Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pas de nom! (Vive l'anglais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ATN-YOCA

ATN-YOCA


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2010

Pas de nom! (Vive l'anglais) Empty
MessageSujet: Pas de nom! (Vive l'anglais)   Pas de nom! (Vive l'anglais) EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:22

Bonjour ou Bonsoir, les No Name.

Je suis Bloody-Ivory, jeune Crâ de cercle 60, en pleine expansion, ces temps-ci. J'utilise jusqu'à présent l'élément air, qui, d'après moi est l'un des plus polyvalents. Je n'ai pour l'instant aucun métier, ma patience me fait trop défauts pour y prêter attention. Je pense toutefois devenir paysan puis boulanger.. On verra cela en temps venu.. Wink
Je joue depuis plus de 3 ans, sous différents comptes, pseudos, serveurs.. Bref, ça se résume à 9 classes différents. Je viens d'ailleurs de me remettre à Dofus, voilà une semaine.
Ma motivation? Les rencontres. Et en apprendre un peu plus sur le jeu. Je ne suis pas un "pro" du jeu, j'ai quelques connaissances, voilà pourquoi il est toujours utile de parler avec des gens "inconnus".. Smile J'ai donc été intéressé par votre guilde, car je ne connais pour l'instant personne, mais j'ai quand même déjà entendu ce nom.. :p
En effet, fut un temps, j'étais chez les RDT (point trop de pub, faut pas exagérer!), et il y avait à l'époque, un topic pour parler des guildes dont on entend parler, en bien.. et en bien. En parlant des RDT, je suis parti car l'ambiance n'était plus celle que j'ai connu, et le forum était en pleine "crise". Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas gardé contacts avec les autres membres, et amis. Wink