : 14/06/2009

[candidature] hello ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hello ici Bubble   [candidature] hello ici Bubble EmptySam 12 Déc 2009 - 13:42

Pas mal 3 messages en moins d'une minute claaap claaap
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Sharp

Doc-Sharp


Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Dresden, Allemagne
Date d'inscription : 04/03/2006

[candidature] hello ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hello ici Bubble   [candidature] hello ici Bubble EmptyDim 13 Déc 2009 - 6:19

on peut fermé le sujet, Bubble fait parti de la guilde maintenant.


quoi? encore une heure tardive? non 4h20 c'est pas tard....... bon ok.....
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

[candidature] hello ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hello ici Bubble   [candidature] hello ici Bubble EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:35

oui, il est tard, tu aurais û être au lit depuis longtemps :Xelfouet:
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[candidature] hello ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hello ici Bubble   [candidature] hello ici Bubble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] hello ici Bubble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: