Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shahin, sadida terre de cercle 101

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shahin

Shahin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

Shahin, sadida terre de cercle 101 Empty
MessageSujet: Shahin, sadida terre de cercle 101   Shahin, sadida terre de cercle 101 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:23

Bonjour a vous guilde No Name,
je suis tomber sur une annonce de votre guilde sur un site dofus qui ma beaucoup plus car ça m'a l'air d'une guilde stable, qui bouge beaucoup et assez dynamique ce que je recherche depuis longtemps chez une guilde.




IRL

Je suis un garçon nommer Romain de l'age de 15 ans (16 le 2 avril 2010 :p). J'habite dans le trés chaleureux département de la Vendée, plus particulièrement a la Ferrière (85).Je suis assez dynamique car je pratique le football depuis l'âge de 5 ou 6 ans ce qui me prend assez de temps.

Du coter de la musique, je suis plutôt brancher rock et techno ce qui est totalement différent mais je m'en moque vu que j'aime ce qui me plait.

Je suis plutôt rieur que peureux, je suis un joueur assez actif qui parle beaucoup.

Je suis actuellement en classe de seconde ou mon année se passe plutôt bien pour le moment .
Je ne ces pas encore mes projet d'avenir.


IG

Je joue a dofus depuis ¾ ans mais j'ai recommencer pas mal de personnages a cause d'un hack ou d'arrêt de dofus durant 6 mois l'an dernier.

J'ai actuellement un sadida terre de cercle 101 que j'ai commencer début novembre après l'arrêt d'un iop 90 que je trouvait un peut lourd au bout d'un moment. Je joue en moyenne 2 heures le mercredi,samedi et dimanche après-midi, 1 heures le vendredi soir et pas souvent en semaine car il faut bosser au lycée.

J'ai quitter la guilde Blitzkrieger car au bout d'un mois dans cette cette guilde, elle est devenue de moins en moins actif , pour tant ce que je recherche principalement chez une guilde.

Je suis le seul a posséder mon compte car prêter un compte a un ami pour qu'il le fasse xp ne donne aucune utilité au jeu car ces mon personnage et je veux le monter seul et pas a plusieurs.

Je suis paysan level 34.

J'espère être recruter dans votre guilde car je cherche depuis longtemps de la stabilité dans une guilde , je pense m'investir très régulièrement dans la guilde car je me sens tout de suite a l'aise dans des nouvelles qui accueillent bien.

P.S: désoler si y'a des fautes d'orthographes, je ne suis pas très doué!
Revenir en haut Aller en bas
Jumpi

Jumpi


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009

Shahin, sadida terre de cercle 101 Empty
MessageSujet: Re: Shahin, sadida terre de cercle 101   Shahin, sadida terre de cercle 101 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:06

Salut !

c'est pas trop mal .

"elle est devenue de moins en moins actif"

Je crois que tout le monde serra en accord avec moi même si je ne suis plus là mais j'ai des agents infiltré dans la guilde qui me raconte des choses ;p . Cette guilde là ! n'est plus tres actif , peut etre même pas du tout actif :-)

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shahin

Shahin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

Shahin, sadida terre de cercle 101 Empty
MessageSujet: Re: Shahin, sadida terre de cercle 101   Shahin, sadida terre de cercle 101 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:29

Oui c'est vrai quand le meneur "Wat-time-is-it-plizz" se connectait plus , en général on fessait pas mal de rasboul, depuis le début des vacances de noël , plus de nouvelle de sa part , voila pourquoi j'en suis parti.

Et de quelles guilde parle tu quand elle n'est plus actif du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jumpi

Jumpi


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009

Shahin, sadida terre de cercle 101 Empty
MessageSujet: Re: Shahin, sadida terre de cercle 101   Shahin, sadida terre de cercle 101 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:26

Je parle de la guilde No Name

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shahin

Shahin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

Shahin, sadida terre de cercle 101 Empty
MessageSujet: Re: Shahin, sadida terre de cercle 101   Shahin, sadida terre de cercle 101 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:23

Ah ok, tu me conseilles quoi comme guilde alors ? car je ne trouve pas de guildes stables, actif et qui recrutent 100 mini.
Revenir en haut Aller en bas
Jumpi

Jumpi


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009

Shahin, sadida terre de cercle 101 Empty
MessageSujet: Re: Shahin, sadida terre de cercle 101   Shahin, sadida terre de cercle 101 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:28

Hé bien Mad en ce moment je joue plus , mais je m'y connais pas vraiment en guilde alors bon ^^' j'peu pas vraiment t'aidé

en plus peut etre que lvl 100 c'est dur d'en trouvé une stable qui te prendra en sorti Mad je sais pas faut voir

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shahin, sadida terre de cercle 101 Empty
MessageSujet: Re: Shahin, sadida terre de cercle 101   Shahin, sadida terre de cercle 101 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahin, sadida terre de cercle 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sram 95 terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: