Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutemet d'un petit feca (refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-fecalam
Invité




recrutemet d'un petit feca (refusé) Empty
MessageSujet: recrutemet d'un petit feca (refusé)   recrutemet d'un petit feca (refusé) EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:59

bonjours,je me presente je suis un feca lvl 45 qui s'apelle -fecalamite- je suis assez sympas et je pense que la guilde l'est aussi Very Happy je suis souvent connecter j'aide quand une parsonne est dans le besoins donc j'espere vous avoir plue dans ces petite ligne et je vous salut cheers




PS-Ha oui je vais crée un forum special dofus donc si vous avais des screen de vous je serait heureux de les mettre dans mon news forum
Revenir en haut Aller en bas
Lynk

Lynk


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2006

recrutemet d'un petit feca (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutemet d'un petit feca (refusé)   recrutemet d'un petit feca (refusé) EmptyMer 6 Sep 2006 - 2:11

Hum que dire à part que je ne suis pas convaincue. Marchant toujours au feeling pour le moment tu es en stand bye. Essaye de me parler en privé sur le jeu on en reparlera.

Et euh tu veux des screens de nos persos? Si c'est le cas tu peux dejà en trouver un certain nombre en fouyant sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau

ladeessedeleau


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : Var =>83
Date d'inscription : 15/08/2006

recrutemet d'un petit feca (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutemet d'un petit feca (refusé)   recrutemet d'un petit feca (refusé) EmptyMer 6 Sep 2006 - 7:31

Pas convaincue non plus :s

En particulier par le "je suis assez sympa" ça va les chevilles ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/totem
SaDi-Do-BraZiL

SaDi-Do-BraZiL


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : toujours là pour toi !
Date d'inscription : 20/05/2006

recrutemet d'un petit feca (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutemet d'un petit feca (refusé)   recrutemet d'un petit feca (refusé) EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:16

Euh je veux pas jouer le gd mechant loup mais bon...... Twisted Evil

Arrow présentation trés courte ou finalement tu ne dit pas gd chose (ex: tes métiers).
Arrow j'aime pas selectionner selon le niveau mais je pense que la guilde devrait commencer a le faire car il y a bcp de mules (y compris la mienne^^) mais bon on en reparlera (craint le fouet mais adore sa)
Arrow Niveau classe je trouve qu'on a assez de fécas

---->contre
Revenir en haut Aller en bas
Athale

Athale


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2006

recrutemet d'un petit feca (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutemet d'un petit feca (refusé)   recrutemet d'un petit feca (refusé) EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:07

En effet les lignes sont petites...mais là est tout le problème. je suis du genre franche également.Si tu es sympa...bah... a nous d'en juger en te connaissant au fil du temps.

La sympathie ne fait pas tout, et l'auto-satisfaction non plus. Essaie de nous en dire plus Smile chuis une curieuse moa Twisted Evil

donc pour le moment, je ne suis pas convaincue non plus.sauf si tu fouettes mieux que xellia (ce qui est mort d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Sharp

Doc-Sharp


Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Dresden, Allemagne
Date d'inscription : 04/03/2006

recrutemet d'un petit feca (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutemet d'un petit feca (refusé)   recrutemet d'un petit feca (refusé) EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:42

moué...
faut etoffer un peu la.

et il suffit pas de dire la classe et le lvl (pas important pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutemet d'un petit feca (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutemet d'un petit feca (refusé)   recrutemet d'un petit feca (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutemet d'un petit feca (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Feca à la recherche du bonheur.(refusé
» Un petit Coucou D'un Féca (Bady)
» Candidature The feca [a trouvé son bonheur ailleurs]
» Recrutement d'un feca sympa [clos]
» [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: