Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Xellia

Aller en bas 
+2
Athale
Xellia
6 participants
AuteurMessage
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Demande de Xellia Empty
MessageSujet: Demande de Xellia   Demande de Xellia EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:00

Je voudrais 2 ou 3 millions de kamas, voir 10, et aussi une grande maison genre celle du Kek.

Merci Père Nouillèle !fouet!


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Athale

Athale


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2006

Demande de Xellia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xellia   Demande de Xellia EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:19

Ca m'a donné envie de faire ma liste moi aussi Very Happy ....je peux m'dame?

alors..père Nouillèle, je voudrais...:

-des plus grosses veines pour avoir plus de sang

-666 familiers à tuer de 666 façons différentes

-le dernier volume du petit Tortionnaire illustré

-une trousse a dissection pour appliquer ce que j'aurais appris dans le dernier volume du petit Tortionnaire illustré

-des gens qui veulent bien que je teste sur eux ce qu'il y a dans ma trousse de dissection et que je leur montre (tant qu'a faire) comment j'ai bien appris par coeur ce qu'il y a d'écrit dans mon volume du petit Tortionnaire illustré

-des éponges (je sais pas encore combien ca dépendra du nombre de gens qui auront testé ma trousse avant) pour pas laisser de traces de mes activités faites grace a mon petit Tortionnaire illustré

-10 millions de kamas pour avoir un abonnement à vie à la revue "Saignactuel"

-l''autographe de l'auteur inconnu du petit Tortionnaire illustré

pour le moment c'est tout....mais j'ai pas encore fini ma liste.. me faut réfléchir....(bah vi.. chuis blonde moi.. me faut le temps) promis je posterai mes vrais besoins la prochaine fois et pas des conneries comme d'habitude silent
Revenir en haut Aller en bas
SaDi-Do-BraZiL

SaDi-Do-BraZiL


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : toujours là pour toi !
Date d'inscription : 20/05/2006

Demande de Xellia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xellia   Demande de Xellia EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:29

Je me lance aussi car il a l'air trés gentil ce père nouillèle:

-alors pr commencer 10 millions de kamas (j'espere pr lui que c est un gb pcke 30millions pr nous 3 Surprised)

-Des vetements, pr que la guilde arrete de se moquer de moi pcke j en ai pas .

-Des poils, (voir raison ci-dessus)

-Des silex, pr faire du feux pcke ss vetement j ai froid (sauf si tu m en apporte)

Voila je pense qu'avec tt ça je pourrait enfin être comme les autres sunny

MERCI PERE NOUILLELLE santa
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Demande de Xellia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xellia   Demande de Xellia EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:29

Ah vi, je voudrais aussi 15 000 familiers morts ou mieux, des petits chatons à tuer moi même Twisted Evil

Merci Père Nouillèle
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Djahil

Djahil


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2006

Demande de Xellia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xellia   Demande de Xellia EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:23

J'ai un gros chacha pour toi, rien que pour toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

Demande de Xellia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xellia   Demande de Xellia EmptySam 9 Sep 2006 - 5:42

Athale a écrit:


-une trousse a dissection pour appliquer ce que j'aurais appris dans le dernier volume du petit Tortionnaire illustré



ca j'ai !!!! et elle me sers plus j'peux fournir IRL
Revenir en haut Aller en bas
Athale

Athale


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2006

Demande de Xellia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xellia   Demande de Xellia EmptySam 9 Sep 2006 - 17:20

j'peux avoir des détailles sur le contenu de la trousse? le plus important des outils dedans est la petite cuillère.. parce que tu commences a charcuter au scalpel, puis tu continues a la cuillère pour faire durer le plaisir Cool

note - j'voudrais une cuillère a soupe aussi père nouillèle
Revenir en haut Aller en bas
père nouillèle

père nouillèle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2006

Demande de Xellia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xellia   Demande de Xellia EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:49

oh oh oh *Pére nouillèle s'approche sur son traineau tirer par une douzaine de bouftous ailés*
prends sa liste en main.......humm, xellia:
-des kamas,
-une maison,
L'argent ne faisant pas le bonheur sur ce monde tu devra te débrouiller pour trouver ce que tu recherche je ne pourrai pas te donner ce que tu désire mais en contrepartie je t'offre un nouveau fouet car le tiens me semble un peu usé (c'est qu il doit souvent servir Twisted Evil Twisted Evil ) tu verra il est extrémement facile d'usage 100%cuir 100%douleur une ligne épurée pour une plus grande surface de frappe bref un fouet qui réjouira tout aussi bien les sados que les masos Twisted Evil !

poursuivons athale:
-petit livre du tortionnaire,
-un lot d'instruments de torture ( dont une cuillère a soupe)
-des cobayes,
Vu que tu commence a excellé dans la maniere de torturer tes sujets je t'offrirai non pas le petit livre du tortionnaire mais le grand livre du tortionnaire professionnelle avec plus de 666.666 méthodes pour faire souffrir tes cobayes le plus longtemps possible tout en les maintenant en vie Twisted Evil !
Pour ton lot d'instruments tu sera ravie de la malette XBT600 de chez BOSH, tout un lot de scalpels, de cuillere a soupe, de roulette, etc afin de créer un maximum de souffrance et de douleur!
Pour les cobayes voici une liste de personnes qui se préteront avec joie a tes petits jeux:
-Doc-Sharp
-MaXiCaNoS
-BzF-Darkbouzouf
-oOoXeLoRoOo
-ZatiK
-bailed
-X-Osiris-X

pour finir Sadi:
-des kamas,
-des vêtements,
-des poils,
pour les kamas comme j ai dis a xellia l'argent ne fais pas le bonheur, sinon voici une magnifique combinaison en cuir noir qui épousera parfaitement les lignes de ton corps de sadidette!
puis pour en finir pour tes poils désolé mais tu en as déja assez puis meme si tes camarades de guilde se rient de cela, tu sais trés bien que la honte ne tue plus (contrairement aux scalpels de athale, *menace s'adressant aux moqueurs*)

Voila voila joyeux nouillèle a toutes et a tous!
*reprends son balucon et monte dans son traineau, puis s'enleve et disparait petit a petit dans le ciel étoilé d'Amakna*
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Demande de Xellia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xellia   Demande de Xellia EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:01

Et mes familiers ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Athale

Athale


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2006

Demande de Xellia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xellia   Demande de Xellia EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:59

*pleure de joie!!!!! MERCI PEREUUU NOUILLELE!!!! cheers

GGEYYYY la tête du père nouillele!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
père nouillèle

père nouillèle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2006

Demande de Xellia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xellia   Demande de Xellia EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:06

pour tes familiers Xellia je serai ravi de te les offrir mais ils sont en rupture de stock Exclamation
une certaine athale en avait besoin pour ces expériences Twisted Evil
quand a Athale j ai oubliais dans ma hote le petit manuel du tentra Exclamation
Ce petit manuel te permettra d'acquérir une technique digne des plus grands chefs, plus précisément tu pourra te régénérer tout en restant assise pendant des heures, rien de spéciale vous me direz mais au moins tu aura quelque chose pour t instruire pendant ce moment Exclamation
*qu il est pas gentil ce père nouillèle, il pense vraiment a tout*
Revenir en haut Aller en bas
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

Demande de Xellia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xellia   Demande de Xellia EmptyLun 11 Sep 2006 - 5:59

merci pere nouillel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai bien reçu tes cadeaux conformements a la liste que je t'avais demandé.

Cependant je trouve que tes rennes sont un peu agressifs !!!
surtout celui qui s'appel "la roue" !! c'est pas pour faire ma balance mais j'ai du lui arracher literralement mes cadeaux !


alors je comprend pas j'avais demandé une sramette gonflable et j'ai eu que ca :

Demande de Xellia Jackpotai3


si tu retrouves ma sramette, merci de me la faire parvenir par moyen conventionnel si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Demande de Xellia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xellia   Demande de Xellia EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:09

Ca vous dérangerait d'arrêter de pourrir mon post au Père Nouillèle ????
!boulet! Dégagez et postez vous même bordel, c'est quoi ce délire, avec tout ça, j'aurai pa mes cadeaux ! !jesus!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Demande de Xellia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xellia   Demande de Xellia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Xellia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euuuh.... lvl 5.... xellia....
» bon anniversaire Xellia
» Joyeux anniversaire Xellia
» demande: pastmon [demande refusée]
» Xellia dans toute sa splendeur mouhahahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Kicékina ? Ou Père Nouillèle-
Sauter vers: