Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un feca sympa [clos]

Aller en bas 
+5
Souarelle
bouzouf
Djahil
Xellia
S
9 participants
AuteurMessage
S




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2006

Recrutement d'un feca sympa [clos] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un feca sympa [clos]   Recrutement d'un feca sympa [clos] EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:13

Bonjour je m'appelle zakaria j'ai 20 ans je suis à la fac et je souhaiterai postuler dans votre sympathique guilde "No-name" ^^
Je suis joueur de dofus depuis 7 mois(je me suis fait malheureusement hacké).
Mais je suis rené avec un perso tout neuf sous le nom de -xXx-S-xXx-.
Je suis un feca de level 61.
Mon humour est bidon(quand je sort une vanne on se fout de ma gueulle)^^.
Je sui bucheron lvl 28,je vien de crée un autre perco pour le metier seulemant ^^.
Dans la guilde no name je pense apporter ma joie et ma bonne humeur(et mes vanne à 2 balles).
Les fraises tagada j'adore mais je préfère les chips"hum".
Ma vie d'amaknien:
Je suis feca née dans une taverne d'astrub ma mère était la femme de ménage et mon père, heu mon père je sais pas ma mère me dit que c'est tout le monde^^.
Alors vers 12 ans j'ai fugué et me suis trouvé nez à nez avec un bouftou mais un gentil aventurier du nom de ???? (le très réputé feca).
Je me suis alors juré de devenir comme lui (même si sa va être dur^^)pour pouvoir aider les autres et manger du bouftou^^.
Voilà en quelque mots de mon histoire qui n'est que le commencement d'une véritable épopée.
Merci d'avoir lu mon histoire j'éspere ne pas vous avoir soulé et j'espere avoir de vos nouvelles bientôt.
-xXx-S-xXx- (qui est petit mais deviendra grand^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Maîtresse des fouets
Xellia


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : Bien cachée
Date d'inscription : 10/02/2006

Recrutement d'un feca sympa [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca sympa [clos]   Recrutement d'un feca sympa [clos] EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:52

Bonjour, je ne te connais absolument pas, mais ta présentation me plait beaucoup, je suis donc pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forum2jeux.com
Djahil

Djahil


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2006

Recrutement d'un feca sympa [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca sympa [clos]   Recrutement d'un feca sympa [clos] EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:11

On n'est pas gâté par nos mamans, pauvres fécas...
La mienne, elle est partie avec le premier craqueleur venu.
Bon, bref, c'est pas tout ça... mais s'il reste des chips ou des tagadas, je prends.
Et si tu comptes faire le gentil boulet du canal guilde à ma place, ça me convient aussi.

Je suis pour (ou alors je suis tout contre, comme tu préfères, Maitwesse.)
Revenir en haut Aller en bas
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

Recrutement d'un feca sympa [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca sympa [clos]   Recrutement d'un feca sympa [clos] EmptyMar 26 Sep 2006 - 6:15

Xellia a écrit:
Bonjour, je ne te connais absolument pas, mais ta présentation me plait beaucoup, je suis donc pour un essai.


bon bha fidele a elle meme xellia a vu jsute,

tout pareil !!!!!!!!!

NB : enfin quelq'uun qui utilise le mot sympathique dans la description de ce qu'il attend d'une guilde, preuve que ca existe encore, il va bien me plaire celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Minette
Souarelle


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 21/09/2006

Recrutement d'un feca sympa [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca sympa [clos]   Recrutement d'un feca sympa [clos] EmptyMar 26 Sep 2006 - 8:22

*Fait sa secretaire et Prend note*
Et votre nom s'ecrit comment ? Esse ? Hèce ? Aiss ?

Gné, juste avec un "s" ... Comme c'est original.
Ca ne restera pas, même moi j'ai déjà trouze mille surnom.

Mais il est vrai que vous me paressez être une personne convenable.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, bla bla bla,
Cordialement.

SousouCanapé (houlà, ça donne des trucs étrange comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau

ladeessedeleau


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : Var =>83
Date d'inscription : 15/08/2006

Recrutement d'un feca sympa [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca sympa [clos]   Recrutement d'un feca sympa [clos] EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:25

Bah moi contrairement aux autres, je trouve la présentation un peu tirée par les cheveux pig

De plus j'aime pas les gens qui disent qu'ils sont sympas scratch Un peu de modestie que diable !!!

Enfin, après tout.... POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/totem
Lynk

Lynk


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2006

Recrutement d'un feca sympa [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca sympa [clos]   Recrutement d'un feca sympa [clos] EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:39

Je veux bien aussi du moment qu'il ne touche pas à mes chips !fouet!
Revenir en haut Aller en bas
Ados

Ados


Nombre de messages : 72
Localisation : si vous saviez.....Suisse!!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement d'un feca sympa [clos] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un feca sympa   Recrutement d'un feca sympa [clos] EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:18

Il a l'air parfait et moi franchement j'adore les vannes à 3 frs heu....2 frs alors pour un essaie aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

Recrutement d'un feca sympa [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca sympa [clos]   Recrutement d'un feca sympa [clos] EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:32

Ados a écrit:
Il a l'air parfait et moi franchement j'adore les vannes à 3 frs heu....2 frs alors pour un essaie aussi cheers

Oui mais les miennes elles te plaisnet pas ...


je dois pas atteidnre les 2frs CFA ...
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau

ladeessedeleau


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : Var =>83
Date d'inscription : 15/08/2006

Recrutement d'un feca sympa [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca sympa [clos]   Recrutement d'un feca sympa [clos] EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:18

Dark tu n'atteints que les 20 centimes d'euro :s
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/totem
Doc-Sharp

Doc-Sharp


Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Dresden, Allemagne
Date d'inscription : 04/03/2006

Recrutement d'un feca sympa [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca sympa [clos]   Recrutement d'un feca sympa [clos] EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:22

Alors,

tu es venu me demander de postuler dans notre guilde, je t'ai donc donné le fofo.
moi non plus je te connais pas, on a echangé 2 phrases, j'aurais preferé un peu plus pour voir ta motivation, mais bon, tout le monde peu etre un peu timide. (j'attendais des question sur la guilde, je sais absolument pas comment tu l'as connu, ni pourquoi tu veux faire parti de la guilde des No-name).
Enfin bref, on peut pas se faire une opinion en quelques ligne c'est pourquoi je suis toujours ok pour un essai. puis j'ai bien les gens imaginatifs, et qui n'oublie pas qui a des gens derriere les perso (ca doit etre ton cas vu que tu t'es presenté irl avant ton perso - non je suis pas le psy de la guilde mais juste le diplomate lol )

allé a l'essai le jeune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouzouf

bouzouf


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/02/2006

Recrutement d'un feca sympa [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca sympa [clos]   Recrutement d'un feca sympa [clos] EmptyMer 27 Sep 2006 - 9:48

BOn, encore un peu de reponses avant de conclure mais ca me semble bien aprti pour un essai et plus si affinité




PS : pour lynk je suggeres qu'on rajoute dnas le post it sur els candidature : "mangeurs de chips s'abstenir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un feca sympa [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca sympa [clos]   Recrutement d'un feca sympa [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un feca sympa [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] DuDe-FeCa [sujet clos]
» Candidature The feca [a trouvé son bonheur ailleurs]
» Un petit Coucou D'un Féca (Bady)
» recrutemet d'un petit feca (refusé)
» Candidature d'un Feca à la recherche du bonheur.(refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Demandes de recrutements [CLOS]-
Sauter vers: