Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos]

Aller en bas 
+2
Xellia
Lynk
6 participants
AuteurMessage
Dude Fec
Invité




[candidature] DuDe-FeCa [sujet clos] Empty
MessageSujet: [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos]   [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos] EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:32

Salutation à tous les No Name !

Je suis né à Bonta il y a quelques années. Tout se passait pour le mieux dans cette citée de lumière. Un jour, des Brakmariens venant en mission pour mener une attaque contre Bonta attaqua notre ville en pleine nuit. Sans que je ne m'en rende compte, ma mère m'avait caché cette nuit là.

Le lendemain quand je me réveilla ma tunique noire fut baignée de sang qui depuis ce jour je quitta jamais mes vêtements.
Je pris donc armes et Foufoune (mon chat) et parti Loin de Bonta portant mes couleurs pour venger la mort de mes parents ainsi que tous mes amis.

C'est ainsi qu'ayant éléminer beaucoup de personnes la rage qui se trouvait en moi diminua mais ne quitta jamais définitivement mon corps.
Depuis, je cherche à me joindre à des personnes qui pourraient m'aider à me controler et avec qui je pourrai passer des jours meilleurs et des aventures autres que les attaques succésivent contre Brakmar qui ne font que ranimer cette colere se trouvant au plus profond de moi.

C'est pourquoi aujourd'hui je me trouve là devant vous...


IG : Feca lvl 85 Bontarien (Grade 2)
Ancienne guilde : Les chevaliers Amakniens, West Western
IRL : je m'appelle Benjamin, j'ai 17ans et vit en France.
Mes Passions : Dofus - Mangas

Donc voila je vous laisse décider de mon adhésion dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynk

Lynk


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2006

[candidature] DuDe-FeCa [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos]   [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos] EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:51

Ta candidature me va, va lire les regles de la guilde si ce n'est déjà fait pour être sur que tu corresponde à notre esprit.

Par contre je tiens à te préciser que nous sommes majoritairement Brakmarien au sein de la guilde et que nous tentons de convaincre les quelques petits poulets qu'il nous reste de rejoindre le coté obscure de la force DeAth
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

[candidature] DuDe-FeCa [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos]   [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos] EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:56

Bonjour, ta candidature est soignée, mais oui, sache que tu te trompes peut être de guilde, nous sommes presque tous Brakmariens. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Dude Fec
Invité




[candidature] DuDe-FeCa [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos]   [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos] EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:56

En effet je n'aime pas les démons, mais j'ai quand meme des amies démons ^^. Si je devais détester tous les démons du jeu je n'en finirais pas silent

Je peux très bien m'enttendre avec des démons proche cela me pose pas de problème. Par contre si je voie un sale démon que je ne connais pas en liberté s'en prendre a l'un de mes frères anges je me generai pas pour l'aider Razz

Par contre si le faite que je sois ange pose un problème a la guilde ... je comprendrais très bien Crying or Very sad Crying or Very sad

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau

ladeessedeleau


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : Var =>83
Date d'inscription : 15/08/2006

[candidature] DuDe-FeCa [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos]   [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 7:27

J'aime aussi ta présentation, ayant vécu le même type d'aventure Wink

Le fait que tu sois ange ne semble pas poser de problèmes, il y en a plusieurs dans la guilde. Même si tu risques de te faire harceler par les Brakmariens qui voudront te peindre les ailes en rouge !

Voilou, ah vi au fait, je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/totem
Ados

Ados


Nombre de messages : 72
Localisation : si vous saviez.....Suisse!!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

[candidature] DuDe-FeCa [sujet clos] Empty
MessageSujet: [candidature] DuDe-FeCa   [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:12

POUR! POUR! ET POUR!!!!!!!!!!!!¨
un bontarien je peut pas rater cette occasion quand même
ps: lynk n'a pas encore réussi à me faire passer brakmariens Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dude Fec
Invité




[candidature] DuDe-FeCa [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos]   [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:07

J'ai oublié de préciser mes metiers ^^
Je ne l'ai fait pas beaucoup xp en ce moment je cherche a atteindre mon lvl 90 avant.

Mes Metiers :

Alchimiste lvl 69 (presque 70)
Coordonnier lvl 28
Futur Forgeur de Bouclier (j'ai 2XXX laine de bouftou boufton qui attande à la Banque Smile )

Sinon j'ai lu les règles de la guilde, elles me conviennent toutes rendeer

Voili Voilou

DuDe-FeCa
Revenir en haut Aller en bas
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

[candidature] DuDe-FeCa [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos]   [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:42

bon bha on 'la deja recrut alros j'me vois mal dire non lol
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Sharp

Doc-Sharp


Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Dresden, Allemagne
Date d'inscription : 04/03/2006

[candidature] DuDe-FeCa [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos]   [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:24

a oué? moi aussi je suis a la bourre?
mince alors... je voulais dire non.....
je deconne, bon ba heuuuh...
*se gratte la tete*
ok

doc
Revenir en haut Aller en bas
Lynk

Lynk


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2006

[candidature] DuDe-FeCa [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos]   [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:51

recruté donc je ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] DuDe-FeCa [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos]   [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] DuDe-FeCa [sujet clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un feca sympa [clos]
» Candidature The feca [a trouvé son bonheur ailleurs]
» Un petit Coucou D'un Féca (Bady)
» recrutemet d'un petit feca (refusé)
» Candidature d'un Feca à la recherche du bonheur.(refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: