Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [candidature] d'un jeune xelor [refusée]

Aller en bas 
+5
Ados
ladeessedeleau
Haress
MaXiCaNoS
Cricos
9 participants
AuteurMessage
Cricos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2006

[candidature] d'un jeune xelor [refusée] Empty
MessageSujet: [candidature] d'un jeune xelor [refusée]   [candidature] d'un jeune xelor [refusée] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:48

Bonjour,je m'apelle cricos et je suis un xelor force depuis le lvl1 et je suis désormé lvl94,ange, alignement 21 et grade 4, j'ai aussi un jeune sadida lvl52 parchoté de 51 force à 101.
Je suis boulanger et paysan lvl8x et je me ferais un plaisir de vous crafter quelque chose ou de vous faucher des séréales si vous voulez monté votre boulanger ou autres. Cool

Sinon j'aime bien aidez les autres a xp, droper et j'aime bien parler. Razz
Je ne connait personne de votre guilde donc je voudrais bien rentré dans la guilde pour mieux les connaîtrent.

Voilà je crois que j'ai tout dit, j'espère que je serais pris et que si je le suis je m'entendré bien avec vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaXiCaNoS

MaXiCaNoS


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Là où l'on m'attend le moins...
Date d'inscription : 31/05/2006

[candidature] d'un jeune xelor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un jeune xelor [refusée]   [candidature] d'un jeune xelor [refusée] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:15

même si mon penchant brakmarien est prédominant dans ma personalité et me dirais de repousser un bontarien, je suis aussi en train de parler sans arret alors tu me plait lol!

je suis jamais contre une periode d'essais moi, alors a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Haress




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2006

[candidature] d'un jeune xelor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un jeune xelor [refusée]   [candidature] d'un jeune xelor [refusée] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:44

Pour le moment je pense qu'on devrait attendre un peu pour recruter...
Enfin là ça commence à faire embouteillage les gens à l'essai :/
(dont moi ^^')

Voilà donc je suis pour un essai, mais pas tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau

ladeessedeleau


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : Var =>83
Date d'inscription : 15/08/2006

[candidature] d'un jeune xelor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un jeune xelor [refusée]   [candidature] d'un jeune xelor [refusée] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 1:40

Comme haress ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/totem
Ados

Ados


Nombre de messages : 72
Localisation : si vous saviez.....Suisse!!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

[candidature] d'un jeune xelor [refusée] Empty
MessageSujet: [candidature] d'un jeune xelor   [candidature] d'un jeune xelor [refusée] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:05

haress a raison mais il m'a quand même l'air bien sympathique alors je dirais que je suis d'acc pour un essaie

mais si jamais j'essaye de te contacter ig pour mieux te connaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Sharp

Doc-Sharp


Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Dresden, Allemagne
Date d'inscription : 04/03/2006

[candidature] d'un jeune xelor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un jeune xelor [refusée]   [candidature] d'un jeune xelor [refusée] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:10

les gens, faut pas oublier qu'a vous aussi on vous a laissé votre chance, alors pourquoi pas a lui?
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau

ladeessedeleau


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : Var =>83
Date d'inscription : 15/08/2006

[candidature] d'un jeune xelor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un jeune xelor [refusée]   [candidature] d'un jeune xelor [refusée] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 4:02

bah vi, c'est à vous de voir on donne juste notre avis ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/totem
Haress




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2006

[candidature] d'un jeune xelor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un jeune xelor [refusée]   [candidature] d'un jeune xelor [refusée] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:31

Ce que je dis dans ce message ce n'est pas de ne pas laisser sa chance à qui que ce soit, c'est de finir avec les candidatures en cours (période d'essai aussi) avant de continuer...
Car si tu as 50 personnes à l'essai, tu ne peux pas apprendre à les connaitre, ça évite aussi qu'ils passent tous deux mois à l'essai...
Et de toute façon ce n'est qu'une opinion, on est pas obligé d'être tous d'accord sur tout
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

[candidature] d'un jeune xelor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un jeune xelor [refusée]   [candidature] d'un jeune xelor [refusée] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:34

Je suis d'accord pour attendre un peu.
Par contre Cricos, je te conseille, si tu veux faire partie de la guilde un jour, de contacter plusieurs d'entre nous et de te faire connaître ig.
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Haress




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2006

[candidature] d'un jeune xelor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un jeune xelor [refusée]   [candidature] d'un jeune xelor [refusée] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:54

Moi je suis pas contre te rencontrer!!
/w haress si tu veux faire du papotage =p
Revenir en haut Aller en bas
Ados

Ados


Nombre de messages : 72
Localisation : si vous saviez.....Suisse!!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

[candidature] d'un jeune xelor [refusée] Empty
MessageSujet: [candidature] d'un jeune xelor   [candidature] d'un jeune xelor [refusée] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:03

/w ---ados-missile---

mais je passe toujours en coup de ventil sur dofus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynk

Lynk


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2006

[candidature] d'un jeune xelor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un jeune xelor [refusée]   [candidature] d'un jeune xelor [refusée] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:09

Si je dois toujours marcher au feeling pour les recrutements, je dirais non. Tu me parais beaucoup trop jeune pour intégrer notre guilde et t'y sentir à ton aise. A voir donc. Si tu veux me faire changer d'avis tu peux toujours me contacter IG quand je ne suis pas away Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cricos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2006

[candidature] d'un jeune xelor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un jeune xelor [refusée]   [candidature] d'un jeune xelor [refusée] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:14

Oki je pourrait me faire connaitre dans 2 jours car je par pendant 2 jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Sharp

Doc-Sharp


Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Dresden, Allemagne
Date d'inscription : 04/03/2006

[candidature] d'un jeune xelor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un jeune xelor [refusée]   [candidature] d'un jeune xelor [refusée] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:14

Haress a écrit:
Ce que je dis dans ce message ce n'est pas de ne pas laisser sa chance à qui que ce soit, c'est de finir avec les candidatures en cours (période d'essai aussi) avant de continuer...
Car si tu as 50 personnes à l'essai, tu ne peux pas apprendre à les connaitre, ça évite aussi qu'ils passent tous deux mois à l'essai...
Et de toute façon ce n'est qu'une opinion, on est pas obligé d'être tous d'accord sur tout

vu comme ca oki.
Revenir en haut Aller en bas
Ados

Ados


Nombre de messages : 72
Localisation : si vous saviez.....Suisse!!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

[candidature] d'un jeune xelor [refusée] Empty
MessageSujet: [candidature] d'un jeune xelor   [candidature] d'un jeune xelor [refusée] EmptySam 2 Sep 2006 - 10:12

alors voila ce matin je glandais en coup de ventil sur dofus(comme d'hab) et j'ai alors parlé avec cricos et moi je le sent motivé,il écrit bien et il est très poli alors je vous le recommende

en bref: un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

[candidature] d'un jeune xelor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un jeune xelor [refusée]   [candidature] d'un jeune xelor [refusée] EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:24

Bon, d'autres personnes lui ont parlé ig ?
Parce que perso' moi j'ai rien vu.
Donc, à mettre à jour si nouvelle ou à fermer en cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
SaDi-Do-BraZiL

SaDi-Do-BraZiL


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : toujours là pour toi !
Date d'inscription : 20/05/2006

[candidature] d'un jeune xelor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un jeune xelor [refusée]   [candidature] d'un jeune xelor [refusée] EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:28

Moi je suis pas contre; mais pas pr non plus en fait.....(oui oui je vais m'expliquer......)

Arrow bg trop court (oui on ne le dira jamais assez...une petite histoire aurait été sympathique Very Happy ).
Arrow motivation pas trés claire .....
Arrow Cependant , un bontarien peut etre le bienvenue vu qu'il n'y en a pas bcp ds la guilde.
Arrow Ta classe et ton lvl (meme si ce sont des détails) conviennent également. (un ptit iop aussi si on pouvait trouver ce serait pas mal)^^

Je te propose donc de me contacter ig pr discuter de tout ça :
/w --sadi-do-brazil-- (oui c'est long mais c'est bon Twisted Evil )


Mais je sui également pr que l'on mette fin a certaines periode d'essai histoire d'y voir plus clair Suspect

Voili voilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] d'un jeune xelor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un jeune xelor [refusée]   [candidature] d'un jeune xelor [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] d'un jeune xelor [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ecate (refusée)
» Bonjour, voici ma demande ! [refusée]
» Candidature d'une jeune enutrofette. (adoptée)
» Recrutement d'un petit xelor .
» Candidatur d'un petit xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: