Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Canowolf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibou-Cano

Bibou-Cano


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2010

[Candidature] Canowolf Empty
MessageSujet: [Candidature] Canowolf   [Candidature] Canowolf EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:53

Bonjour/Bonsoir !
Sur ces quelques ligne je vais me présenté :


IRL : Je m'appel Adrien, âgé de 14 ans, je pratique le football, même si Dofus est cool aussi. Je ne suis pas très bavard dans le canal /g mais je suis souvent disponible ( sauf quand ma sœur veut le PC !). Voilà...


IG : *Je me prénomme Canowolf, Sram de cercle 119 (air).

*Mes métiers sont : Alchimiste lvl 30 et Pécheur lvl 8 (en ce moment). Sur le métier d'alchimiste je peut vous aidez gratuitement (bien entendu) pour des potions !!

*Je joue depuis environ 2 ans, j'ai débuter avec une sramette et par la suite mon sram !!


A propos de la guilde : Je ne connait pour l'instant personne dans votre guilde (pas que je me souvienne), je l'ai connue grâce a un cop' qui ma conseiller votre guilde ( du coup je suis venu sur votre fourm est voila ^^)

PS : Euhh veuillez m'excuser si jamais vous trouverai des fautes d'orthographe (ce n'est pas ma passion !)

(*Soupir*) Bon est ben voila je pense avoir fait le tour de tout, merci de me rappeler si jamais j'ai oublier 2-3 truks !

Aurevoir, /w Canowolf
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia

Ambrosia


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

[Candidature] Canowolf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Canowolf   [Candidature] Canowolf EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:49

Salut !

Tu n'en as surement pas entendu parler mais la guilde subit un renouvellement dans son ensemble.
Le départ de quelques membres importants (pour pas dire les plus importants) a chamboulé la vie de la guilde mais nous commençons à la refaire vivre progressivement. Mais bon tout cela te sera expliqué IG quand tu prendras contact avec quelques uns d'entre nous.

Pour ma part, j'suis POUR. (même si je ne pense pas qu'un vote soit vraiment nécessaire.)

A bientôt IG peut-être !

Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas
Jumpi

Jumpi


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009

[Candidature] Canowolf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Canowolf   [Candidature] Canowolf EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:50

Pas de problèmes pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou-Cano

Bibou-Cano


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2010

[Candidature] Canowolf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Canowolf   [Candidature] Canowolf EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:53

Merci pour les votes favorables !

je suis en se moment même actif /w Canowolf
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

[Candidature] Canowolf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Canowolf   [Candidature] Canowolf EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:33

Moi j'voulais savoir qui est la personne qui t'a conseillé la No Name drunken
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Sharp

Doc-Sharp


Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Dresden, Allemagne
Date d'inscription : 04/03/2006

[Candidature] Canowolf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Canowolf   [Candidature] Canowolf EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:08

+1 sousou!
candidature très colorée en tout cas Smile
et bah meme si j ene suis plus présent pour cause de déménagement, je suis pour du sang neuf... avec du vieux aussi bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Canowolf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Canowolf   [Candidature] Canowolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Canowolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: