Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un petit xelor .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZebyleMA
Invité




Recrutement d'un petit xelor . Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit xelor .   Recrutement d'un petit xelor . EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:24

Bonjour la guilde Inconnue . Je me prenome ZebyleMAGE (Dofusiens serieux Et aime aussi delirer ).
Je suis alchimiste Niveau 50 et paysan level 50.
J'aimerais faire partie de votre guilde qui me parait tout simplement bien Etre sympatique.
Tout d' abord je suis un jeune de 14ans,habitant Paris,Et ma passion la plus apprécié est celle de Dofus.J'ai commencais a joué il y a environ 6mois a ce jeu et me voilà au point d' etre level 51 bientot 52.Je consacre 3 jours dans mes vacances a ce jeu pour xp et est moins souvent là pendant les periodes scolaires : 5heures par week end en tant de travail...
Bon je vais pas vous racontez ma vie et quand je fais pipi mais bon^^ et bien voilà la suite mon backround :
L'histoire que je vais vous racontez est celle d' un jeune homme qui est née pendant la guerre entre Brakmar et bonta:[/hrp]A ma naissance, le Vendredi 13 Octobre 622, ma mère mourut. Mon père fut accablé par le drame et il commença à boire. Vers 8 ans, Je comprenais la vie et mon père arrêta de boire. Je demandais tout le temps "C'est quand que Maman revient de Brakmar ?". En effet, mon père m' avait raconté une histoire pour ne pas dire que ma mère était morte. Cette histoire est assez irréaliste: il me disais que ma mère était un ange et réglait des hautes affaires. La dernière fois que je posais LA question, c'était un Vendredi 13. Un orage grondait et mon père était très calme. Il m' avoua comment ma mère était morte et comment elle était. Je fus bouleversé et resta dans ma chambre une semaine. Vers mes 10 ans, J' étais au college xelor, j' avais passé une bonne journée. Je rentrais chez moi et tournais la tête vers mon père. Il était mort. Une balle dans la tête. Je compris que les potions éparpillés dans la maison était des potions du labo- secret et que mon père en faisait parti. Je criais si fort que la résidence d'à côté l'entendit. Le mal régnait en Moi. Après le cri, la maison explosa mais cet explosion n'était pas ordinaire: le feu était noir; c'était une manifestation du mal qui était en Moi. Vers mes 13-14 ans, j'errais dans Brakmar. J' avais toutes les ressources nécessaires. J' avais découvert que je savais faire de la magie noire depuis l'explosion. J arrivais à contrôler mes pouvoirs et m'en servais pour tuer des criminels. Ma position de vie était stable jusqu'au jour de mon anniversaire de mes 14 ans. En marchant dans l'avenue de la milice, je vis une coupure de journal pas normale: c'était un journal xelor. Je tournais les pages jusqu'aux annonces et Je vis le Temple de xelor . Je m'y précipitais aussitôt ... arrivé au temple je vis amine.Il me proposa d' entrer dans la salle suivante... Dans cette salle je vis une xelor :
-Entre donc ! jeune apprenti !
-J'avançais doucement lorsque Qu'elle cria :
-Stop !. Surpris je sursauta de peur.
-Hum... tu as peur ? Dit-elle avec sa voix stridente.
-Monte a l'etage,une surprise t' attend !
Je montais à l'étage.
Là haut se trouvais un jeune homme qui me proposa de m' entrainais avec des "Dopeuls". Je ne cromprenais pas...
il me dit :
-"Es-tu l'elu ?"
A ces mots je compris que la coupure de journal n'etait pas ordinaire.
Il s' agissait effectivement de 40 parchemins d'intelligence !
Il m'expliqua comment les utiliser.
Aprés cette journée longue et penible, enfin pas tellement car j'etais devenu trés intelligent, lorsque je retournais a brakmar je vis un homme L'air calme,assis dans un coin devant la maison "No-Name". Il s'agissait d' un xelor...
*Je m' agenouillais devant lui pendant que lui se releva*
*Il me jeta un regard effrayant et me provoqua en duel*
Aprés 35minutes de duel xeloriens intermminable , on cessa.
Il accepta de me laissais entrer et m'assoir dans la salle d' attente...
Depuis ce temps j'attends votre reponse...

ZebyleMAGE et ses sinceres salutations...
Revenir en haut Aller en bas
Ados

Ados


Nombre de messages : 72
Localisation : si vous saviez.....Suisse!!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement d'un petit xelor . Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit xelor .   Recrutement d'un petit xelor . EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:23

ben ça sert à rien de donner son avis puisque il a été recruté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaXiCaNoS

MaXiCaNoS


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Là où l'on m'attend le moins...
Date d'inscription : 31/05/2006

Recrutement d'un petit xelor . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor .   Recrutement d'un petit xelor . EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:41

bon, jvais pas y aller par 4 chemins, les gens directs, j'aime ça, les gens interessés, j'en ai horreur, ma première impressoin, elle est tout simplement trés mauvaise...

si ça persiste, je serai tout à fiat contre ta titularisation... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Haress




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2006

Recrutement d'un petit xelor . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor .   Recrutement d'un petit xelor . EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:05

Ma première impression est mauvaise aussi dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Recrutement d'un petit xelor . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor .   Recrutement d'un petit xelor . EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:50

C'est clair, intégré et viré en moins d'une heure...

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un petit xelor . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor .   Recrutement d'un petit xelor . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un petit xelor .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatur d'un petit xelor
» Xelor devenu grand xd
» [candidature] d'un jeune xelor [refusée]
» xelor lvl 118 aimerai fair partie de votre famille (no news)
» Demande du petit Sciel un eca vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: